Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ah mais ca on leur laisse volontiers :slight_smile:

Ouais mais ça c’est des secrétaires avec un ordi, spa pareil :o
Secrétaire, ça c’est un vrai boulot de gonzesses :o

[:skyos]

la production, là ou les blagues sont bien grasses :paf:

sérieusement, vu que dans ma boîte on touche à bcp de domaine dans l’informatique, vraiment, les femmes sont partous,
je ne vais pas te dire qu’elles sont plus nombreuses que les hommes, mais il y en a de plus en plus, et c’est pas pour autant qu’elles ne sont pas féminines

Mais je parle pour ma boîte hein :slight_smile:

ça doit être un sacré boxon dans les réunions :paf:

pas du tout, on essaie difficilement de vous apprendre le mot PARTAGE dans ce domaine, mais on dirait que votre cerveau se bloque :o

pas taper hein, je sais que tous ne sont pas ainsi quand mêmeeeeeeeeeeee :smiley:

Les chaussures à talon ca fait des trou dans les serveurs :o

Et vas-y que ça cause du petit dernier, du nouveau sac à main, du passage chez le coiffeur … :pfff:

:ane:

Bah oui… on partage… nous le PC, vous la machine à laver, nous la télé, vous le fer à repasser… et nous la perceuse, vous l’aspiro… :neutre:

:ane:

hé oui, c’est souvent les nanas par contre, par contre dans les ministères, souvent les ASSISTANTES sont des hommes, pourquoi donc ? :ane:

et non, elles ne sont pas assistantes :na:

Chérie on partage les tâches ménagère, moi je salis toi tu laves

[:skyos]

Non, surtout : vas y que ça s’engeule pendant 2 heures, jusqu’à ce qu’un mec arrive à leur faire comprendre qu’elles disent toutes la même chose :paf:

Ce serait vraiment dégueulasse de laisser les ministres féminines sans un mec pour leur donner les bonnes idées :o

Le pc dans la machine à laver, le fer à repasser encastré dans l’écran de la télé, etc… :paf:

vous avez de ces stéréotypes, vous me faites presque :peur:

:stuck_out_tongue:

voui elles savent savent allumer le pc sans demander de l’aide

tu me donnes le mail de ta chérie, j’ai deux mots à lui dire :smiley:

femme_gentille_gentille_gentille@hotmail.com :jap:

[:skyos]

:miam:

des fantasmes ? :smiley:

qu’il est bête :lol: