Ouais mais quand tu est en mode célibataire mort de faim, tu est plus attiré par les "physiquement intelligente :neutre:
Avis personnel toussa :jap:
Ouais mais quand tu est en mode célibataire mort de faim, tu est plus attiré par les "physiquement intelligente :neutre:
et c’est le meilleur moyen de se fermer des ouvertures :neutre:
angmar67:
En bref Merine elle aime les moches
je pense que n’importe quelle femme peut tomber amoureuse de n’importe quel homme (s’il est doué bien sur :icon_biggrin:)
Il y a toujours une exception mais jsuis plutôt d’accord :oui:
spafo
(mais merci de préciser le contexte alors :p)
apap:
et c’est le meilleur moyen de se fermer des ouvertures :neutre:
Ouais c’est pour ça que les 3/4 du temps c’est quand tu arrête de chercher que ça te tombe sur le coin de la gueule ![]()
Merine:
angmar67:
je pense que n’importe quelle femme peut tomber amoureuse de n’importe quel homme (s’il est doué bien sur :icon_biggrin:)
tu es rassuré maintenant ? :whistle:
Ouais c’est pour ça que les 3/4 du temps c’est quand tu arrête de chercher que ça te tombe sur le coin de la gueule
Ca c’est clairement pas faux
(plus ou moins ce qui m’est arrivé d’ailleurs)
Edité le 30/07/2009 à 15:35
Kevin_38:
Merine:
angmar67:
tu es rassuré maintenant ? :whistle:
Rassuré pourquoi ![]()
Almalexia_1_1:
Merine:
apap:
Merine:
dans tous les cas on n’aime pas quelqu’un pour sa beauté :neutre:
Non mais pour la première approche, ça aide :neutre:
pas pour moi en tout cas :neutre:
Pareil, je ne fais pas connaissance qu’avec des gens beaux, je fais d’abord connaissance avec des gens sympa, ensuite s’il y a des affinités… Mais le physique c’est pas forcément primordial (enfin je veux dire pas besoin d’être un canon, une fille normale ça va)
Et puis la beauté c’est vraiment subjectif, mes potes craquent (visuellement) sur des nanas que je trouve franchement quelconques physiquement, parfois c’est l’inverse…Ouais mais quand tu est en mode célibataire mort de faim, tu est plus attiré par les "physiquement intelligente :neutre:
Ouais avis personnel :o
Rassuré pourquoi
pour rien :whistle:
apap:
Ouais c’est pour ça que les 3/4 du temps c’est quand tu arrête de chercher que ça te tombe sur le coin de la gueule
C’est sur on peut miser sur la probabilité de trouver une copine si tu bouges pas de chez toi et on verra…
Non mais si tu sors pas, tu bouges pas, tu cherches pas, tu trouves pas dans 95% des cas :neutre:
Almalexia_1_1:
apap:
C’est sur on peut miser sur la probabilité de trouver une copine si tu bouges pas de chez toi et on verra…
Non mais si tu sors pas, tu bouges pas, tu cherches pas, tu trouves pas dans 95% des cas :neutre:
Ouais mais entre sortir POUR se trouver quelque un ou sortir ET trouver quelque un, ça fait une petite différence :neutre:
Kevin_38:
Almalexia_1_1:
apap:
Non mais si tu sors pas, tu bouges pas, tu cherches pas, tu trouves pas dans 95% des cas :neutre:Ouais mais entre sortir POUR se trouver quelque un ou sortir ET trouver quelque un, ça fait une petite différence :neutre:
Faut pas rêver quand tu vas en boite de nuit t’y vas pas pour boire un coup entre couille :neutre:
Ouais mais entre sortir POUR se trouver quelque un ou sortir ET trouver quelque un, ça fait une petite différence :neutre:
Je suis d’accord :o
PutainG vous avez bien dit des conneries depuis hier.
Heureusement qu’il y avait du c*l sur les premières pages sinon j’aurais pas tout lu :paf:
Faut pas rêver quand tu vas en boite de nuit t’y vas pas pour boire un coup entre couille :neutre:
[/quote]
Bah là c’est sortir pour trouver.
Il peut arriver de sortir entre couilles (donc sortir sans l’optique de trouver) et de croiser des gonzesses. Bon, après il faut que les potes assurent aussi, car en général on passe vite pour des gros relou si y’en a ne serait-ce qu’un qui fait trop le con.
Comme quoi à 4h du mat elle sont toutes mignonnes :ane:
Ca c’est les nuits de la pleine burne !
[spoiler]En fait ça fait tellement longtemps que t’as pas n*qué, que tes couilles sont lourdes et tirent sur ton nerfs optique tellement fort que du coup les filles qui font 110kg tu as l’impression qu’elles en font 60 :neutre:
:MDR
[/spoiler]
Edité le 30/07/2009 à 15:53
tout dépend à quel robinet tu bois :neutre:
:ane:
mais vous pensez vraiment que c’est en boite qu’on fait le plus de rencontres ?! :riva: … entre les semi-bourrés, les vomito, et les pseudo-majeures, spas l’top j’trouve :neutre: … enfin, ça a peut-être changé, j’suis un vieux con moi :o
Ca c’est clair, par contre ça fait un bout de temps que j’y met plus les pieds là-dedans
(c’est un coup à se faire emmerder pour détournement de mineur :p)
Le mieux est de sortir de chez soi et de rencontrer du monde « simplement »
(fêtes chez les pote, activités extra-professionnelles…)
Edité le 30/07/2009 à 15:53
apap:
Comme quoi à 4h du mat elle sont toutes mignonnes :ane:
Ca c’est les nuits de la pleine burne !
[spoiler]En fait ça fait tellement longtemps que t’as pas n*qué, que tes couilles sont lourdes et tirent sur ton nerfs optique,tellement que du coup les filles qui font 110kg tu as l’impression qu’elles en font 60kg :neutre:
:MDR
[/spoiler]
suffit de repasser en 16/9ème alors :o
mais vous pensez vraiment que c’est en boite qu’on fait le plus de rencontres ?! :riva: … entre les semi-bourrés, les vomito, et les pseudo-majeures, spas l’top j’trouve :neutre: … enfin, ça a peut-être changé, j’suis un vieux con moi :o
Non :neutre:
tout +1 :jap: (y compris pour le « vieux con » :ane:)
ZIVE:
tout +1 :jap: (y compris pour le « vieux con » :ane:)
surtout, je dirai !! :paf: