je vois ce que tu veux dire, mais le problème n’est pas là, c’est plutôt sur la fréquence que je ne suis pas satisfaite
Serpent_59:
Merine:
Almalexia_1_1:
Merine:
le problème c’est que les hommes ne tiennent pas le rythme :sweet:
…pas les hommes que tu connais ou a connu
(et puis on parle bien de vrais hommes là? pas de gamins de moins de 25 ans? :o )
patapay :ane:
heu non, honnêtement j’ai essayé toutes les tranches d’age, de 18 à plus de 50 ans et jamais aucun n’a pu pleinement me satisfaire :neutre:
A mon avis que c’est pas juste une question de taille, d’endurence ou d’age, mais aussi une question de comment te traite l’homme que tu as en face de toi, si il te « b*ise » au lieu de te "faire l’amour’ ça peut jouer :neutre:
je vois ce que tu veux dire, mais le problème n’est pas là, c’est plutôt sur la fréquence que je ne suis pas satisfaite
Faut passer au 60Hz :paf:
C’est à dire?
Une fois par jour OK,
2 fois par jour heu… OK mais pas tous les jours :D,
plus… bah on n’est pas des machines quand même! :ane:
C’est chaud l’été sur ce topic :paf:
Merine:
:mdr
Merine:
C’est à dire?
Une fois par jour OK,
Boah ça dépend de l’humeur du jour aussi :neutre:
[quote="Darkfuneral"] C'est chaud l'été sur ce topic :paf: [/quote]
Change ta signature toi :o
Almalexia_1_1:
Merine:
C’est à dire?
Une fois par jour OK,
plus… bah on n’est pas des machines quand même! :ane:Boah ça dépend de l’humeur du jour aussi :neutre:
+1, et pas seulement, je ne le fais pas que pour le plaisir physique, faut quand même qu’il y ait plus que ça entre les 2 personnes, ma copine je l’aime profondément, s’il n’y a pas un sentiment fort ça ne marche pas bien, enfin pas chez moi… (c’est comme ce que disait Serpent_59 plus haut y’a une différence entre "baser" et « faire l’amour », moi je ne base pas)
Edité le 29/07/2009 à 22:54
Merine:
C’est à dire?
Une fois par jour OK,
En semaine avec le boulot 1 fois c’est bien, mais le weekend nous on tape plutot dans le 3 fois/jour :paf:
Et vu que ces temps ci on est tous les deux au chomage :whistle:
bide :paf:
c’est tout ?
voila le problème dont je parlais :icon_biggrin:
Ya pas vraiment de règle, c’est quand j’ai envie :neutre:
C’est sur que le week end ou pendant les vacances la fréquence augmente par contre :neutre:
Ya pas vraiment de règle, c’est quand j’ai envie :neutre:
C’est sur que le week end ou pendant les vacances la fréquence augmente par contre :neutre:
Juste avant de retourner bosser, apres le repas de midi, c’est sympa aussi je trouve, ça motive pour le boulot :icon_biggrin:
apap:
bide :paf:
Almalexia_1_1:
c’est tout ?
Après l’appétit sexuel de chacun est dur à calculer :neutre:
Alma tu t'automodère :paf:
[quote="Serpent_59"] [quote="Darkfuneral"] Ya pas vraiment de règle, c'est quand j'ai envie :neutre:
[/quote]
Juste avant de retourner bosser, apres le repas de midi, c’est sympa aussi je trouve, ça motive pour le boulot :icon_biggrin:
[/quote]
En fait c’est sympa n’importe quand, du moment que les deux en on envie ![]()
Compte supprimé:Merine:
KaPriChieuZe:
j’ai une copine ça a été l’inverse
elle a plaqué son mec car il en avait une trop grande et grosse et elle avait tjrs malle pauvre :sweet:
il est toujours célibataire ? :whistle:Bah t’aimes plus les femmes toi ?
ben si :oui:
une femme c’est pour vivre une grande histoire d’amour, :love:
par contre, un homme c’est juste pour le s… :whistle:
:paf:
Almalexia_1_1:
c’est tout ?
Tu sais que tu es bien au dessus de la moyenne?
(qui est bien moins qu’une fois par jour en France, déjà une fois par semaine c’est pas mal)
A la limite 3 fois en une nuit, mais bon faut que la fille soit active aussi hein… (et je te raconte pas la tronche de zombie le lendemain :paf:)
Et puis bon chez les mecs c’est physiologique, on peut pas enchainer non plus comme ça, on fonctionne pas comme vous à ce niveau là au cas où tu ne le saurais pas ![]()
Oui à l’occasion mais pas tout le jours :neutre:
Enfin j’ai pas une libido énorme non plus je pense :jap:
simultapOte [:tat]
Merine:
Compte supprimé:Merine:
KaPriChieuZe:
j’ai une copine ça a été l’inverse
elle a plaqué son mec car il en avait une trop grande et grosse et elle avait tjrs malle pauvre :sweet:
il est toujours célibataire ? :whistle:Bah t’aimes plus les femmes toi ?
ben si :oui:
une femme c’est pour vivre une grande histoire d’amour, :love:
par contre, un homme c’est juste pour le s… :whistle:
:paf:
Je crois qu’il y a des millions d’hommes qui cherchent des femmes comme elle :paf:
et puis ça fait digérer :o
Alma tu t’automodère :paf:
'tain de bouton « citer » à la con qui a été mis à la place du bouton « editer » avant :riva: :pfff:
Merine:
Almalexia_1_1:
c’est tout ?
voila le problème dont je parlais :icon_biggrin:Tu sais que tu es bien au dessus de la moyenne?
(qui est bien moins qu’une fois par jour en France, déjà une fois par semaine c’est pas mal)
A la limite 3 fois en une nuit, mais bon faut que la fille soit active aussi hein… (et je te raconte pas la tronche de zombie le lendemain :paf:)
Et puis bon chez les mecs c’est physiologique, on peut pas enchainer non plus comme ça, on fonctionne pas comme vous à ce niveau là au cas où tu ne le saurais pas
ça c’est superbe, tu pars bosser avec les yeux à la hauteur du menton, mais le sourire qui arrive jusqu’au oreilles :paf:
Kapri [ :tat]
Je crois qu’il y a des millions d’hommes qui cherchent des femmes comme elle :paf:
pas moi :neutre: (disons pas comme elle en parle :jap:)