Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Que je sache, en classe tout le monde écoute… ou du moins personne ne vient chercher des noises à un autre :neutre:

:heink: bah ça a du vraiment changé alors… j’ai jamais vu même un souffre douleur empêcher de prendre les cours :neutre:

Dans les films américains, la pompom girl sort toujours avec le capitaine de l’équipe de foot :o

Et dans les trucs gnangnan elle finit avec le crétin du bahut :paf:

C’est l’apprentissage de la vie :neutre:

En tout cas, tu deviens pas un soufre douleur à cause d’un simple rateau :neutre: Au pire tu te fais charier quelques temps et basta :slight_smile:

He ben on est pas de la même génération ou on a eu des écoles très différentes

+1…surtout qu’il sera pas forcement connu de tous :neutre:

C’est sûr , mais la on parlais d’une manière général , un rateau au collège ca arrive à tout le monde

Après ya une grosse marge entre devenir le souffre douleur et la star du bahut :neutre:

attention, là je parle de souffre douleur sans que cela soit forcément dû à un rateau (je suis sortie du cadre de Dimi)

Oui c’est l’apprentissage de la vie, mais tout le monde n’a pas la même force de caractère pour supporter les choses

combien d’ado se suicident ? ou font des tentatives ? on ne peut pas savoir comment sont vécu de genre de chose :neutre:

mais bon, là on sort du cadre Des Feux de l’amour et cela pourrait être discuté ici
www.clubic.com…

l’un peux aller avec l’autre :ane:

tout le monde connait le souffre douleur donc c’est une star :paf:

Xenon et ses commentaires 100% utiles :paf:


Et en parlant de souffre douleur, c’est au souffre douleur de montrer qu’il n’est pas si con (les emmerd*eurs ne changeront jamais) et de se faire bien voir…

Tu peux passer de souffre douleur à M. « j’emmerde personne, mais personne ne m’emmerde » - Après c’est question de caractère :neutre:

Tu te défends une fois, avec du bol ils te laissent tranquille après.
Ok tu te fais enguirlander par les surveillants/directeur ou autre après, mais bon, vu qu’ils ne font rien si tu te fais emmerder, des fois mieux vaut mettre les choses au clair (c.a.d. mettre un pain pour dire çà moins poliment) pour avoir la paix quitte à se faire coller, sur le long terme ça vaut le coup :paf:
Edité le 13/10/2009 à 13:03

Agression verbal, avec les neuneux ça marche aussi très bien [:devil3]

Les filles, c’est encore plus chétif :paf:

Tu mesurais 1m55 pour 45kg au collegue toi :paf:

Si si :confused:

Faut leurs jeter des roses :o

Avec les épines ça fait plus mal et ça infecte [:devil4]

sans oublier le pot qui les contenait :o

:ane:

Ouais mais après elle découvre le…

[:mpay]

ça aussi c’est marrant

Car on dit « Pot aux roses »

pas « poteau rose »… :pfff:

[:shy]

On parle de feuilles de roses ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

Ah non, je sors alors http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/skyos.gif