Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Pourquoi ? Parce que ça sent mauvais ? http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif

Wé :o
T’as loupé mon magnifique discours :o
Edité le 29/07/2009 à 18:18

je crois que je suis très sensibles aux phéromones :icon_biggrin:

Ou ça que je me marre un coup :o

Mais cool :super:

:MDR

Ah :paf:

A pi du coup c’est qui le nouveau président du coup [:paysan]

Dark :jap:

Bah lundi 27 à 13h00, comme prévu :o
T’as qu’à chercher :o

:nexath

bon, quand est ce que tu as une voiture d’homme et que tu m’emmènes faire un tour ? :o

Tu sais ce qu’on dis des hommes à grosse voiture [:shy] [ :shy]

Tout va très bien :o

Copyright Schumi

oui justement, mais c’est juste la voiture qui m’intéresse :icon_biggrin:

:paf:

Voila :o

…pas les hommes que tu connais ou a connu :wink: (et puis on parle bien de vrais hommes là? pas de gamins de moins de 25 ans? :o )

patapay :ane:
Edité le 29/07/2009 à 20:41

En même temps tu dois pas avoir tord :neutre:

Réponse un peu tard (empêchement de rajouter un truc toussa :o )

Ca me dérangerais pas mais je pense pas que t’aies envie de te balader en voiture avec un gars qui a ma tête à côté :nexath :paf:

heu non, honnêtement j’ai essayé toutes les tranches d’age, de 18 à plus de 50 ans et jamais aucun n’a pu pleinement me satisfaire :neutre:

[quote="NaZboT"] Ca me dérangerais pas mais je pense pas que t'aies envie de te balader en voiture avec un gars qui a ma tête à côté :nexath :paf: [/quote] je pense que tu te trompes :neutre:

je ne suis pas attirée par les « beaux », et j’accorde assez peu d’importance au physique (surtout chez un homme) :neutre:

alors quelque soit ta tête, je suis certaine que tu pourrais me plaire sans miser sur ton physique :slight_smile:

je viens de remarque que je n’ai pas ta photo, comment ca se fait ? :confused:

Ah ouais quand même… :smiley:
Bon bah je m’incline :jap: (heu… et avec les bretons? :p)

On a bien compris que c’était pas la tête qui t’intéressait :smiley:
Edité le 29/07/2009 à 21:54

A mon avis que c’est pas juste une question de taille, d’endurence ou d’age, mais aussi une question de comment te traite l’homme que tu as en face de toi, si il te « b*ise » au lieu de te "faire l’amour’ ça peut jouer :neutre: