Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ho un coup d’main nan mais un coup d’autre chose faut voir :o

tout en se mettant du vernis à ongles :clap:

:ouch: Elles customisent leur PC en plus :paf:

:oui:

tu vois tu auras appris un truc ce matin :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Tu crois que le Tipex sur l’écran c’est quoi :ane:

(non Blanco t’as rien à voir la dedans :o

pour se rappeler où sont les raccourcis… genre une flêche vers « Mes Documents » avec « là où j’ai les photos de mon chat », une autre sur IE avec « explique ma vie au copine de fessebouc », etc. :ane:
Edité le 14/10/2009 à 12:11

:MDR
Edité le 14/10/2009 à 12:13

:lol:

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Dave/comicnotagoodtime1.png

:MDR

Pour les anglophobes :

F: Je suis désolée, ce n’est pas de ta faute, mais …
F: Je crois qu’on devrait voir d’autres personnes.
F: … j’espère juste que tu sais qu’on sera toujours amis. Tu représentes tellement pour moi. (han la phrase de foune evil :o )
H: … Vraiment ? Tu le penses ? Tu prendrais une balle à ma place … ?
F: Oui… Je pense que je le ferais …
H: Cool !

:MDR :MDR

non mais là la fille est trop bête :lol:

Cyanide \o/ :paf:

c’est prouvé… les femmes sont des pleureuses :o

Toutes des lopettes :o

(Et on fait comment si on pleure plus du tout :paf: )

on passe pour un coeur de pierre :o

Beump, moi ne pleure pas, meuh pète des portes à la limite mais c’ est tout :ane:
Edité le 14/10/2009 à 19:03

Toujours pas allé la voir ? :o

Il a pas eu besoin, c’est elle qui est venue à lui :neutre:

Ouais yen qui ont du bol quand même :paf:

Mouahah [:devil3]

En fait, je pense qu’avec l’âge ça évolue ce genre de truc, y’a plus besoin du truc « officiel » ça ce fait tout seul :neutre: