Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

dans tous les cas on n’aime pas quelqu’un pour sa beauté :neutre:

4 mois selon l’administration publique :jap:

J’en sais rien, certaines fois il y a des infirmières qui passent pour des réunions/formations pour des logiciels, peut être bien une infirmière alors :neutre:
Edité le 30/07/2009 à 15:16

mais non, n’aies pas peur, je suis certaine que tu es mignon :slight_smile:

comme tous les autres qui se trouvaient moches et qui en fait ne l’étaient pas :neutre:

T’en est loin, ça c’est le pas longtemps :o
Edité le 30/07/2009 à 15:15

Non mais pour la première approche, ça aide :neutre:

c’est toujours 1+ , non ? et puis la beauté est subjective … l’égoût et les odeurs :o:neutre:

Ou ceux qui l’étaient :smiley:

Je verrais peut-être un jour - j’ai pas envie de voir ma photo sur le net :paf:
Edité le 30/07/2009 à 15:16

ça me rappel quelque chose ça :icon_biggrin:
Edit : private joke inside :ane:
Edité le 30/07/2009 à 15:34

Comme quoi à 4h du mat elle sont toutes mignonnes :ane:

tu les choisis au réveil ? toute « ébouriffée » :fou: ?
:ane:
Edité le 30/07/2009 à 15:18

pas pour moi en tout cas :neutre:

comme tu veux :neutre:

désolé mais j’ai un doute…

En bref Merine elle aime les moches :slight_smile:

je ne dis pas que je ne suis pas attirée par une jolie fille ou un bel homme, mais si je suis approchée par quelqu’un de « moche » je ne vais pas le repousser pour autant :neutre:

Pareil, je ne fais pas connaissance qu’avec des gens beaux, je fais d’abord connaissance avec des gens sympa, ensuite s’il y a des affinités… Mais le physique c’est pas forcément primordial (enfin je veux dire pas besoin d’être un canon, une fille normale ça va)
Et puis la beauté c’est vraiment subjectif, mes potes craquent (visuellement) sur des nanas que je trouve franchement quelconques physiquement, parfois c’est l’inverse…
Edité le 30/07/2009 à 15:27

pareil :oui: … ne serait-ce que pour le premier échange de regard

ah Oki , dans ce sens là, c’est plus clair
Edité le 30/07/2009 à 15:27

je pense que n’importe quelle femme peut tomber amoureuse de n’importe quel homme (s’il est doué bien sur :icon_biggrin:)

Bon après c’est sûr si on parle de rencontre uniquement dans le but de tirer un coup… (moi je parlais d’abord de se faire des amis, oui oui, des amies filles c’est possible :D)
Edité le 30/07/2009 à 15:29

Non c’est autre chose :o

Non non il est clair et net que je choisis d’aller voir une fille à cause/grâce à son physique bon après je discute avec elle…part contre quand je me fais draguer (charrié pas ça arrive :o ) ben là du coup tu passes à l’étape discussion direct donc le physique a plus trop d’importance :jap:

PS : haaaa oui ta phrase c’est en rapport à ce que j’avais dit une fois :icon_biggrin: jme rappel maintenant :paf: