Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

C’est aussi une pulsion, un besoin de faire l’amour hein c’est physique ( hormones toussa…) ya pas que les sentiments.
Après c’est sur c’est pas un besoin primaire comme pisser ou manger :wink:

Boarf les sentiments pour faire l’amour c’est pipo / bidon
Edité le 30/07/2009 à 09:30

Bah là par contre y’a peut-être une question d’âge, quand j’étais ado je pensais qu’à ça, maintenant c’est différent :wink:

Moi y’a toujours des sentiments (comme je l’ai déjà expliqué), mais ça n’a pas toujours été le cas, c’est clair que quand on est jeune c’est d’abord le côté physique qui attire dans une relation, ensuite ça évolue…
Bon après je suis peut-être un peu trop sensible et romantique… :stuck_out_tongue:

c’est ce que j’avais compris moi :ane:

[quote="angmar67"] Boarf les sentiments pour faire l'amour c'est pipo / bidon [/quote] C'est ton point de vue :neutre:

Faut un minimum d’affinité pour moi personnellement :neutre:

Ouais qu’elle soit bonne en gros :paf:

Tu rigoles mais bon les affinités ça se résume plus ou moins à ça , après les gens mettent d’autres mots dessus pour se rassurer de pas être de gros goujats mais au final c’est pareil

Non :ennuye:

Mais :MDR

Mouais, donc tu ne vois que le côté physique, dommage :neutre: (enfin encore une fois quand j’étais plus jeune c’était pareil, tout dépend de l’âge :jap:)
Edité le 30/07/2009 à 09:45

Le « feeling » c’est un ensemble chez moi, mais bon chacun son truc :neutre:

Bien sûr que c’est un ensemble mais bon c’est juste des traduc de mots au final , au contraire quand j’étais gamin je voyais tout un tas de connerie autour , maintenant j’ai grandis et j’ai bien vu que finalement c’est nettement plus simple que ça : physique , centre d’intérêt , courant qui passe , etc

Après on va dire que je suis trop pragmatique :whistle:

Je pense que c’est plus une question de mentalité quelque soit l’âge :neutre:

Je vois aucun mal à ce faire du bien avec quelque un qu’on sais qu’on éprouvera jamais de sentiment :neutre: - par contre il faut aussi que la personne en face soit au clair avec la situation. Y’a rien de pire que de profité des sentiment d’une personne juste pour assouvir ses pulsions :neutre:

[quote="angmar67"] Bien sûr que c'est un ensemble mais bon c'est juste des traduc de mots au final , au contraire quand j'étais gamin je voyais tout un tas de connerie autour , maintenant j'ai grandis et j'ai bien vu que finalement c'est nettement plus simple que ça : physique , centre d'intérêt , courant qui passe , etc
Après on va dire que je suis trop pragmatique :whistle: [/quote]

Le pragmatisme cay le bien :o

J’aurais pu faire architecte de la matrice je sais :yeux1:

Ha j’ai trouver :nexath

C’est ton point de vue :neutre:
[/quote]

1. Jsuis pas un ado hein :o
  2. il peut y avoir toujours des sentiments, il y aura aussi toujours une partie physique (et c’est normal et c’est tant mieux) :jap:
    Edité le 30/07/2009 à 09:55

Ah mais au contraire, je voulais juste dire que je préfère le faire avec des sentiments, j’ai du mal sans sentiments :wink:

Bah moi c’est en vieillissant que j’ai compris l’inverse, donc comme dit au dessus ça doit plus être une question de mentalité, d’expérience, etc… :neutre: (ça dépend aussi de ce que tu recherches, moi c’est avant tout une relation à 2, le saykse en fait partie mais ce n’est qu’une partie et ce n’est pas ce que je recherche avant tout)

[quote="Kevin_38"] 2) il peut y avoir toujours des sentiments, il y aura aussi toujours une partie physique (et c'est normal et c'est tant mieux) :jap: [/quote] C'est bien ce que je dis, mais perso j'ai du mal avec le second sans le premier ;)

C’est sûr on a pas eu la même éducation ça change beaucoup de choses , ce qui compte chez moi c’est la réussite matérielle/professionnelle , je sais que le reste vient tout seul et que c’est pas ce qui me fera bouffer

:clap: :ane:

Tout +1 !

ah ouais, quand même! :ane: (tout le contraire de moi en fait :p)

Bah en même temps au moins c’est clair et je comprends mieux le reste :stuck_out_tongue: (et désolé mais j’ai vraiment du mal avec ce genre de philosophie même si je respecte, et en effet ça vient sûrement de notre éducation :jap:)
Edité le 30/07/2009 à 10:00

ben si tu te met avec une vielle riche tu peut vivre de ses rente :smiley: elle claps et tu a l’argent et tu te fait plein de tite jeunes :stuck_out_tongue: