T’as jamais été au collège ? Tu te souviens pas comment c’est ?
C’est très con à cet âge alors si t’arrive pas à t’intégrer tu passes les pires années de ta vie
Ca a bien changé , me souvient des souffres douleurs à l’école bah ils en bavaient toute la journée , sachant que tu dois essayer de bosser au milieu de tout ca :nexath
[quote="wildpeaks"]
[quote="Nightwrath"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Nightwrath"]
T'as jamais été au collège ? Tu te souviens pas comment c'est ?
C'est très con à cet âge alors si t'arrive pas à t'intégrer tu passes les pires années de ta vie
[/quote]
Si bien sur, mais demander de sortir à une amie, c’est pas ca qui va mettre à néant sa réputation…:neutre:
Et si c’est une amie, elle n’en parlera pas de toute façon si elle refuse :neutre:
[/quote]
On est d’accord sur ce point , maintenant la réputation à l’école soyons franc c’est ce qui t’évite de foirer tes études et de passer les pires années
[/quote]
En même temps, avec une mauvaise réputation, tu bosses d’avantage tes études au lieu d’être toujours dehors entre amis :paf:
[/quote]
Ce que tu perds pendant les cours à prendre des bouts de gomme dans la tête ou qu’on te pique tes livres :MDR
Ouais enfin souffre douleur ou pas, en classe t’es pas emmerdé et quand t’es chez toi pour bosser c’est pareil… c’est une excuse pour justifier sa médiocrité c’est tout :o
Si tu comptes sur les profs pour imposer une certain autorité tu te goures :neutre:
Et puis bosser à la maison c’est juste utile si t’as pu bosser un minimum la journée , parce que si on te fait chier pendant 45min et que t’as réussi à écrire 1/10 du cours t’es mal
je ne serai pas aussi catégorique que toi :neutre:
imagine un instant, tu sais qu’à l’école, les autres se moquent de toi, te charient etc… ben psychologiquement, faut tout de même être costaud pour passer au dessus
te lever le matin et dire : pffffffffffffff encore une journée la bas, cela doit pas forcément toujours aider non ?
alors certains doivent arriver à passer dessus et vont se plonger dans les études mais pour d’autres, cela va devenir extrèment difficile je pense
Edité le 13/10/2009 à 11:49