« 6 prunes » est pas mal :neutre:
:MDR
[/quote]
gare aux noyos
« 6 prunes » est pas mal :neutre:
:MDR
[/quote]
gare aux noyos
Bah j’ aurais crut que un truc genre:
Ah tu sors avec machin et trouver un moyen de me taper la honte
:pfff: Ça me tue cette mentalité que dès qu’on fait quelque chose on peut se taper la honte surtout au niveau amour et toussa …
Mentalité de merde au collège :pfff:
CarlitOw:
par contre c’est fort comme odeur :o
Faut pas prendre la fragrence rousse, le coeur et le fond sont biens trop pregnants :neutre:
Il y a aussi le Corbeau, très bon parfum :oui:
Le le cochon numéro 5 :MDR
dimithe:
Je vais faire vendre du AMD dans la section hardware, que la fille soit bien vu ou pas je m’ en fou @_@
Je l’aime c’est tout, reputation, pas réputation:grrr:
Tu vas te sortir le doigt du ***, tu vas aller la voir, tu fais ce qu’il faut et tu sera vite fixé.
Je préfère avoir une réputation de mayrde (je m’en fou, j’en rigole plus qu’autre chose) plutôt que de cogiter pendant des mois à me demander si j’aurais dû ou non aller voir la nana en question…
Pourtant il n’a pas l’air fan de lecture.
(Librairie toussa :paf: )
Ca tu l’ a dit je haie la lecture
Ca tu l’ a dit je haie la lecture
tu écris haie comme ça parce que t’es un bourrin :neutre:
je suis déjà loin :ane:
dimithe:
Ca tu l’ a dit je haie la lecture
Dit-il en participant à un forum (ou qu’il faut lire)
Ca viendra
Ca dépent, hardware magazine ça j’ adore lire, les forums aussi mais les vieux bouquins qu’ on nous donnes en français sont nazes :yeux1:
dimithe:
Compte supprimé:dimithe:
Ca tu l’ a dit je haie la lecture
Dit-il en participant à un forum (ou qu’il faut lire)
Ca viendra
Ca dépent, hardware magazine ça j’ adore lire, les forums aussi mais les vieux bouquins qu’ on nous donnes en français sont nazes :yeux1:
Que tu crois
Tu verras dans quelques années
+1
Et les années passèrent ![]()
Pis il fera comme Jean-Claude Convenant, => Faut que j’lis !! :oui:
Pis il fera comme Jean-Claude Convenant, => Faut que j’lis !! :oui:
:nexath
Puis pour vendre des c14, il sera multiglote :MDR
super content pour toi dimithe :jap:
C’est quoi ce truc?
super content pour toi dimithe :jap:
Vomis pas partout steuplait :o
dimithe:
Et les années passèrent
Profite gamin …
Demain tu te reveilleras en ayant 30 ans :neutre:
Quoi il va tomber dans un coma jusqu’en 2020 :ane: ?
La pauvre fille qui vient juste de sortir avec lui et qui le voit partir dans un coma jusqu’à la trentaine … elle va partir avant :ane:
[:skyos]
Bdliet:
super content pour toi dimithe :jap:
Vomis pas partout steuplait :o
:o
Je lui montre mon pc? C’est la question du soir
Cest un pc Jacky bien tuné :mdr:
Deezer sans lui montrer le pc:paf:
Je lui montre mon pc? C’est la question du soir
:mdr:
:MDR C’est limite si elle s’en fou hein :paf: