Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

t’es pas si vieux :neutre:

:whistle:

Bah là c’est sortir pour trouver.

Il peut arriver de sortir entre couilles (donc sortir sans l’optique de trouver) et de croiser des gonzesses. Bon, après il faut que les potes assurent aussi, car en général on passe vite pour des gros relou si y’en a ne serait-ce qu’un qui fait trop le con.
[/quote]
Mais non on est civilisé :o
Dans les boites c’est chaqu’un son problème :wink:
Dans les bars c’est un des gars :riva: qui va chercher des filles :oui:
Dans tous les cas un gars est toujours près même si au départ il en a pas l’intention :oui:²

Je déteste les boites (musique de merde…) mais c’est indéniable c’est très facile en boite :neutre:

http://smileys.touslessmileys.com/s31/0709/8079.gif
(remarque la dernière fois qu’une femme m’a demandé mon âge elle pensait que j’en avais 26, c’était mignon :p)
Edité le 30/07/2009 à 16:00

Moi hier y en a une qui m’a sorti que je devenais vieux maintenant que j’ai passé 30 ans :ane:

J’ai 25 ans :mdr

ca aurait mérité 2 coups de boule :o

Ouais ça t’agrandit ton cercle d’amis :wink:

tu fréquentes FBZN ?

:ane:

Je me demandais qui allait se souvenir de la blague :paf:

[quote="Kevin_38"] [quote="TPFireblade_1_1"] [quote="apap"]

Ouais mais entre sortir POUR se trouver quelque un ou sortir ET trouver quelque un, ça fait une petite différence :neutre:
[/quote]

Je suis d’accord :o

PutainG vous avez bien dit des conneries depuis hier.
Heureusement qu’il y avait du c*l sur les premières pages sinon j’aurais pas tout lu :paf:

[quote="Kevin_38"]

Faut pas rêver quand tu vas en boite de nuit t’y vas pas pour boire un coup entre couille :neutre:
[/quote]

Bah là c’est sortir pour trouver.

Il peut arriver de sortir entre couilles (donc sortir sans l’optique de trouver) et de croiser des gonzesses. Bon, après il faut que les potes assurent aussi, car en général on passe vite pour des gros relou si y’en a ne serait-ce qu’un qui fait trop le con.
[/quote]
Mais non on est civilisé :o
Dans les boites c’est chaqu’un son problème :wink:
Dans les bars c’est un des gars :riva: qui va chercher des filles :oui:
Dans tous les cas un gars est toujours près même si au départ il en a pas l’intention :oui:²

Je déteste les boites (musique de merde…) mais c’est indéniable c’est très facile en boite :neutre:
[/quote]

+beaucoup trop :jap:

Ah merde ! :paf:

Comme moi mais dans l’autre sens en fait :stuck_out_tongue:

[quote="xenon91_1_1"] tu fréquentes FBZN ? [/quote] faudra qu'on m'explique un jour... :p Edité le 30/07/2009 à 16:11

T’as quel age vieux modal [: paysan]

FB y'a Alma qui a besoin de tes services :o Edité le 30/07/2009 à 16:12

33 :arf: (quoique le plus dur à passer c’est 30, après… :jap:)

Je dois m’en réjouir ou bien… [ :paysan]

Boaf c’est pas vieux :neutre:

ça dépend, si t'es un type ouvert, ça passe tout seul :oui:

[exit]<----------------------:ane:

Tant qu’on est gamin jeune dans sa tête ça va :stuck_out_tongue:

OK! :paf:

Ouais quand je vois mes parents qui ont 50 ans passé, les conneries qu’ils sont encore capable de faire, ça me rassure :ane:

Par contre les jeunes couples qui ont 80 balais dans leur têtes, ça me révolte :pfff:

Non non ils sont pas délinquants :o

spafo, j’ai déjà vu des vieux de 28 ans :stuck_out_tongue: (dans leur tête ça devait plutôt être 40)

+1
On appelle ça les vieux couples… Le problème c’est que ça touche des jeunes de 20 ans…

Ca dépend, il y a des vieux couples (= qui sont ensembles depuis longtemps) qui ont su rester jeunes et des jeunes couples qui font déjà vieux :stuck_out_tongue:

après y’a aussi les couples de vieux comme moi mais faut pas confondre… :whistle:
Edité le 30/07/2009 à 17:05

C’est quoi la définition de vieux couple ?

Obligé d’utilisé une matraque toussa, on compatis :jap:

[: skyos]