J’en sais rien, certaines fois il y a des infirmières qui passent pour des réunions/formations pour des logiciels, peut être bien une infirmière alors :neutre:
Edité le 30/07/2009 à 15:16
je ne dis pas que je ne suis pas attirée par une jolie fille ou un bel homme, mais si je suis approchée par quelqu’un de « moche » je ne vais pas le repousser pour autant :neutre:
Pareil, je ne fais pas connaissance qu’avec des gens beaux, je fais d’abord connaissance avec des gens sympa, ensuite s’il y a des affinités… Mais le physique c’est pas forcément primordial (enfin je veux dire pas besoin d’être un canon, une fille normale ça va)
Et puis la beauté c’est vraiment subjectif, mes potes craquent (visuellement) sur des nanas que je trouve franchement quelconques physiquement, parfois c’est l’inverse…
Edité le 30/07/2009 à 15:27
Bon après c’est sûr si on parle de rencontre uniquement dans le but de tirer un coup… (moi je parlais d’abord de se faire des amis, oui oui, des amies filles c’est possible :D)
Edité le 30/07/2009 à 15:29
Non non il est clair et net que je choisis d’aller voir une fille à cause/grâce à son physique bon après je discute avec elle…part contre quand je me fais draguer (charrié pas ça arrive :o ) ben là du coup tu passes à l’étape discussion direct donc le physique a plus trop d’importance :jap:
PS : haaaa oui ta phrase c’est en rapport à ce que j’avais dit une fois :icon_biggrin: jme rappel maintenant :paf: