t’es pas si vieux :neutre:
:whistle:
apap:
Ouais mais entre sortir POUR se trouver quelque un ou sortir ET trouver quelque un, ça fait une petite différence :neutre:
Je suis d’accord :o
PutainG vous avez bien dit des conneries depuis hier.
Heureusement qu’il y avait du c*l sur les premières pages sinon j’aurais pas tout lu :paf:
[quote="Kevin_38"]Faut pas rêver quand tu vas en boite de nuit t’y vas pas pour boire un coup entre couille :neutre:
Bah là c’est sortir pour trouver.
Il peut arriver de sortir entre couilles (donc sortir sans l’optique de trouver) et de croiser des gonzesses. Bon, après il faut que les potes assurent aussi, car en général on passe vite pour des gros relou si y’en a ne serait-ce qu’un qui fait trop le con.
[/quote]
Mais non on est civilisé :o
Dans les boites c’est chaqu’un son problème ![]()
Dans les bars c’est un des gars :riva: qui va chercher des filles :oui:
Dans tous les cas un gars est toujours près même si au départ il en a pas l’intention :oui:²
Kevin_38:
Faut pas rêver quand tu vas en boite de nuit t’y vas pas pour boire un coup entre couille :neutre:
tout dépend à quel robinet tu bois :neutre:
:ane:mais vous pensez vraiment que c’est en boite qu’on fait le plus de rencontres ?! :riva: … entre les semi-bourrés, les vomito, et les pseudo-majeures, spas l’top j’trouve :neutre: … enfin, ça a peut-être changé, j’suis un vieux con moi :o
Je déteste les boites (musique de merde…) mais c’est indéniable c’est très facile en boite :neutre:
ZIVE:
Almalexia_1_1:
ZIVE:
mais vous pensez vraiment que c’est en boite qu’on fait le plus de rencontres ?! :riva: … entre les semi-bourrés, les vomito, et les pseudo-majeures, spas l’top j’trouve :neutre: … enfin, ça a peut-être changé, j’suis un vieux con moi :o
tout +1 :jap: (y compris pour le « vieux con » :ane:)
surtout, je dirai !! :paf:
http://smileys.touslessmileys.com/s31/0709/8079.gif
(remarque la dernière fois qu’une femme m’a demandé mon âge elle pensait que j’en avais 26, c’était mignon :p)
Edité le 30/07/2009 à 16:00
xenon91_1_1:
ZIVE:
Almalexia_1_1:
ZIVE:
mais vous pensez vraiment que c’est en boite qu’on fait le plus de rencontres ?! :riva: … entre les semi-bourrés, les vomito, et les pseudo-majeures, spas l’top j’trouve :neutre: … enfin, ça a peut-être changé, j’suis un vieux con moi :o
(remarque la dernière fois qu’une femme m’a demandé mon âge elle pensait que j’en avais 26, c’était mignon :p)
Moi hier y en a une qui m’a sorti que je devenais vieux maintenant que j’ai passé 30 ans :ane:
J’ai 25 ans :mdr
Almalexia_1_1:
xenon91_1_1:
ZIVE:
Almalexia_1_1:
ZIVE:
(remarque la dernière fois qu’une femme m’a demandé mon âge elle pensait que j’en avais 26, c’était mignon :p)Moi hier y en a une qui m’a sorti que je devenais vieux maintenant que j’ai passé 30 ans :ane:
ca aurait mérité 2 coups de boule :o
Kevin_38:
Faut pas rêver quand tu vas en boite de nuit t’y vas pas pour boire un coup entre couille :neutre:
Ca c’est clair, par contre ça fait un bout de temps que j’y met plus les pieds là-dedans
(c’est un coup à se faire emmerder pour détournement de mineur :p)
Le mieux est de sortir de chez soi et de rencontrer du monde « simplement »
(fêtes chez les pote, activités extra-professionnelles…)
Ouais ça t’agrandit ton cercle d’amis ![]()
Almalexia_1_1:
Kevin_38:
Ca c’est clair, par contre ça fait un bout de temps que j’y met plus les pieds là-dedans
Ouais ça t’agrandit ton cercle d’amis
tu fréquentes FBZN ?
:ane:
apap:
Almalexia_1_1:
Kevin_38:
Ouais ça t’agrandit ton cercle d’amis
tu fréquentes FBZN ?
:ane:
Je me demandais qui allait se souvenir de la blague :paf:
Ouais mais entre sortir POUR se trouver quelque un ou sortir ET trouver quelque un, ça fait une petite différence :neutre:
[/quote]
Je suis d’accord :o
PutainG vous avez bien dit des conneries depuis hier.
Heureusement qu’il y avait du c*l sur les premières pages sinon j’aurais pas tout lu :paf:
[/quote]
Bah là c’est sortir pour trouver.
Il peut arriver de sortir entre couilles (donc sortir sans l’optique de trouver) et de croiser des gonzesses. Bon, après il faut que les potes assurent aussi, car en général on passe vite pour des gros relou si y’en a ne serait-ce qu’un qui fait trop le con.
[/quote]
Mais non on est civilisé :o
Dans les boites c’est chaqu’un son problème ![]()
Dans les bars c’est un des gars :riva: qui va chercher des filles :oui:
Dans tous les cas un gars est toujours près même si au départ il en a pas l’intention :oui:²
Kevin_38:
tout dépend à quel robinet tu bois :neutre:
:ane:mais vous pensez vraiment que c’est en boite qu’on fait le plus de rencontres ?! :riva: … entre les semi-bourrés, les vomito, et les pseudo-majeures, spas l’top j’trouve :neutre: … enfin, ça a peut-être changé, j’suis un vieux con moi :o
Je déteste les boites (musique de merde…) mais c’est indéniable c’est très facile en boite :neutre:
[/quote]
+beaucoup trop :jap:
Almalexia_1_1:
(remarque la dernière fois qu’une femme m’a demandé mon âge elle pensait que j’en avais 26, c’était mignon :p)Moi hier y en a une qui m’a sorti que je devenais vieux maintenant que j’ai passé 30 ans :ane:
Ah merde ! :paf:
Comme moi mais dans l’autre sens en fait ![]()
olivier357:
Almalexia_1_1:
xenon91_1_1:
ZIVE:
Almalexia_1_1:
ZIVE:
Ah merde ! :paf:
Comme moi mais dans l’autre sens en fait
T’as quel age vieux modal [: paysan]
33 :arf: (quoique le plus dur à passer c’est 30, après… :jap:)
FB y’a Alma qui a besoin de tes services :o
Je dois m’en réjouir ou bien… [ :paysan]
apap:
33 :arf: (quoique le plus dur à passer c’est 30, après… :jap:)
"":FB y’a Alma qui a besoin de tes services :o
Je dois m’en réjouir ou bien… [ :paysan]
Boaf c’est pas vieux :neutre:
[exit]<----------------------:ane:
Tant qu’on est gamin jeune dans sa tête ça va ![]()
ça dépend, si t’es un type ouvert, ça passe tout seul :oui:
OK! :paf:
apap:
Tant qu’on est gamin jeune dans sa tête ça va
"":ça dépend, si t’es un type ouvert, ça passe tout seul :oui:
Ouais quand je vois mes parents qui ont 50 ans passé, les conneries qu’ils sont encore capable de faire, ça me rassure :ane:
Par contre les jeunes couples qui ont 80 balais dans leur têtes, ça me révolte :pfff:
apap:
Almalexia_1_1:
apap:
Tant qu’on est gamin jeune dans sa tête ça va
"":ça dépend, si t’es un type ouvert, ça passe tout seul :oui:
Ouais quand je vois mes parents qui ont 50 ans passé, les conneries qu’ils sont encore capable de faire, ça me rassure :ane:
Par contre les jeunes couples qui ont 80 balais dans leur têtes, ça me révolte :pfff:
du style?
enfin connerie, genre aller casser les vitres de la police?
Non non ils sont pas délinquants :o
spafo, j’ai déjà vu des vieux de 28 ans
(dans leur tête ça devait plutôt être 40)
+1
On appelle ça les vieux couples… Le problème c’est que ça touche des jeunes de 20 ans…
Ca dépend, il y a des vieux couples (= qui sont ensembles depuis longtemps) qui ont su rester jeunes et des jeunes couples qui font déjà vieux ![]()
après y’a aussi les couples de vieux comme moi mais faut pas confondre… :whistle:
Edité le 30/07/2009 à 17:05
C’est quoi la définition de vieux couple ?
Ca dépend, il y a des vieux couples (= qui sont ensembles depuis longtemps) qui ont su rester jeunes et des jeunes couples qui font déjà vieux
après y’a aussi les couples de vieux comme moi mais faut pas confondre… :whistle:
Obligé d’utilisé une matraque toussa, on compatis :jap:
[: skyos]