Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

nan
tu dois sentir le renfermé c’est tout :neutre:

:skyos

:MDR

Mais non c’est moi :o

[quote="xenon91_1_1"] nan tu dois sentir le renfermé c'est tout :neutre:

:skyos
[/quote]
Moi je me lave :o

Je connais des vieux de 24 et 22 ans :pfff:[quote=« angmar67 »]

Et pour les gens qui n’aiment pas spécialement sortir ou qui n’ont pas d’activité intéressante dans leur coin ?
Faut pas tout généraliser
[/quote]
Ouais mais dans leur cas ils ne voyent PLUS du TOUT d’amis :paf:

Non mais quand on voit plus ses amis on se coupe du monde et on tourne qu’avec sa copine (que de monotonie qu’elle tristesse) et c’est sur que ça fonctionnera pas et quand ça va casser jte dis pas les dégâts :neutre:

Mais ce n’est pas le problème, Angmar et toi ne comprenez pas. Je n’ai pas dit qu’il faut absolument rentrer après minuit ou qu’il faut sortir. Je n’ai rien contre les casaniers et ceux qui rentrent tôt et ce n’est pas la question.
Là je parle de mes amis qui FONT les vieux : ils ont changé leurs habitudes et ne font plus rien !

[quote="Kevin_38"]

Non mais quand on voit plus ses amis on se coupe du monde et on tourne qu’avec sa copine (que de monotonie qu’elle tristesse) et c’est sur que ça fonctionnera pas et quand ça va casser jte dis pas les dégâts :neutre:
[/quote]

Exact aussi !

Je ne les sent pas trop les dégâts :neutre:
Pourtant y a quelques années j’ai fais le choix de ne plus sortir… Ras le bol de ramener les potes bourrés le soir, allergie aux boites de nuit (à l’époque c’était musique de mayrde, intoxication à la fumée de cigarettes, et j’suis pas fan de la foule…)… Et j’avais un rythme sportif qui faisait qu’à 22 heures mes yeux se fermaient d’eux même sans que je puisse faire quoi que ce soit :paf:

Maintenant avec mademoiselle on se fait des sorties en tête à tête, de temps en temps en groupe… Mais je lui ai annoncé la couleur d’entrée, j’suis pas un animal nocturne (le boulot à remplacé le sport de toutes manières, elle comme moi d’ailleurs avons un peu de mal à garder les yeux ouvert après 22h :ane: ), sortir tous les samedi et rentrer à pas d’heure c’est pas pour moi :neutre:
Et ça ne la dérange pas du tout et pour ma part je ne vais pas l’empêcher d’aller faire la bringue avec ses copines si elle le souhaite…

Euhhh… Qu’est-ce que j’voulais dire encore ? :confused:

ça me reviendra :paf:

Ah ouais mais paie tes potes quoi! :paf:
Moi mes potes ils sont mariés pour la plupart donc pas trop le style à sortir en boite et revenir bourré :stuck_out_tongue: (et même avant ça on s’était déjà bien calmés une fois les études finies)

Chacun son truc, moi je bosse depuis 9 ans, je fais beaucoup de sport (tous les midi 5 jours par semaine) et pourtant je me couche jamais avant minuit et je sors de temps en temps les WE :neutre: (mais je suis pas un fêtard non plus, les WE c’est plus balade en bord de mer avec les potes, quelques soirées chez les uns et les autres, restos, tranquille quoi :slight_smile: )

tu en fais peut-être un peu trop, parce que être naze tous les soirs je trouve que ça craint un peu :confused: (moi j’aurais pas l’impression de profiter de mes journées en dehors du boulot). Et j’adore le sport mais pas au point d’être complètement cuit, c’est pas bon signe non plus, le sport c’est sensé maintenir en forme, avoir la pêche, pas l’inverse, enfin c’est ma vision des choses :neutre:
Edité le 30/07/2009 à 18:47

j’aime les hommes compliqués :icon_biggrin:

:ouch: 8 pages, vous avez floodé comme des gorets cet aprem :ouch:

alma retourne sur matOs sta faute ça :o

voilà ou je voulais en venir :wink:

si yen a un qui commence ça va vite dégénérer donc autant l’éviter pour ne pas laisser de porte ouverte aux « autres » :slight_smile:

lé zaloux l’EP² ? [: shy]

spour ça que j’ai des potes (ouais sont sympas :paf: ) qui aimeraient me voir saoule (ou un peu pompette) :paf:

y croient que… :whistle:

t’imagine KaPri bourrée ? :peur:

Y’a personne qui fait la bringue sur Cluclu [ :paysan]

Mais plus un sur le coup de se faire des soirées chez l'un chez l'autre, ce qui n'empêche pas de finir à 5h du mat :paf:

Mais c’est plus pour le côté pratique

1. On s’entend parler
  2. On choisi la musique
  3. ça coute moins chère
  4. On peux dormir sur place
    etc etc :wink:

Pour les potes… j’ai pas attendu la fin des études pour lâcher l’affaire. Un jour j’en ai eu marre de faire le taxi des ivrognes, ils ne m’ont plus vu aux soirées…

Après pour la fatigue, disons qu’à une période je cumulais taf à temps plein + 25h de sport par semaine… En même temps je m’en foutais royalement d’être crevé le soir, j’étais célib et je ne faisais rien pour que ça change :ane:

Maintenant ça commence à changer quand même, mais avec un taf physique + la dose de sport minimum qu’il me faut pour pas péter un cable, ça use quand même… Là je suis en train de reprendre le rythme « normal » on va dire. Je recommence à sortir un peu… j’abandonne le rythme que j’avais avec mon ex (qui vivais à 700 bornes donc les soirées c’était sur MSN…) et mon rythme de célib asocial :paf:

Et j’ai un autre soucis familial qui m’empêche un peu de sortir en ce moment, ça n’aide pas. Là par exemple j’peux pas trop bouger de chez moi jusque dimanche… On va dire que je suis « d’astreinte ».
Mademoiselle le comprend, mais ça devient un peu (beaucoup) pesant.

KaPri :

1. Ouais les modos sont les plus gros floodeurs :o
  2. Pas de soucis :wink:
  3. Y’a un EP^2 ???
  4. Z’avais oublié que tu buvais pas :ane:
  5. J’ose même pas imaginer [: kend]

(1) ils peuvent attendre longtemps :nexath :mdr

(2) sorti du contexte… :paf:

Non mais là t’es dans les extrêmes (non pas chocolat-pistache :o ) jvais en boite 4/5 fois par an moi et encore :paf:
Un barbec avec les potes, des après midi au lac, des soirée au coin du feu dans la montagne avec une gratte, de temps en temps un pti bar, un pti billard… des activités seines et simple que tu peux pratiquer en journée comme le soir :icon_biggrin:
On est pas compliqué nous :slight_smile:

[quote="apap"] Y'a personne qui fait la bringue sur Cluclu [ :paysan]
Mais plus un sur le coup de se faire des soirées chez l'un chez l'autre, ce qui n'empêche pas de finir à 5h du mat :paf:

Mais c’est plus pour le côté pratique

1. On s’entend parler
  2. On choisi la musique
  3. ça coute moins chère
  4. On peux dormir sur place
    etc etc :wink:
    [/quote]
    Ben si je fais souvent aussi :icon_biggrin:

J’suis pas compliqué, j’suis simplement un peu asocial :paf:

je vais me répéter… mais j’ai trouvé un allié ici :smiley:

je commençais à me sentir seule par moment :frowning:

plutôt :oui:

J’ai comme l’impression d’avoir été considéré comme un ennemi :paf:

Comment t’as dis KaPri avant : Alma retour sur Hardware :o

:ane:

http://free0.hiboox.com/images/3109/0a24be85278c6f45fc37b6f2909ed6bb.jpg

:icon_biggrin:

ça devient grave j’ai pensé à la ême chose :paf:

ben ça explique pkoi tu ne sors pO du lit :confused:

[quote="apap"] KaPri : 1) Ouais les modos sont les plus gros floodeurs :o 2) Pas de soucis ;) 3) Y'a un EP^2 ??? 4) Z'avais oublié que tu buvais pas :ane: 5) J'ose même pas imaginer [: kend] [/quote] 1) je confirme... suffit de voir alma et made :paf: 3) ben vi, xenon ! il l'a confirmé :D 4) ;) 5) [: devil3]
  1. c’est ce que je leur ai dit :stuck_out_tongue:
  2. je vois pO :neutre:

naaaan
désolée d’avoir trop généralisé [: tat]