Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

une belle chute de rein comme on dit ds les romans de harlequin champion de l’amour


[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Darkfuneral"] [quote="apap"] Pourquoi, à l'heure actuelle tu lui sauterais dessus pour lui prouver le contraire :ane: [/quote]

Je pense pas :neutre:

au fait quand tu veux pour m’accepter en ami :o
[/quote]
son côté suisse :wink:
[/quote]

il voudrait déjeuner en paix :o

:nexath
[/quote]
la vie est chère là bas :confused:

:paf:

Tu veux me faire un massage :paf:

Faudrait peux-être que je regarde qui me fais des demandes déjà :nexath

t’as des gros seins ?
sinon il veut pas Darkfufu :o

Heu non, il serait vachement mal barré :paf:

par contre j’ai un p’tit cul [:biggygirl]

Dommage je vais pas avoir l’avis de Kapri :neutre:

Genre « t’en a pas ras le bol de jouer la copine ? » :paf:
Edité le 12/10/2009 à 14:24


[quote="apap"] [spoiler]par contre j'ai un p'tit cul [:biggygirl] [/spoiler] [/quote]

Ca te dis de participer au JO paralympique ? :whistle:

Il peut au moins discuter un peu plus librement que face à elle :slight_smile:

Si en plus il prend 3-4 bières il ne sera carrément plus timide :paf:

Oui ! Foune is evil… tout ce qui peux faire penser à une ouverture franche n’en est pas une… le propre de la femme c’est de tout faire comprendre de tel manière que n’importe quel mec normalement constitué ne comprendra pas. Bref… si tu penses comprendre un truc clairement… c’est qu’il ne faut rien comprendre :ane:


[quote="ChrysPie"]

les moins : ben prendre une « bonne claque » mais au moins, vous serez certain :smiley:
[/quote]

Et une claque ça évite la frustration… ça coupe toute envie :paf:

Ca te dis de participer au JO paralympique ? :whistle:
[/quote]

Non ça va très bien, j’ai déjà ma « perle » à la maison [:myllow]

cela me fait penser à une phrase du bouquin que je lis : la nana explique rapidement qu’à chaque fois qu’elle a eu un mec, c’étaient des « tarés » , elle comprend pas pourquoi elle n’a pas de chance (mais en même temps sait au fond d’elle que son historie part au clash mais elle y va tout de même), et elle conclue par :

:pt1cable:
:lol:


[quote="apap"]

Non ça va très bien, j’ai déjà ma « perle » à la maison [:myllow]
[/quote]

:ouch:

le mot foune n’est pas employé :heink:

toi, tu as un truc à rattraper :icon_biggrin:
Edité le 12/10/2009 à 15:18

Toi tu connais pas la blague…

Une perle ça s’enfile dans les deux sens :smiley:

[spoiler]Un jeune disciple, assidu et perturbé, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu’il découvre, avec stupeur et perplexité, cette maxime :
« De tout l’univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu’il se puisse concevoir, principalement la perle ».
Aussitôt, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit :

  • Grand maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence mais quel est le sens profond de cet adage ?
  • Jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s’il est vrai qu’autant la femme que la perle peuvent s’enfiler, la perle, elle, peut l’être par les deux bouts.
    Le jeune disciple fronce les sourcils et ose :
  • Mais Grand Maître, veuillez pardonner mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n’est il pas vrai que la femme puisse également s’enfiler par les deux bouts ?
  • Ah, jeune, indiscipliné et oh combien inexpérimenté que tu es, cela est juste, mais dans ce cas, c’est une perle.[/spoiler]
    Edité le 12/10/2009 à 15:18

je ne la connaissais pas en effet :smiley:

Maitre :jap:

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

malgrè un mal de crane et un terrible mal de dos, elle veut encore de moi … donc ça va :o

qui ?

15 :smiley:

A la sortie de l’ école elle est pas dispo, mais je vais essayer MSN, le problème c’ est que elle va voir que je suis toujours connecté…

Je ne lui est pas demandé :confused:

Je vais essayer d’ avoir son MSN

TOUS LE COLLEGE SAIT QUE JE SUIS UN G33K!
Edité le 12/10/2009 à 15:49

Propose une ballade et prends lui la main, arrête de faire ton geek !

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos-film/photos-acteur/alan-alda/cyprien-200818/17211241-5-fre-FR/CYPRIEN-2008_diaporama_portrait.jpg

faut surtout arrêter avec le côté : je suis un geek donc fatalement patati patata :slight_smile:
Edité le 12/10/2009 à 15:54

ma tante alors ?

C’ est pas grillé le coup de la balade et je me balade ou d’ abords 0o

Tu me dis pas que t’as pas un plan d’eau pas loin de chez toi :o

(la fontaine du village ne compte pas :o²)