Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ca va un moment, mais un peu d’amour ca fait pas de mal de temps en temps :neutre:

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Serpent_59"] Je crois qu'il y a des millions d'hommes qui cherchent des femmes comme elle :paf: [/quote] pas moi :neutre: (disons pas comme elle en parle :jap:) [/quote]

+1

:lol:, ouais c’est ça

remarque quand j’ai bien couru c’est un peu la même sensation :stuck_out_tongue: (en moins crever quand même, le sayske ça crève pas mal, plus que pas mal de sports je trouve)

+1
[/quote]

Je suis d’accord avec vous, mais des mecs qui cherchent des histoire sans lendemain y’en a un paquet, ne serais que dans mes amis tiens :d

C’est même très bien tout le temps :miam:

[quote="Serpent_59"] Je suis d'accord avec vous, mais des mecs qui cherchent des histoire sans lendemain y'en a un paquet, ne serais que dans mes amis tiens :d [/quote] ah bah c'est sûr si on est célibataire et mort de faim on regarde pas le menu... :o

Que veux tu sur cluclu on est des geeks romantiques :ennuye:

Limite homo d’apres les rumeurs :paf:

Edité le 29/07/2009 à 23:05

Ah non, de temps en temps un truc « sauvage » à l’arrache, ça à du bon aussi :miam:

Le problème étant les restes d’odeur de cyprine quand tu fais la bise aux collègues en arrivant :sweet:

C’est du vécu :paf:

Pas avec ses founes mangeuses d’hommes :ennuye:

:nexath

La brosse à dent et la douche ça existe hein :paf:

bah ça empêche pas, un truc à l’arrache avec ta chérie d’amour c’est pas mal justement :smiley: (à l’arrache ou pas tant qu’il y a de l’amour…)
Edité le 29/07/2009 à 23:06

Quand tu commences à 14h et que tu finis avec madame à 13h45 t’as juste le temps de te passer le visage à l’eau et de prendre un chewingum :lol:

+1, tu as le droit de te laver avant! :ane: :lol:

je suis souvent surexcitée :icon_biggrin:

Je parle bien sur avec la même, mais quand c’est à l’arrache, pour moi les sentiments passe à la porte, c’est juste physique :neutre:

(après je dis pas ça peux être tout tendre :wink: )

+1

On peut aussi être « pervers » avec sa chérie de temps en temps

T’es pas obligé de d’aller voir sous la ceinture à chaque fois non plus :o

non mais je suis d’accord avec toi, je cherche avant tout l’amour :oui:

mais avec 4 fois par jour, c’est encore mieux :icon_biggrin:

Oui mais tu le fais avec elle et pas avec quelqu’un d’autre parce que c’est elle que tu aimes, il y a toujours du sentiment, tu penses à toi mais aussi à elle quand tu le fais :wink:

C’est mon péche mignon :ane:

Dans un couple actif normal ou on se voit vite fait le matin, vite fait le midi et vite fait le soir c’est pas évident :smiley:

Et qui c’est qui fait le boulot à chaque fois? :o
Et puis si c’est 30s à chaque fois ah bah oui forcément… Le problème c’est que moi j’aime bien faire durer… :whistle:
Edité le 29/07/2009 à 23:14