Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Tu crois que Drau tire 13 coups/seconde :ouch:

ça fait un sacré chaud lapin :paf:

C’est lui qui dit qui est le héros du lit, pas moi :non:

:paf:

Ouais mais t’as oublié que y’a celle là qui vient avant :o

le pauvre :sweet:

il est toujours célibataire ? :whistle:

[quote="Schumi23"] surtout qu'il y a mieux qu'une grosse poitrine :o [/quote] 2 grosses poitrines :o

J’ai des lacunes

tu donnes aussi des cours de rattrapage :whistle:

:paf:

ben si :oui:

une femme c’est pour vivre une grande histoire d’amour, :love:

par contre, un homme c’est juste pour le s… :whistle:

pour le sel à table :neutre:

c'pas un gros mot tu peux l'écrire :icon_biggrin:

T’as vraiment du tomber sur des enfoirés et des pas bien aidés toi :confused:

En même temps elle a raison, y’a pas de mal à ce faire du bien, et pour une fois qu’une gonzesse ne mélange pas Sexe et sentiment :neutre:

Ca se soigne :oui:

[quote="apap"] En même temps elle a raison, y'a pas de mal à ce faire du bien, et pour une fois qu'une gonzesse ne mélange pas Sexe et sentiment :neutre: [/quote] Spafo , chacun est libre de tirer un coup pour le plaisir :neutre:

c’est un choix :neutre:

et puis, dans 1 mois j’aurais peut être encore changé d’avis :icon_biggrin:

[quote="angmar67"] Ca se soigne :oui:
[quote="apap"] En même temps elle a raison, y'a pas de mal à ce faire du bien, et pour une fois qu'une gonzesse ne mélange pas Sexe et sentiment :neutre: [/quote] Spafo , chacun est libre de tirer un coup pour le plaisir :neutre: [/quote] le problème c'est que les hommes ne tiennent pas le rythme :sweet:

Rien a voir avec le mélange de sexe et sentiment mais sur le fait qu’elle balance un dogme complètement faux.
Si elle aime les deux elle ne peut savoir avec lequel elle tombera amoureux, c’est tout :pfff:

Les sentiment c’est pas sur commande :o non?

Bah non, sinon ça s’appellerait pas des sentiments :paf:

oui tu as raison sur le fond, mais des fois, je n’ai pas envie d’avoir des sentiments, c’est juste pour combler un manque :icon_biggrin:

l’homme est parfait pour ca :neutre:

Boah si ça se commande :o

Jte rassure la femme est parfaite aussi pour ça :wink:
Au fond c’est triste :neutre: mais bon c’est notre nature qui veut ça :neutre:²

« bonjour, je voudrais un menu maxi amour : avec 1 petite brune, un coup de foudre, une nuit d’amour, un petit déjeuner merveilleux, et une dispute en fin de journée (ben oui, c’est juste pour 1 journée) »

:ane:

[quote="Kevin_38"]

Jte rassure la femme est parfaite aussi pour ça :wink:
[/quote]
possible, mais pas pour le genre de relation que je souhaite avoir avec une fille :neutre:

pour résumer en images, je dirais qu’une fille c’est du repos, alors qu’un homme c’est du sport :icon_biggrin:

ça fera 700 euros :o et les vidéos de la nuit passée :o²
Bonne journée :hello:
Edité le 29/07/2009 à 17:22

Alors et toi t’as démissionné :o