Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas ![]()
Soit elle fait « oh et t’as combien de RAM ? Et c’est quelle carte graph ? » :paf:
Jamais contents ces zoms :o
Edité le 13/10/2009 à 21:46
On expliquera que 2go suffisent et que j’ai un 17" pour la cg ![]()
Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas
J’ai une question, elle sait que tu es geek :ane: ?
dimithe:
Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas
Soit elle fait « oh et t’as combien de RAM ? Et c’est quelle carte graph ? » :paf:
:nexath
On s’en fout !
Bah je pense, mais elle n’en m’a pas parlé ![]()
Compte supprimé:wildpeaks:
dimithe:
Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas
Soit elle fait « oh et t’as combien de RAM ? Et c’est quelle carte graph ? » :paf:
Si c’est ca pas d’pot … Putaing la loose meme …
Jamais contents ces zoms :o
C’est toi qui est pas née avec le bon sexe :paf:
:pfff: Ça me tue cette mentalité que dès qu’on fait quelque chose on peut se taper la honte surtout au niveau amour et toussa …
Mentalité de merde au collège :pfff:
Bah non justement… puisque ce n’est pas ce qui s’est passé ![]()
Je lui montre mon pc? C’est la question du soir
Cest un pc Jacky bien tuné :mdr:
Pt1 mais tu veux pas sortir un peu de ton PC :pfff:
Je lui montre mon pc? C’est la question du soir
Cest un pc Jacky bien tuné :mdr:
Tu lui montre ton PC que si tu lui a installé les Sim 3 dessus…
Sinon, non,… Il faut y aller doucement avec les femmes au niveau PC et accoutumance…
Et pis après, tu pourra dire, je sors avec Wilpeak :MDR
Edité le 14/10/2009 à 09:53
Et pis après, tu pourra dire, je sors avec Wilpeak :MDR
Celui qui écorche mon pseudo ne pourra plus dire grand’chose [:dalefou]
[quote="draugtor"] [quote="dimithe"] Je lui montre mon pc? C'est la question du soir :) Cest un pc Jacky bien tuné :mdr: [/quote] Tu lui montre ton PC que si tu lui a installé les Sim 3 dessus... [/quote] Remarque, c'est pas une mauvaise idée, si ça se trouve, elle y joue (vu son âge) et c'est déjà plus unisexe que Sandra Ledermann et je-ne-sais-plus-quoi chevaux.
Wildpreaks elle est unique au monde , avec les vraies femmes faut pas leur montrer ton PC [:skyos]
Edité le 14/10/2009 à 10:14
wildpeaks:
Compte supprimé:wildpeaks:
dimithe:
Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas
Soit elle fait « oh et t’as combien de RAM ? Et c’est quelle carte graph ? » :paf:
Si c’est ca pas d’pot … Putaing la loose meme …
Jamais contents ces zoms :o
C’est toi qui est pas née avec le bon sexe :paf:
Au contraire, je suis un geek qui n’as pas besoin de me casser les tête pour choper une fille vu que là d’origine, c’est parfait :lol:
[quote="Nightwrath"] Wildpreaks [/quote] :grrr: :paf:
[quote="Nightwrath"] Wildpreaks elle est unique au monde , avec les vraies femmes faut pas leur montrer ton PC [:skyos] [/quote] A part celles en plastique :o
apap:
wildpeaks:
Compte supprimé:wildpeaks:
dimithe:
Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas
Soit elle fait « oh et t’as combien de RAM ? Et c’est quelle carte graph ? » :paf:
Si c’est ca pas d’pot … Putaing la loose meme …
Jamais contents ces zoms :o
C’est toi qui est pas née avec le bon sexe :paf:
Au contraire, je suis un geek qui n’as pas besoin de me casser les tête pour choper une fille vu que là d’origine, c’est parfait :lol:
[quote="Nightwrath"] Wildpreaks
:grrr: :paf:
[quote="Nightwrath"] Wildpreaks elle est unique au monde , avec les vraies femmes faut pas leur montrer ton PC [:skyos] [/quote] A part celles en plastique :o [/quote]
Les têtes, je croyais que c’était que chez les hommes qui avait des « têtes » :paf:
wildpeaks:
Compte supprimé:wildpeaks:
dimithe:
Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas
Soit elle fait « oh et t’as combien de RAM ? Et c’est quelle carte graph ? » :paf:
Si c’est ca pas d’pot … Putaing la loose meme …
Jamais contents ces zoms :o
C’est toi qui est pas née avec le bon sexe :paf:
pourquoi donc ? les zhoms se veulent les rois du PC histoire de se sentir supérieur ? :ane:
bon au final, vu que les femmes, ils ne les ont plus sous leur coupe, c’est peut être un moyen de se sentir mâle :ane::ane:
Edité le 14/10/2009 à 11:42
apap:
wildpeaks:
Compte supprimé:wildpeaks:
dimithe:
Bah soit elle fait sale geek et elle se barre (ça sent le vécu…) ou soit elle fait ah ouais c’est sympas
Soit elle fait « oh et t’as combien de RAM ? Et c’est quelle carte graph ? » :paf:
Si c’est ca pas d’pot … Putaing la loose meme …
Jamais contents ces zoms :o
C’est toi qui est pas née avec le bon sexe :paf:
pourquoi donc ? les zhoms se veulent les rois du PC histoire de se sentir supérieur ? :ane:
bon au final, vu que les femmes, ils ne les ont plus sous leur coupe, c’est peut être un moyen de se sentir mâle :ane::ane:
C’est comme la mécanique, c’est un univers d’homme (va savoir pourquoi :neutre: ) Rien qu’à voir pendant les études, le prorata homme/femme :paf:
Et fallait en plus être courageux pour oser l’approcher :paf:²)
et oui mais faut vous faire une raison, l’informatique n’est plus typiquement masculin
ici, dans le service de la prod, les femmes sont de plus en plus nombreuses :oui:
et oui mais faut vous faire une raison, l’informatique n’est plus typiquement masculin
ici, dans le service de la prod, les femmes sont de plus en plus nombreuses :oui:
Ouais mais faut voir le domaine aussi :neutre:
ChrysPie:
et oui mais faut vous faire une raison, l’informatique n’est plus typiquement masculin
ici, dans le service de la prod, les femmes sont de plus en plus nombreuses :oui:
Ouais mais faut voir le domaine aussi :neutre:
Prod de rouge à lèvre :oui:
pourquoi donc ? les zhoms se veulent les rois du PC histoire de se sentir supérieur ? :ane:
C’est bien ce que font les femmes avec la lessive ou le repassage :o
:paf: