D’ailleurs je pense que les histoires de nibards ça complexe plus les filles que les mecs (en général les filles on les aime comme elles sont, bon après c’est sûr y’a des cons partout… :sarcastic:)
… tout comme la taille du sexe complexe pas mal de mecs (alors que les filles s’en foutent la plupart du temps)
Edité le 28/07/2009 à 21:10
Sélection naturelle. C’est pas ma faute, c’est la nature.:neutre:
[quote="Almalexia_1_1"]
D'ailleurs je pense que les histoires de nibards ça complexe plus les filles que les mecs :D (en général les filles on les aime comme elles sont, bon après c'est sûr y'a des cons partout... :sarcastic:)
... tout comme la taille du sexe complexe pas mal de mecs (alors que les filles s'en foutent la plupart du temps)
[/quote]
Tant que c’est pas les extrêmes, c’est pas gênant effectivement :jap:
Mais je peux comprendre qu’une femme puisse être complexée en ayant aucune poitrine, ca reste une élément de seduction donc ne pas en voir du tout peut gêner :neutre:
Bah ma copine en a pas beaucoup mais je trouve ça plutôt mignon, au contraire (et ça n’a pas l’air de la complexer plus que ça, elle plaisantait déjà avec ça avant qu’on soit vraiment ensemble)
Edité le 28/07/2009 à 21:15
Votre copain ou copine est une quiche niveau seskuel mais en dehors de cela tout va bien, que faites vous ? (vous larguez direct, lui dites pour qu’il/elle s’ameliore, autres…)
[quote="Schumi23"]
ça compte aussi mais la taille aussi faut arrêter de se leurrer les gars :o
[/quote]
M’enfou je suis pas complexé la dessus moi :ennuye:
Je m’adapte :neutre:
Y a pas que le sayske dans un couple (du moins je préfère une relation qui n’est pas basée sur le sayske), donc peut importe si mademoiselle est une quiche ou une déesse sous la couette, c’est pas un critère éliminatoire pour moi :jap:
Toutes manières j’suis loin d’être un expert en la matière, donc soit j’apprendrais des choses de mademoiselle, soit j’apprendrais des choses avec mademoiselle :whistle:
[quote="Schumi23"]
[quote="Almalexia_1_1"]
D'ailleurs je pense que les histoires de nibards ça complexe plus les filles que les mecs :D (en général les filles on les aime comme elles sont, bon après c'est sûr y'a des cons partout... :sarcastic:)
... tout comme la taille du sexe complexe pas mal de mecs ([b]alors que les filles s'en foutent la plupart du temps[/b])
[/quote]
les années passants, j'en suis de moins en moins convaincu de ça :o
[/quote]
à part peut-être dans des cas extrêmes mais sinon j'ai pas connu de fille qui avait des exigences particulières là dessus :neutre:
Edité le 28/07/2009 à 21:35
[quote="Schumi23"]
ça compte aussi mais la taille aussi faut arrêter de se leurrer les gars :o
[/quote]
Tu as un cas concret? parce que là... :neutre:
[quote="Darkfuneral"]
D'ailleurs question de la soirée !
Votre copain ou copine est une quiche niveau seskuel mais en dehors de cela tout va bien, que faites vous ? (vous larguez direct, lui dites pour qu’il/elle s’ameliore, autres…)
[/quote]
On peut toujours s’améliorer
[quote="olivier357"]
Toutes manières j'suis loin d'être un expert en la matière, donc soit j'apprendrais des choses de mademoiselle, soit j'apprendrais des choses avec mademoiselle :whistle:
[/quote]
+1, je pense d'ailleurs que à moins de collectionner les conquêtes et d'avoir une connaissance encyclopédique de l'anatomie du sexe opposé personne n'est un dieu au lit dès le premier soir avec un(e) nouveau(elle) copin(e), ce qui était vrai et qui marchait bien avec X ne l'est pas forcément avec Y, etc...
concret … de mes propres expériences et de ce qu’on m’a dit (partenaire j’entends ) ça ne fait plus aucun doute pour moi, la très grande majorité préfère une grosse :o
et les femmes parlent énormément entre elles, et bien crument que nous …
bien évidement ce n’est pas éliminateur pour certains hommes, mais je connais des demoiselles qui ont laisser tomber des mecs pour ça … et je peut le comprendre :oui: