Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas :confused:

Soit elle fait « oh et t’as combien de RAM ? Et c’est quelle carte graph ? » :paf:

Jamais contents ces zoms :o
Edité le 13/10/2009 à 21:46

On expliquera que 2go suffisent et que j’ai un 17" pour la cg :smiley:

J’ai une question, elle sait que tu es geek :ane: ?

:nexath

On s’en fout !

Bah je pense, mais elle n’en m’a pas parlé :slight_smile:

C’est toi qui est pas née avec le bon sexe :paf:

Bah non justement… puisque ce n’est pas ce qui s’est passé :slight_smile:

Pt1 mais tu veux pas sortir un peu de ton PC :pfff:

Tu lui montre ton PC que si tu lui a installé les Sim 3 dessus…

Sinon, non,… Il faut y aller doucement avec les femmes au niveau PC et accoutumance…

Et pis après, tu pourra dire, je sors avec Wilpeak :MDR
Edité le 14/10/2009 à 09:53

Celui qui écorche mon pseudo ne pourra plus dire grand’chose [:dalefou]


[quote="draugtor"] [quote="dimithe"] Je lui montre mon pc? C'est la question du soir :) Cest un pc Jacky bien tuné :mdr: [/quote] Tu lui montre ton PC que si tu lui a installé les Sim 3 dessus... [/quote] Remarque, c'est pas une mauvaise idée, si ça se trouve, elle y joue (vu son âge) et c'est déjà plus unisexe que Sandra Ledermann et je-ne-sais-plus-quoi chevaux.

Wildpreaks elle est unique au monde , avec les vraies femmes faut pas leur montrer ton PC [:skyos]
Edité le 14/10/2009 à 10:14

Au contraire, je suis un geek qui n’as pas besoin de me casser les tête pour choper une fille vu que là d’origine, c’est parfait :lol:


[quote="Nightwrath"] Wildpreaks [/quote] :grrr: :paf:
[quote="Nightwrath"] Wildpreaks elle est unique au monde , avec les vraies femmes faut pas leur montrer ton PC [:skyos] [/quote] A part celles en plastique :o

:grrr: :paf:


[quote="Nightwrath"] Wildpreaks elle est unique au monde , avec les vraies femmes faut pas leur montrer ton PC [:skyos] [/quote] A part celles en plastique :o [/quote]

Les têtes, je croyais que c’était que chez les hommes qui avait des « têtes » :paf:

pourquoi donc ? les zhoms se veulent les rois du PC histoire de se sentir supérieur ? :ane:

bon au final, vu que les femmes, ils ne les ont plus sous leur coupe, c’est peut être un moyen de se sentir mâle :ane::ane:
Edité le 14/10/2009 à 11:42

C’est comme la mécanique, c’est un univers d’homme (va savoir pourquoi :neutre: ) Rien qu’à voir pendant les études, le prorata homme/femme :paf:

Et fallait en plus être courageux pour oser l’approcher :paf:²)

et oui mais faut vous faire une raison, l’informatique n’est plus typiquement masculin

ici, dans le service de la prod, les femmes sont de plus en plus nombreuses :oui:

Ouais mais faut voir le domaine aussi :neutre:

Prod de rouge à lèvre :oui:

C’est bien ce que font les femmes avec la lessive ou le repassage :o

:paf: