Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

je vois ce que tu veux dire, mais le problème n’est pas là, c’est plutôt sur la fréquence que je ne suis pas satisfaite

Faut passer au 60Hz :paf:

C’est à dire?

Une fois par jour OK,
2 fois par jour heu… OK mais pas tous les jours :D,
plus… bah on n’est pas des machines quand même! :ane:

C’est chaud l’été sur ce topic :paf:

:mdr

Boah ça dépend de l’humeur du jour aussi :neutre:

[quote="Darkfuneral"] C'est chaud l'été sur ce topic :paf: [/quote]

Change ta signature toi :o

+1, et pas seulement, je ne le fais pas que pour le plaisir physique, faut quand même qu’il y ait plus que ça entre les 2 personnes, ma copine je l’aime profondément, s’il n’y a pas un sentiment fort ça ne marche pas bien, enfin pas chez moi… (c’est comme ce que disait Serpent_59 plus haut y’a une différence entre "baser" et « faire l’amour », moi je ne base pas)
Edité le 29/07/2009 à 22:54

En semaine avec le boulot 1 fois c’est bien, mais le weekend nous on tape plutot dans le 3 fois/jour :paf:

Et vu que ces temps ci on est tous les deux au chomage :whistle:

bide :paf:

c’est tout ?
voila le problème dont je parlais :icon_biggrin:

Ya pas vraiment de règle, c’est quand j’ai envie :neutre:

C’est sur que le week end ou pendant les vacances la fréquence augmente par contre :neutre:

Juste avant de retourner bosser, apres le repas de midi, c’est sympa aussi je trouve, ça motive pour le boulot :icon_biggrin:

Après l’appétit sexuel de chacun est dur à calculer :neutre:

Alma tu t'automodère :paf:
[quote="Serpent_59"] [quote="Darkfuneral"] Ya pas vraiment de règle, c'est quand j'ai envie :neutre:

C’est sur que le week end ou pendant les vacances la fréquence augmente par contre :neutre:
[/quote]

Juste avant de retourner bosser, apres le repas de midi, c’est sympa aussi je trouve, ça motive pour le boulot :icon_biggrin:
[/quote]

En fait c’est sympa n’importe quand, du moment que les deux en on envie :smiley:

:paf:

Tu sais que tu es bien au dessus de la moyenne? :smiley: (qui est bien moins qu’une fois par jour en France, déjà une fois par semaine c’est pas mal)

A la limite 3 fois en une nuit, mais bon faut que la fille soit active aussi hein… (et je te raconte pas la tronche de zombie le lendemain :paf:)
Et puis bon chez les mecs c’est physiologique, on peut pas enchainer non plus comme ça, on fonctionne pas comme vous à ce niveau là au cas où tu ne le saurais pas :stuck_out_tongue:

Oui à l’occasion mais pas tout le jours :neutre:

Enfin j’ai pas une libido énorme non plus je pense :jap:

simultapOte [:tat]

Je crois qu’il y a des millions d’hommes qui cherchent des femmes comme elle :paf:

et puis ça fait digérer :o

'tain de bouton « citer » à la con qui a été mis à la place du bouton « editer » avant :riva: :pfff:

ça c’est superbe, tu pars bosser avec les yeux à la hauteur du menton, mais le sourire qui arrive jusqu’au oreilles :paf:

Kapri [ :tat]

pas moi :neutre: (disons pas comme elle en parle :jap:)