Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ou un gros gourdin, mais bon on va pas jouer sur les mots :jap:

[ :skyos]
Edité le 30/07/2009 à 17:08

Comme ça je réponds aussi à Almalexia : j’appelle vieux couple les gens qui ne savent plus s’amuser, qui ne sortent plus, etc… (Sans rapport avec l’age des personnes)
C’est la raison pour laquelle je disais que ça touche les jeunes de 20 ans aussi : ils sont en couple depuis un an ou deux, et ne s’amusent plus, rentrent à minuit, etc… Bref : ça me désespère.

Et pour les gens qui n’aiment pas spécialement sortir ou qui n’ont pas d’activité intéressante dans leur coin ?
Faut pas tout généraliser

On est d’accord :wink:
Edité le 30/07/2009 à 17:11

Voir la définition à TPF :jap:

Et je rajouterai même, qui ne font plus rien l’un sans l’autre :jap:²

vieux couple c’est surtout un état d’esprit, pas forcément un comportement :wink: (et si tu lis la déf de TPF, il parle de gens qui se comportaient d’une certaine manière avant et qui ne le font plus maintenant, par choix)

Dans le genre tu as aussi le pote que tu ne vois plus depuis qu’il est avec sa nana, genre t’as l’impression qu’ils sont cloitrés chez eux. C’est pas parce que tu es en couple qu’il faut arrêter tout ce que tu faisais avant :neutre: (enfin à part des trucs genre draguer, toussa :ane:)
D’ailleurs j’ai 2 potes, tous les 2 mariés, même âge, tous les 2 avec 2 gosses, et c’est le jour et la nuit entre les 2 couples! (d’ailleurs je n’en vois plus qu’un sur les 2)
Edité le 30/07/2009 à 17:16

Jsuis d’accord

Sur l’avis de TPF, je parle de personne active avant qu’ils soient en couple (qui font plein d’activité avec leurs cercle d’amis etc etc) et qui d’un jour à l’autre ne sortent plus.

Et vieux célibataire ça doit être bien moche ça :paf:

bah ça dépend ce que t’entend par célibataire… :stuck_out_tongue:

Qui n’est pas obligé de faire du 5 contre 1 à chaque fois qu’il rentre chez lui :jap:

:paf:

Exact ! Une perte totale de liberté et d’autonomie.

Exact. Je parle d’un changement d’habitudes. Par exemple des amis qu’on voit tout le temps et qui d’un coup sont indisponibles « non, je peux pas venir je travaille la semaine prochaine, il faut que je dorme » « Je travaille dans 4 jours, je peux pas rentrer plus tard que minuit ce soir » « il faut que je révise mon examen que je passe en juin 2012, je ne suis pas là ce soir ».
Bref, la liste est longue. Et ces gens là ont une vingtaine d’années. A 50 ans, ils sont à l’hospice.

geek ? :paf:

Edité le 30/07/2009 à 17:20

Oui, c’est bien ce que je voulais dire :wink:

:lol:

Je sais que des fois je refuse des sorties de certaines personnes… Tout simplement parce que je sais que je vais me faire ch*é et que je ne vais même pas m’amuser…
D’autres fois, on m’a proposé des sorties mais j’ai aussi refusé car j’avais aucun moyen de loger quelque part/rentrer chez moi…
Une autre fois, j’y suis pas allé car une fille n’y est pas allée (:paf:)… D’ailleurs cette même fois, il y a une autre qui n’y était pas aller car je n’y étais pas :paf: ²

Suis-je un vieux célibataire ? :paf: :nexath

compliqué on va dire :stuck_out_tongue:

Je pense aussi :nexath

j’te meurde cordialement :o

Je savais pas que Qhyquy avait changé de pseudo [ :paysan]

:ane: