excité? non, pas à ce point là (à mon âge on sait se tenir :o , même en présence de jolies filles http://smileys.touslessmileys.com/s30/0709/8117.gif )
Non par contre si elle savait que je discute tard le soir avec des jeunes filles sur internet… :ane:
maya56
Juillet 27, 2009, 11:11
1242
:whistle: j’hésite j’aime bien « l’homme » :paf:
Almalexia_1_1:
excité? non, pas à ce point là (à mon âge on sait se tenir :o , même en présence de jolies filles http://smileys.touslessmileys.com/s30/0709/8117.gif )
Non par contre si elle savait que je discute tard le soir avec des jeunes filles sur internet… :ane:
et après t’es pO en forme le WE
druidz:
bin, pour TPF, je peux juste dire symboliquement qu’il s’est cassé le cul, et ça fait plaiz’, mais vu que je connais pas son histoire, en gros, j’évite de dire quoi que ce soit :neutre:
mais t’as bien travaillé Tipee
Merci ! ^ ^)
KaPriChieuZe:
TPFireblade_1_1:
Il n’est pas question que je quitte les lieux. Il n’est pas question que je change mon comportement, mes blagues pourries, misogynes, et vaseuses.
mince [:kurdent]
Ca te manquerait…
J’ai employé ce terme un bon paquet de fois ! :o
Pas de problème. Il faudra qu’on t’explique ce qu’est le club des déprimés !
ce n’est pO le terme qui me fait réagir
juste que tu proclame le topic à une catégorie alors que ce n’est absolument pO le cas :paf:
ça va les chevilles ? :paf:²
KaPriChieuZe:
ce n’est pO le terme qui me fait réagir
juste que tu proclame le topic à une catégorie alors que ce n’est absolument pO le cas :paf:
ça va les chevilles ? :paf:²
Spa les chevilles qui ont pris du volume ces derniers temps :neutre:
Qhyron
Juillet 28, 2009, 10:51
1248
NaZboT:
:nexath
roooh :o
une copine de fac avec qui j’avais quasi pas parlé! on a commencé à se parler et on a bien accroché! du coup on s’est fait une aprem ensemble bon elle est pas célib :ane:
Depuis quand cela te pose un soucis ? :whistle:
Qhyron
Juillet 28, 2009, 11:05
1250
aucun mais bon! c’est bizarre que toutes les nanas qui gravitent autour de moi soient prises! on va croire que je le fait exprès
C’est pas notre genre :ennuye:
:ane:
ZIVE
Juillet 28, 2009, 11:12
1252
ou que tu n’es jamais au bon endroit, à moins que tu aimes te compliquer la vie …
Qhyron
Juillet 28, 2009, 11:21
1253
ha non! j’aime pas spécialement les complications :paf: je rêverai que toutes ces filles fussent célibataire en leur temps histoire d’avoir moins de prise de tête
Kevin_38:
Wild? :neutre:
Elle cache son jeu :ennuye:
Pas tout le temps :o la dernière fois elle est venue poster bourrée sur le comptoir :neutre:
Marche pas ste smiley : [:shy]
Edité le 28/07/2009 à 11:29