Nan c’ est trop gros ça ![]()
Il résume ma vie mon avatar respecte le!
Nan c’ est trop gros ça ![]()
Il résume ma vie mon avatar respecte le!
Lui dire par msn mais avant tout lui demander msn ?
Je peux rire? :paf:
Faire ça par MSN cay le mal du daymon des enfers :o
Évite à tout prix car c’est sur de foirer à 100% ( vécu inside au collège quand j’étais hyper timide :nexath ! ) :ane:
Tant qu’à faire, au lieux de lui demander son MSN, demande lui de venir avec toi se promener ou boire un coup :neutre:
je ne donne plus de conseils… car c’est lui qui a les cartes en mains, mais si il se bouge pas il va le regretter… et je serai pas là pour lui filer des mouchoirs :o
![]()
Pas besoin de mouchoirs un bon frag et c’ est passé ![]()
:riva:
Bon moi j’arrête de donner des conseils et autres vue qu’il préfère rester avec son pc …
Non en avatar tu devrais mettre des boules de naphtaline, ça te débarrasserait peut-être des « dimithe » qui seront encore dans tes slips dans 10 ans à l’allure ou t’es parti avec les femmes et là ça résumerait encore mieux. :icon_biggrin:
C’ est pas que je prefere mais en fait bref quoi j’ y comprends rien avec les filles -_-’
Faut mieux pas les comprendre car c’est impossible ![]()
C’était mon cri de détresse solitaire de la journée. ![]()
En gros, si je lui demande et que je me tape la honte si elle dit non c’ est la loose -_-’
C’est toujours comme ca ![]()
Oui mais avec les gens dans mon collège se taper la honte c’ est pas terrible, ^prefère me faire discret et passer une bonne année
Mais on te dit de t’en battre royalement de l’avis des autres !!! :grrr:
C’est ce que tu penses toi d’elle qui est important, les autres n’ont rien à dire là dessus, c’est ce que tu penses toi :o
Mouai bon aller j’arrête là car ras le bol de parler à un mur :nexath
Edité le 12/10/2009 à 20:50
nan justemment il l’est pas :o
Oui mais avec les gens dans mon collège se taper la honte c’ est pas terrible, ^prefère me faire discret et passer une bonne année
C’est vrai qu’en plus t’es super bien vu par le collège, c’est toute ta réputation qui se joue :pfff:
Tu dis n’importe quoi…
Edité le 12/10/2009 à 20:51
Nan c’est cool aussi -_-"
C’est un peu comme si au boulot il y a des rumeurs partout sur toi, et que ça papote derrière ton dos et tous, après si ça vous plait que les autres vous emmerde c’est pas du toutcmon problème ![]()
Oui mais avec les gens dans mon collège se taper la honte c’ est pas terrible, ^prefère me faire discret et passer une bonne année
Je ne vais pas être très gentil mais je pense que tout le monde t’as suffisament répété ce qu’ils en pensaient.
J’ai un peu l’impression que tu ne veux sortir avec cette fille que parce qu’elle est « bien vue ». Si c’est le cas, t’éviter de la peine et à elle également en restant devant ton pc me parait une bonne solution en effet :jap:
Par contre, si tu tiens vraiment à elle, tu sais ce qu’il te reste à faire, regard des autres ou pas :neutre:
Je vais faire vendre du AMD dans la section hardware, que la fille soit bien vu ou pas je m’ en fou @_@
Je l’aime c’est tout, reputation, pas réputation ![]()
Nan c’est cool aussi -_-"
C’est un peu comme si au boulot il y a des rumeurs partout sur toi, et que ça papote derrière ton dos et tous, après si ça vous plait que les autres vous emmerde c’est pas du toutcmon problème
tu penses sincèrement que déjà personne ne parle sur toi et peu importe sur quel sujet
Si tu tentes et qu’elle te dit non, et bien au moins tu éviteras de te morfondre, ou de la regarder en te disant « halala si seulement… »
tu penses sincèrement qu’aucun autre mec s’est pris un râteau dans ton lycée ?
Et puis peu importe ce que les autres vont dire, tu t’es intéressé à une fille, elle t’a dit non, ou est le problème ? c’est pas la fin du monde, au moins tu auras le courage de tenter contrairement à d’autre
Et puis, si elle dit oui ? hein et bien là tu seras super content non ?
Alors ?
Je crois que si je l’avais en face de moi je le mettrais dans sa poubelle :o
Jai presque envie de dire fake
Je vais faire vendre du AMD dans la section hardware, que la fille soit bien vu ou pas je m’ en fou @_@
Je l’aime c’est tout, reputation, pas réputation
:grrr:
Tu vas te sortir le doigt du ***, tu vas aller la voir, tu fais ce qu’il faut et tu sera vite fixé.
Je préfère avoir une réputation de mayrde (je m’en fou, j’en rigole plus qu’autre chose) plutôt que de cogiter pendant des mois à me demander si j’aurais dû ou non aller voir la nana en question…