Tu crois que Drau tire 13 coups/seconde :ouch:
ça fait un sacré chaud lapin :paf:
Tu crois que Drau tire 13 coups/seconde :ouch:
ça fait un sacré chaud lapin :paf:
C’est lui qui dit qui est le héros du lit, pas moi :non:
:paf:
Ouais mais t’as oublié que y’a celle là qui vient avant :o
j’ai une copine ça a été l’inverse
elle a plaqué son mec car il en avait une trop grande et grosse et elle avait tjrs mal
le pauvre :sweet:
il est toujours célibataire ? :whistle:
Darkfuneral:
D’ailleurs question de la soirée !
Votre copain ou copine est une quiche niveau seskuel mais en dehors de cela tout va bien, que faites vous ? (vous larguez direct, lui dites pour qu’il/elle s’ameliore, autres…)
non je lui donne des cours :icon_biggrin:
J’ai des lacunes
tu donnes aussi des cours de rattrapage :whistle:
TPFireblade_1_1:
wameuh:
Donc je pense qu’avoir une énorme c’est plutôt désavantageux :ane:
Mais être dans la moyenne ça suffit je pense :neutre:
+1
Je suis content de mon 9mm (habituellement là je donne la taille en cm, mais on va pas commencer à déballer la marchandise hein les gars ! :paf: )
Personne ne s’est plaint, et même mieux, toutes étaient contentes.
Pas besoin d’avoir un requin-bite :icon_biggrin:C’est pas le topic arme à feu ici :o
[:skyos] [ :skyos]
:paf:
Merine:
KaPriChieuZe:
elle a plaqué son mec car il en avait une trop grande et grosse et elle avait tjrs malle pauvre :sweet:
il est toujours célibataire ? :whistle:Bah t’aimes plus les femmes toi ?
ben si :oui:
une femme c’est pour vivre une grande histoire d’amour, :love:
par contre, un homme c’est juste pour le s… :whistle:
pour le sel à table :neutre:
Compte supprimé:Merine:
KaPriChieuZe:
elle a plaqué son mec car il en avait une trop grande et grosse et elle avait tjrs malle pauvre :sweet:
T’as vraiment du tomber sur des enfoirés et des pas bien aidés toi ![]()
En même temps elle a raison, y’a pas de mal à ce faire du bien, et pour une fois qu’une gonzesse ne mélange pas Sexe et sentiment :neutre:
Ca se soigne :oui:
Merine:
Compte supprimé:Merine:
KaPriChieuZe:
T’as vraiment du tomber sur des enfoirés et des pas bien aidés toi
c’est un choix :neutre:
et puis, dans 1 mois j’aurais peut être encore changé d’avis :icon_biggrin:
En même temps elle a raison, y’a pas de mal à ce faire du bien, et pour une fois qu’une gonzesse ne mélange pas Sexe et sentiment :neutre:
Rien a voir avec le mélange de sexe et sentiment mais sur le fait qu’elle balance un dogme complètement faux.
Si elle aime les deux elle ne peut savoir avec lequel elle tombera amoureux, c’est tout :pfff:
Les sentiment c’est pas sur commande :o non?
Bah non, sinon ça s’appellerait pas des sentiments :paf:
apap:
Rien a voir avec le mélange de sexe et sentiment mais sur le fait qu’elle balance un dogme complètement faux.
Si elle aime les deux elle ne peut savoir avec lequel elle tombera amoureux, c’est tout :pfff:Les sentiment c’est pas sur commande :o non?
oui tu as raison sur le fond, mais des fois, je n’ai pas envie d’avoir des sentiments, c’est juste pour combler un manque :icon_biggrin:
l’homme est parfait pour ca :neutre:
Boah si ça se commande :o
Kevin_38:
apap:
Si elle aime les deux elle ne peut savoir avec lequel elle tombera amoureux, c’est tout :pfff:Les sentiment c’est pas sur commande :o non?
oui tu as raison sur le fond, mais des fois, je n’ai pas envie d’avoir des sentiments, c’est juste pour combler un manque :icon_biggrin:
l’homme est parfait pour ca :neutre:
Jte rassure la femme est parfaite aussi pour ça ![]()
Au fond c’est triste :neutre: mais bon c’est notre nature qui veut ça :neutre:²
« bonjour, je voudrais un menu maxi amour : avec 1 petite brune, un coup de foudre, une nuit d’amour, un petit déjeuner merveilleux, et une dispute en fin de journée (ben oui, c’est juste pour 1 journée) »
:ane:
Jte rassure la femme est parfaite aussi pour ça ![]()
[/quote]
possible, mais pas pour le genre de relation que je souhaite avoir avec une fille :neutre:
pour résumer en images, je dirais qu’une fille c’est du repos, alors qu’un homme c’est du sport :icon_biggrin:
angmar67:
« bonjour, je voudrais un menu maxi amour : avec 1 petite brune, un coup de foudre, une nuit d’amour, un petit déjeuner merveilleux, et une dispute en fin de journée (ben oui, c’est juste pour 1 journée) »
:ane:
ça fera 700 euros :o et les vidéos de la nuit passée :o²
Bonne journée :hello:
Edité le 29/07/2009 à 17:22
Kevin_38:
Bah non, sinon ça s’appellerait pas des sentiments :paf:
Alors et toi t’as démissionné :o