Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Enorme, on a posté à 20s d’écart et on a pensé la même chose! :mdr (et donc finalement je raconte pas que des conneries :paf:)
Edité le 28/07/2009 à 11:59

:ouch:

:whistle:

Du simultapostabide :paf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="PicRage"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Kevin_38"] [quote="Darkfuneral"] Une foune pas compliquée http://kay.smiley.free.fr/images/1664.gif [/quote] Wild? :neutre: [/quote]

Elle cRache mon noeud :ennuye:
[/quote]

:ouch:
[/quote]
[/quote]
C’te FQ :mdr

:super:

ah sinon Qhyron désespère pas, moi j’ai toujours été le champion pour être super copain avec plein de filles :smiley: (et surtout les filles déjà casées, et/ou beaucoup plus jeunes, plus agées, etc… mais juste copain hein :p). Le gars tellement sympa qu’on pense pas qu’il pourrait être plus qu’un copain :paf: (heureusement de temps en temps si quand même :wink: )
Edité le 28/07/2009 à 12:08

oh non, ça y est, il débarque, et il remet les pieds dans l’plat, lui :o

y’a déjà eu 500 pages là-dessus, alma :ane:

http://kay.smiley.free.fr/images/4767.gif

Je sais. C’est juste une énième façon de vous faire chiaY ! :icon_biggrin:
J’avoue que vu l’échantillon de ce topic, on peut pas trop appeler ça un topic à gonzesses (topic à moches sans humour à la limite).

ultime technik de drague posted :ane: …

heu, c’est pas toi qui coache l’ptit qhy-qhyron ?? :confused:

(humour, culunmouton, toussa … :o )

Tu m’as démasqué ! Ce n’est pas une ultime technique de drague, c’est mon unique technique de drague. Si une gonzesse se vexe à la première vanne et ne sait pas quoi répondre, c’est même pas la peine de continuer !
La moche aux gros seins n’aime pas mes blagues, mais comme je cherche pas à la draguer, je continue :paf:
Bisou la moche :icon_biggrin:

il faudrait vraiment que tu arrêtes de parler comme ca de kapri, ce n’est pas respectueux du tout et c’est un comportement de gamin

:mdr

Et ça marche? :smiley: Nan parce que j’ai comme un doute là :paf:
J’ai un pote qui vanne pas mal et pour l’instant le seul résultat c’est de passer pour un gros lourd auprès des nanas :ane:
Enfin après ça dépend des vannes, mon pote c’est vraiment très lourd et toujours en dessous de la ceinture donc bon… :smiley:

[quote="Merine"] et c'est un comportement de gamin [/quote] En même temps il a quel âge? :p Et puis s'il aime pas les gros seins spa grave (quoique j'ai aussi un pote qui aime pas les gros seins, mais pas les petits non plus, et pas les filles trop blondes, mais un peu quand même.... il est toujours célibataire et il est parti pour le rester un moment!) Edité le 28/07/2009 à 20:05

c’est plus que souvent ça :wink:

non mais là il abuse, une fois ok, mais toujours à insulter kapri ca devient très vite lassant et énervant, c’est pour ca que j’ai signalé son message

Mais Kapri est maso et adore la fessée, c’est pas grave :smiley:

Si c’est grave, c’est pas normal de de toujours rabattre le même sujet. Kapri donne de merveilleux conseils en or à des inconnus, elle à un coeur en or, et c’est peu sympa de toujours mettre en avant un truc ridiculement faux de plus :neutre:

Elle a pas une poitrine généreuse!? :peur:

je déconne hein :smiley: (et puis moi je suis pas difficile, d’ailleurs ma copine c’est pas Pamela Anderson et je l’adore quand même http://smileys.touslessmileys.com/s31/0709/8084.gif)

Mais c’est un running gag de cluclu, certes parfois lourd, …tout le monde sait que c’est faux donc bon c’est pas dramatique selon moi :neutre:
Edité le 28/07/2009 à 21:06

du tout non …