Tout seul, tout seul, ça dépend pour qui :o
Enfin, j’ai bien compris ce que tu voulais dire ![]()
Tout seul, tout seul, ça dépend pour qui :o
Enfin, j’ai bien compris ce que tu voulais dire ![]()
Ben jamais eu besoin de demander la permission à ma main droite hein :o
[:shy]
Ah … madame 5 doigts, jamais de migraines, elle sait toujours ce dont on a envie … :love:
:paf:
Ah … madame 5 doigts, jamais de migraines, elle sait toujours ce dont on a envie … :love:
:paf:
Jamais jalouse, même quand tu la trompe avec sa voisine :ane:
Un camion rempli de palettes avec tout pleins de pierres sont arrivées sur le chantier hier soir. La construction ne devrait plus tarder ![]()
Un camion rempli de palettes avec tout pleins de pierres sont arrivées sur le chantier hier soir. La construction ne devrait plus tarder
[:paysan]
Tu dois cacher un corps :paf:
Ah ben moi c’est un chantier potentiel qui m’a fait plein de signes avant hier mais j’ai pas été foutu de voir quoi que ce soit sur le coup :paf:
Sinon j’ai l’impression que mon air ultra concentré au taf fait un malheur auprès des clientes :whistle:
Y en a une hier si elle avait pu me prendre avec sur le caddie elle l’aurait fait sans hésiter :ane:
Ah ben moi c’est un chantier potentiel qui m’a fait plein de signes avant hier mais j’ai pas été foutu de voir quoi que ce soit sur le coup :paf:
Sinon j’ai l’impression que mon air ultra concentré au taf fait un malheur auprès des clientes :whistle:
Y en a une hier si elle avait pu me prendre avec sur le caddie elle l’aurait fait sans hésiter :ane:
On doit aussi te monter en kit :paf:
olivier357:
Y en a une hier si elle avait pu me prendre avec sur le caddie elle l’aurait fait sans hésiter :ane:On doit aussi te monter en kit :paf:
J’ose même pas aller faire un bilan de santé tellement il y a de trucs à réparer :paf:
apap:
olivier357:
Y en a une hier si elle avait pu me prendre avec sur le caddie elle l’aurait fait sans hésiter :ane:On doit aussi te monter en kit :paf:
J’ose même pas aller faire un bilan de santé tellement il y a de trucs à réparer :paf:
Y te manque des pièces :paf:
N’empeche que tu devrais te laisser aller à leur donner ton Téléphone… pour voir si elle rappelle :ane:
Je vois bien la scène…
Jeune femme bien comme il faut: « bonjour monsieur, vous allez bien » (papillement des yeux)
Olivier357 : " Oui, désolé je suis un peu occupé, mais voici mon numéro de tel si vous avez besoin d’un démontage en rêgle, merci au revoir"
:MDR :MDR
C’est clair elle aiment bien ton air concentré
olivier357:
Y en a une hier si elle avait pu me prendre avec sur le caddie elle l’aurait fait sans hésiter :ane:N’empeche que tu devrais te laisser aller à leur donner ton Téléphone… pour voir si elle rappelle :ane:
Je vois bien la scène…
Jeune femme bien comme il faut: « bonjour monsieur, vous allez bien » (papillement des yeux)
Olivier357 : " Oui, désolé je suis un peu occupé, mais voici mon numéro de tel si vous avez besoin d’un démontage en rêgle, merci au revoir"
:MDR :MDRC’est clair elle aiment bien ton air concentré
:MDR mékilékon :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR