Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

On va pas tout faire à ta place ! (c’est interdit par la loi en plus pour moi :D)

Bref, cinéma, autour d’un lac, parc, rues commerciales, peu importe c’est pas les endroits qui manque :neutre:
Edité le 12/10/2009 à 16:01

8/10 pour la blague, j’ai ris :paf:

c’est dingue cette fixette pour les bords de l’eau :ouch:

y a la forêt aussi
la fête foraine

pi c’est surfait le bord de l’eau :o


[quote="apap"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="ChrysPie"] faut surtout arrêter avec le côté : je suis un geek donc fatalement [b]patati patata[/b] :) [/quote] ma tante alors ? [/quote]

8/10 pour la blague, j’ai ris :paf:
[/quote]
au moins ca m’évite le bide :ane:

ni même le lavabo de la salle de bain :o

au moins ca m’évite le bide :ane:
[/quote]

Ouais mais si tu te prend un rateau, tu peux la pousser dedans [:devil4]

J’imagine le truc sur msn:

Lui : g 1 truc a te dire…
Elle : Koi?
Lui : g t’éme :love::love:

« Elle » a quitté le session :smiley:


Bref, MSN oublie
D'ici 2 semaines, Dimithe va passer de Clubic à Viedemerde :MDR

[:sabathan666]

Rien ne dit si y’a un bonhomme derrière le PC… et puis, à quoi bon cacher ta personnalité :neutre:

c’est pas plus simple de lui demander ? :fou:

Faut lui cacher un mot dans son cartable… là au moins t’es sûr de passer pour un blaireau :paf:

ou demander à Kevina sa meilleure amie de lui dire que bidule veut sortir avec elle

Mon copain Kevin GG :smiley:

Nan sérieusement j’ ai une bonne orthograffe sur msn

Si c’est comme les forums :MDR

On n’ est pas rendu je le sais :stuck_out_tongue:

Serieusement, je peux l’ inviter juste marccher dans la rue?

:oui:

Enfin un coin sympa…pas le coupe gorge du coin :smiley:

Non mais sur MSN il prend le temps de prendre un dico :o

[:sabathan666]

:paf:

Voilà :smiley: Na mais sérieusement regardez là ça va je n’ en fait pas trop quand même.

* BAN !!! :o
http://smileys.touslessmileys.com/s63/1009/9182.gif

Oups

http://www.birkoph.com/owned/owned-cat.jpg

Tu pourrais remplacer ton immonde avatar par ça… :o