Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

+1, j’avais déja couché avec ma copine avant de la connaitre « vraiment » :paf:

Je pense que c’est même plus souvent comme ça que les couples de « jeunes adultes » se forment, et non pas dans le sens inverse.

ouais :ane:

On viens de détruire toutes les illusions de Chrys :paf:

Pour la question, faut dévier les mains et tenter! si ça marche pas tant pis mais ça sert à rien d’être ami avec une nana pour qui on ressent plus que de l’amitié (amitié homme/femme! haha :D)

Le soucis c’est que l’on a souvent des déceptions aprés coup, que l’on aurait pas eu si on avait pris le temps d’apprendre à connaitre la personne avant. :smiley:

:MDR

elles sont détruites depuis longtemps :o

moi qui pouvait aller au restau avec un mec sans me poser de question ou faire de chichi et me dire « c’est juste pour passer un moment sympa »

aujourd’hui, à vous lire, ben c’est plus possible :na:

:ane:


[quote="Serpent_59"]

Tu accepterais que ton homme aille dinner avec une autre femme que toi ? :confused:
[/quote]

moi je parle de personne libre :wink:

T’es pas obligé de la rappelé :paf:

moi je parle de personne libre :wink:
[/quote]

L’amitié homme/femme ça n’existe pas :o

A moins qu’elle soit moche :paf:

:MDR situation de mayrde

moi je parle de personne libre :wink:
[/quote]

Ah ok, bon ça change déja la donne dans ce cas :jap:

ste moment de solitude :paf:

[mod chieuZe]
si le zOm propse ses services, c’est qu’il a une idée derrière la tête :o
[mod chieuZe off]

pour répondre :
1- t’es cascadeur, tu tentes le coup au risque d’un baffe

2- tu masses en pensant à des choses tristes sinon ca va déraper

3- tu arrêtes les frais pour pas glisser…

c’est pour cela que bcp d’hommes pleurent alors :ane:

Bon effectivement j’ai rien fais car pas intéressé…pas à cause du physique car elle était fort charmante, mais le copinage m’aillait très bien :jap:

Mais je confirme que c’est une situation un peu ambigu :neutre:

T’as vraiment pas envie de nouiller toi :lol:

C’est vieux…c’était histoire de raconter un truc :smiley:


[quote="Compte supprimé"] Oui donc la situation qui a à peu pret autant d'chances d'arriver que de voir un 747 piloté par un singe aveugle se crasher dans son jardin quoi ... [/quote]

Vrai à 100% pourtant :jap:

Ahh :slight_smile:

Vrai à 100% pourtant :jap:
[/quote]

Pourquoi, à l’heure actuelle tu lui sauterais dessus pour lui prouver le contraire :ane:

Je pense pas :neutre:

au fait quand tu veux pour m’accepter en ami :o

et s’il préfère t’accepter autrement hein ?

:ane:

son côté suisse :wink:

[spoiler]puis ces seins étaient trop petit :o

Bon par contre elle avait un belle paire de fesses :whistle:[/spoiler]