Ah mais ca on leur laisse volontiers ![]()
et oui mais faut vous faire une raison, l’informatique n’est plus typiquement masculin
ici, dans le service de la prod, les femmes sont de plus en plus nombreuses :oui:
Ouais mais ça c’est des secrétaires avec un ordi, spa pareil :o
Secrétaire, ça c’est un vrai boulot de gonzesses :o
[:skyos]
ChrysPie:
et oui mais faut vous faire une raison, l’informatique n’est plus typiquement masculin
ici, dans le service de la prod, les femmes sont de plus en plus nombreuses :oui:
Ouais mais faut voir le domaine aussi :neutre:
la production, là ou les blagues sont bien grasses :paf:
sérieusement, vu que dans ma boîte on touche à bcp de domaine dans l’informatique, vraiment, les femmes sont partous,
je ne vais pas te dire qu’elles sont plus nombreuses que les hommes, mais il y en a de plus en plus, et c’est pas pour autant qu’elles ne sont pas féminines
Mais je parle pour ma boîte hein ![]()
ça doit être un sacré boxon dans les réunions :paf:
C’est bien ce que font les femmes avec la lessive ou le repassage :o
:paf:
pas du tout, on essaie difficilement de vous apprendre le mot PARTAGE dans ce domaine, mais on dirait que votre cerveau se bloque :o
pas taper hein, je sais que tous ne sont pas ainsi quand mêmeeeeeeeeeeee ![]()
Les chaussures à talon ca fait des trou dans les serveurs :o
ça doit être un sacré boxon dans les réunions :paf:
Et vas-y que ça cause du petit dernier, du nouveau sac à main, du passage chez le coiffeur … :pfff:
:ane:
pas du tout, on essaie difficilement de vous apprendre le mot PARTAGE dans ce domaine, mais on dirait que votre cerveau se bloque :o
Bah oui… on partage… nous le PC, vous la machine à laver, nous la télé, vous le fer à repasser… et nous la perceuse, vous l’aspiro… :neutre:
:ane:
ChrysPie:
et oui mais faut vous faire une raison, l’informatique n’est plus typiquement masculin
ici, dans le service de la prod, les femmes sont de plus en plus nombreuses :oui:
Ouais mais ça c’est des secrétaires avec un ordi, spa pareil :o
Secrétaire, ça c’est un vrai boulot de gonzesses :o[:skyos]
hé oui, c’est souvent les nanas par contre, par contre dans les ministères, souvent les ASSISTANTES sont des hommes, pourquoi donc ? :ane:
et non, elles ne sont pas assistantes :na:
ChrysPie:
pas du tout, on essaie difficilement de vous apprendre le mot PARTAGE dans ce domaine, mais on dirait que votre cerveau se bloque :o
Bah oui… on partage… nous le PC, vous la machine à laver, nous la télé, vous le fer à repasser… et nous la perceuse, vous l’aspiro… :neutre:
:ane:
Chérie on partage les tâches ménagère, moi je salis toi tu laves
[:skyos]
megadub:
ça doit être un sacré boxon dans les réunions :paf:
Et vas-y que ça cause du petit dernier, du nouveau sac à main, du passage chez le coiffeur … :pfff:
:ane:
Non, surtout : vas y que ça s’engeule pendant 2 heures, jusqu’à ce qu’un mec arrive à leur faire comprendre qu’elles disent toutes la même chose :paf:
souvent les ASSISTANTES sont des hommes, pourquoi donc ? :ane:
Ce serait vraiment dégueulasse de laisser les ministres féminines sans un mec pour leur donner les bonnes idées :o
ChrysPie:
pas du tout, on essaie difficilement de vous apprendre le mot PARTAGE dans ce domaine, mais on dirait que votre cerveau se bloque :o
Bah oui… on partage… nous le PC, vous la machine à laver, nous la télé, vous le fer à repasser… et nous la perceuse, vous l’aspiro… :neutre:
:ane:
Le pc dans la machine à laver, le fer à repasser encastré dans l’écran de la télé, etc… :paf:
megadub:
ça doit être un sacré boxon dans les réunions :paf:
Et vas-y que ça cause du petit dernier, du nouveau sac à main, du passage chez le coiffeur … :pfff:
:ane:
vous avez de ces stéréotypes, vous me faites presque :peur:
![]()
ChrysPie:
apap:
ChrysPie:
et oui mais faut vous faire une raison, l’informatique n’est plus typiquement masculin
ici, dans le service de la prod, les femmes sont de plus en plus nombreuses :oui:
Ouais mais faut voir le domaine aussi :neutre:
la production, là ou les blagues sont bien grasses :paf:
sérieusement, vu que dans ma boîte on touche à bcp de domaine dans l’informatique, vraiment, les femmes sont partous,
je ne vais pas te dire qu’elles sont plus nombreuses que les hommes, mais il y en a de plus en plus, et c’est pas pour autant qu’elles ne sont pas fémininesMais je parle pour ma boîte hein
Et elles sont bonnes ?
en informatique hein :o
:whistle:
voui elles savent savent allumer le pc sans demander de l’aide
Chérie on partage les tâches ménagère, moi je salis toi tu laves
[:skyos]
tu me donnes le mail de ta chérie, j’ai deux mots à lui dire ![]()
apap:
Chérie on partage les tâches ménagère, moi je salis toi tu laves
[:skyos]
tu me donnes le mail de ta chérie, j’ai deux mots à lui dire
femme_gentille_gentille_gentille@hotmail.com :jap:
[:skyos]
femme_gentille_gentille_gentille@hotmail.com :jap:
[:skyos]
:miam:
Et elles sont bonnes ?
en informatique hein :o
:whistle:
des fantasmes ? ![]()
ChrysPie:
souvent les ASSISTANTES sont des hommes, pourquoi donc ? :ane:
Ce serait vraiment dégueulasse de laisser les ministres féminines sans un mec pour leur donner les bonnes idées :o
qu’il est bête :lol: