:jap:
Ouais enfin ça sent pas toujours la pêche hein :o
Le problème étant les restes d’odeur de cyprine quand tu fais la bise aux collègues en arrivant :sweet:
C’est du vécu :paf:
en même temps si tu ne te lave pO…
Serpent_59:
Le problème étant les restes d’odeur de cyprine quand tu fais la bise aux collègues en arrivant :sweet:
On parlait de rapports sur le pouce à la pause de midi :jap:
Merine:
mais avec 4 fois par jour, c’est encore mieux :icon_biggrin:
Et qui c’est qui fait le boulot à chaque fois? :o
Et puis si c’est 30s à chaque fois ah bah oui forcément… Le problème c’est que moi j’aime bien faire durer… :whistle:
A ben tu sais, vite fait, vite fait, c’est vite arrivé :neutre:
(Merci KaPri EP toussa :paf: )
apap:
Je parle bien sur avec la même, mais quand c’est à l’arrache, pour moi les sentiments passe à la porte, c’est juste physique :neutre:
Oui mais tu le fais avec elle et pas avec quelqu’un d’autre parce que c’est elle que tu aimes, il y a toujours du sentiment, tu penses à toi mais aussi à elle quand tu le fais
C’est pas faux ![]()
KaPriChieuZe:
Serpent_59:
La question qui tue c’est quand tes collègues te demandent ce que tu as mangé à midi! :ane:
[quote="apap"] A ben tu sais, vite fait, vite fait, c'est vite arrivé :neutre: [/quote] vite fait, mal fait :o (j'aime le travail bien fait :jap:)
Serpent_59:
KaPriChieuZe:
Serpent_59:
La question qui tue c’est quand tes collègues te demandent ce que tu as mangé à midi! :ane:
[quote="apap"] A ben tu sais, vite fait, vite fait, c'est vite arrivé :neutre:
vite fait, mal fait :o (j’aime le travail bien fait :jap:)
[/quote]
Non entièrement d’accord, c’était juste pour le coup du « EP » mais je sais pas si tu l’avais vu passer :paf:
EP?
lapin compris… http://smileys.touslessmileys.com/s29/0709/8168.gif (mais bon il commence à être tard…)
EP?
lapin compris… http://smileys.touslessmileys.com/s29/0709/8168.gif (mais bon il commence à être tard…)
Ouais petite explication :
Discutions avec la ChieuZe, elle a marqué un truc, j’ai répondu « spafô » en ayant pas vu qu’elle avait édité pour répondre à un autre message en mettant « éjaculateur précoce »
ça à donné un truc du style
[quote="KaPri][quote=« apap »]
blablabla
[/quote]
blablablabla
[/quote]
xxx:
blablabla
éjaculateur précoce
spafô :paf:
Du coup ça c’est transformé en EP :paf:
Ah OK, moi ce serait plutôt ET alors :ane:
http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/36/52/et7.jpg
L’es courageuse la tienne :paf:
:mdr
Almalexia_1_1:
Merine:
je vois ce que tu veux dire, mais le problème n’est pas là, c’est plutôt sur la fréquence que je ne suis pas satisfaite
C’est à dire?
Une fois par jour OK,
2 fois par jour heu… OK mais pas tous les jours :D,
plus… bah on n’est pas des machines quand même! :ane:En semaine avec le boulot 1 fois c’est bien, mais le weekend nous on tape plutot dans le 3 fois/jour :paf:
Et vu que ces temps ci on est tous les deux au chomage :whistle:
Ah oui quand même :paf: Il s’est bien dévergondé le snake :icon_biggrin:
Et +1 avec les autres, la douche ça existe :o Au pire tu fais ça pdt comme ça tu perds moins de temps :ange: :neutre:
Darkfuneral:
Serpent_59:
Je crois qu’il y a des millions d’hommes qui cherchent des femmes comme elle :paf:
Ca va un moment, mais un peu d’amour ca fait pas de mal de temps en temps :neutre:
non mais je suis d’accord avec toi, je cherche avant tout l’amour :oui:
mais avec 4 fois par jour, c’est encore mieux :icon_biggrin:
C’est ça le problème avec les nanas… Même quand il y en a une qui est surexcitée, c’est que 4 fois/jour :neutre:
KaPriChieuZe:
Serpent_59:
et alors ? :paf:
[quote="Almalexia_1_1"] Ah OK, moi ce serait plutôt ET alors :ane: [/quote] [quote="apap"]
L’es courageuse la tienne :paf:
[/quote]
+1
mais ça pourrait être un fantasme ce truc… [:paysan]
ps : je viens de voir l’image en quotant, mais j’avais pensé pareil :mdr
Edité le 30/07/2009 à 06:44
[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Merine"] je vois ce que tu veux dire, mais le problème n'est pas là, c'est plutôt sur la fréquence que je ne suis pas satisfaite [/quote] C'est à dire?
Une fois par jour OK,
plus… bah on n’est pas des machines quand même! :ane:
[/quote]
alors déjà que tu ne fais ça que dans un lit…
mais en plus c’est pO souvent…
la pOv’ :riva:
hereusement que tu te rattrappe en étant pO EP… :ane:
Merine:
Almalexia_1_1:
c’est tout ?
voila le problème dont je parlais :icon_biggrin:Tu sais que tu es bien au dessus de la moyenne?
(qui est bien moins qu’une fois par jour en France, déjà une fois par semaine c’est pas mal)
A la limite 3 fois en une nuit, mais bon faut que la fille soit active aussi hein… (et je te raconte pas la tronche de zombie le lendemain :paf:)
Et puis bon chez les mecs c’est physiologique, on peut pas enchainer non plus comme ça, on fonctionne pas comme vous à ce niveau là au cas où tu ne le saurais pas
C’est comme tout ya aussi des mecs qui en on besoin plusieurs fois par jour [ :siffle]
Serpent_59:
Juste avant de retourner bosser, apres le repas de midi, c’est sympa aussi je trouve, ça motive pour le boulot :icon_biggrin:
Oui à l’occasion mais pas tout le jours :neutre:
Enfin j’ai pas une libido énorme non plus je pense :jap:
Voila ça dépend de ça le plus je pense (bon après il y a une limite aussi :paf:)
Heu non, c’est plutôt elle qui n’est pas surexcité comme Merine
(sinon moi je suis près à le faire ailleurs
)
[quote="Kevin_38"] C'est comme tout ya aussi des mecs qui en on besoin plusieurs fois par jour [ :siffle] [/quote] Ouais enfin si ça devient un besoin comme une envie de pisser c'est bof aussi :p
KaPriChieuZe:
Heu non, c’est plutôt elle qui n’est pas surexcité comme Merine
(sinon moi je suis près à le faire ailleurs
)
[quote="Kevin_38"] C'est comme tout ya aussi des mecs qui en on besoin plusieurs fois par jour [ :siffle]
Ouais enfin si ça devient un besoin comme une envie de pisser c’est bof aussi ![]()
[/quote]
Je pisse que deux voir trois fois par jour donc bon :neutre:
Je pisse que deux voir trois fois par jour donc bon :neutre:
Je parlais plus de l’usage du mot « besoin », moi je ne fais pas ça comme si j’allais pisser ![]()