Pas de mon côté :neutre: (comme quoi les expériences de chacun sont très différentes, j’ai même déjà eu le souci contraire avec une fille, je lui ai fait mal d’ailleurs)
Ca c’est clair, j’ai déjà assisté à une discussion entre filles et wow! (z’avaient oublié que j’étais là :whistle:)
Vraiment étonnant, surtout qu’en général l’anatomie féminine est plutôt à géométrie très variable et s’adapte apparemment très bien aux variations de l’anatomie masculine…
Edité le 28/07/2009 à 22:09
En même temps tout dépend de ce qu’on appelle « grosse », déjà que la plupart des mecs sous-estiment bien souvent la taille de la leur… si ça se trouve ça correspond juste à la taille moyenne
Je ne fais que répéter ses propres mots (je ne me permettrais pas de les « sortir » moi-même), et c’est un genre de fil rouge, ce n’est pas nouveau…
Je ne pense pas que ça soit à toi de me brimer, mais plutôt à la personne concernée de venir me voir si elle a un soucis. Il me semble en plus que cela fait plusieurs fois justement qu’on se fait ce genre de blagues et elle ne m’a jamais rien dit.
Tu peux me dire les choses autrement aussi.
En même temps il a quel âge?
Et puis s’il aime pas les gros seins spa grave (quoique j’ai aussi un pote qui aime pas les gros seins, mais pas les petits non plus, et pas les filles trop blondes, mais un peu quand même… il est toujours célibataire et il est parti pour le rester un moment!)
[/quote]
Ca marche… Et non en général ce n’est pas lourd, et c’est du pur bonheur quand la personne en face a du répondant. Il manque le ton par écrit, c’est cela qui est dommage, ça perd tout de suite du charme.
Je suis jeune.
J’aime les seins corrects, pas les seins énormes.
Je ne suis pas célibataire :icon_biggrin:
Idem, une jolie petite paire de fesses :miam:
Edité le 29/07/2009 à 00:45
le cas ne s’est jamais présenté donc ché pO :neutre:
+1
et ya pO que ça non plus
même avec un(e) partenaire avec qui on a l’habitude, il suffit qu’un soir on ne soit pO dans le truc, que dans la tête on ne soit pO bien, ben ça peut être nul alors que les autes fois c’est torride :neutre:
j’ai une copine ça a été l’inverse
elle a plaqué son mec car il en avait une trop grande et grosse et elle avait tjrs mal
Le sexe de la femme est comme celui de l’homme, il a différentes tailles. Je connais des filles qui ont mal alors que le gars à un sexe de taille « normale » (dans la moyenne), d’autres qui ressentent quasiment rien pour cette même taille :neutre:
Donc je pense qu’avoir une énorme c’est plutôt désavantageux :ane:
Mais être dans la moyenne ça suffit je pense :neutre:
+1
Je suis content de mon … (habituellement là je donne la taille en cm, mais on va pas commencer à déballer la marchandise hein les gars ! :paf: )
Personne ne s’est plaint, et même mieux, toutes étaient contentes.
Pas besoin d’avoir un requin-bite :icon_biggrin:
Disons que le premier c’est la pratique et le second la théorie (et puis je parlais des premiers soirs, par la suite ça allait mieux, comme quoi le corps s’adapte )
non, non, :peur: si tu as un problème, ce n’est pas la bonne solution, parles-nous en … là voilà, installe toi 8) … racontes-nous, nous t’écoutons … :oui:
:bounce:ici tu as l’équipe des Experts Clubicy (Les experts Miami sont finis !! :o )