On va pas tout faire à ta place ! (c’est interdit par la loi en plus pour moi :D)
Bref, cinéma, autour d’un lac, parc, rues commerciales, peu importe c’est pas les endroits qui manque :neutre:
Edité le 12/10/2009 à 16:01
On va pas tout faire à ta place ! (c’est interdit par la loi en plus pour moi :D)
Bref, cinéma, autour d’un lac, parc, rues commerciales, peu importe c’est pas les endroits qui manque :neutre:
Edité le 12/10/2009 à 16:01
8/10 pour la blague, j’ai ris :paf:
dimithe:
C’ est pas grillé le coup de la balade et je me balade ou d’ abords 0o
Tu me dis pas que t’as pas un plan d’eau pas loin de chez toi :o
(la fontaine du village ne compte pas :o²)
c’est dingue cette fixette pour les bords de l’eau :ouch:
y a la forêt aussi
la fête foraine
pi c’est surfait le bord de l’eau :o
8/10 pour la blague, j’ai ris :paf:
[/quote]
au moins ca m’évite le bide :ane:
dimithe:
C’ est pas grillé le coup de la balade et je me balade ou d’ abords 0o
Tu me dis pas que t’as pas un plan d’eau pas loin de chez toi :o
(la fontaine du village ne compte pas :o²)
ni même le lavabo de la salle de bain :o
apap:
dimithe:
C’ est pas grillé le coup de la balade et je me balade ou d’ abords 0o
Tu me dis pas que t’as pas un plan d’eau pas loin de chez toi :o
(la fontaine du village ne compte pas :o²)
c’est dingue cette fixette pour les bords de l’eau :ouch:
y a la forêt aussi
la fête forainepi c’est surfait le bord de l’eau :o
[quote="apap"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="ChrysPie"] faut surtout arrêter avec le côté : je suis un geek donc fatalement [b]patati patata[/b] :) [/quote] ma tante alors ? [/quote]8/10 pour la blague, j’ai ris :paf:
au moins ca m’évite le bide :ane:
[/quote]
Ouais mais si tu te prend un rateau, tu peux la pousser dedans [:devil4]
J’imagine le truc sur msn:
Lui : g 1 truc a te dire…
Elle : Koi?
Lui : g t’éme :love::love:
« Elle » a quitté le session ![]()
J’imagine le truc sur msn:
Lui : g 1 truc a te dire…
Elle : Koi?
Lui : g t’éme :love::love:
Elle : ptdr T tro kon mon kop1 Kevin è pa contan
« Elle » a quitté le session
Bref, MSN oublie
[:sabathan666]
le problème c’ est que elle va voir que je suis toujours connecté…
Rien ne dit si y’a un bonhomme derrière le PC… et puis, à quoi bon cacher ta personnalité :neutre:
Je vais essayer d’ avoir son MSN
c’est pas plus simple de lui demander ? :fou:
Faut lui cacher un mot dans son cartable… là au moins t’es sûr de passer pour un blaireau :paf:
ou demander à Kevina sa meilleure amie de lui dire que bidule veut sortir avec elle
J’imagine le truc sur msn:
Lui : g 1 truc a te dire…
Elle : Koi?
Lui : g t’éme :love::love:« Elle » a quitté le session
Bref, MSN oublie
D'ici 2 semaines, Dimithe va passer de Clubic à Viedemerde :MDR
Mon copain Kevin GG ![]()
Nan sérieusement j’ ai une bonne orthograffe sur msn
Nan sérieusement j’ ai une bonne orthograffe sur msn
Si c’est comme les forums :MDR
On n’ est pas rendu je le sais ![]()
Serieusement, je peux l’ inviter juste marccher dans la rue?
Serieusement, je peux l’ inviter juste marccher dans la rue?
:oui:
Enfin un coin sympa…pas le coupe gorge du coin ![]()
Non mais sur MSN il prend le temps de prendre un dico :o
Non mais sur MSN il prend le temps de prendre un dico copier sur word avec le correcteur d’orthographe et ensuite il recopie :o
[:sabathan666]
:paf:
Voilà
Na mais sérieusement regardez là ça va je n’ en fait pas trop quand même.
blanco_05:
Plussun avec le serpent: Dimith n’a que 14 ans et sans aucune expérience, inviter la fille au bar ou ailleurs et faire le truc que tu as dis en silence, je ne pense pas qu’il pourrait le faire sans montrer ce ne serait-ce qu’un brin de nervosité et sans faire aucune bourde :neutre:
Après je ne le connais pas et je ne peux savoir comment il se comporte face à cette fille, je n’émets qu’une hypothèse :ane:
15
A la sortie de l’ école elle est pas dispo, mais je vais essayer MSN, le problème c’ est que elle va voir que je suis toujours connecté…
Je ne lui est pas demandé
Je vais essayer d’ avoir son MSN
TOUS LE COLLEGE SAIT QUE JE SUIS UN G33K!
* BAN !!! :o
http://smileys.touslessmileys.com/s63/1009/9182.gif
Oups
Tu pourrais remplacer ton immonde avatar par ça… :o