+1, j’avais déja couché avec ma copine avant de la connaitre « vraiment » :paf:
Je pense que c’est même plus souvent comme ça que les couples de « jeunes adultes » se forment, et non pas dans le sens inverse.
+1, j’avais déja couché avec ma copine avant de la connaitre « vraiment » :paf:
Je pense que c’est même plus souvent comme ça que les couples de « jeunes adultes » se forment, et non pas dans le sens inverse.
Je pense que c’est même plus souvent comme ça que les couples de « jeunes adultes » se forment, et non pas dans le sens inverse.
ouais :ane:
apap:
ChrysPie:
Serpent_59:
C’est tiré par les cheveux ton histoire, on dirait le début d’un film de fesses :o
Pour moi déja si elle accepte un resto avec moi en tête à tête je trouve déja ça louche, si en plus elle m’invite à finir la soirée chez elle là je trouve une excuse pour passer en pharmacie vite fait, et alors là si elle sort de sa salle de bain à moitié nue :peur: tampis pour elle, pas de pitié :paf:
pourquoi ? une fille n’a pas le droit d’accepter d’aller au restau avec un mec qu’elle apprécie tout simplement ? ou qu’elle a envie d’apprendre à connaitre ? :neutre:
de toute façon faut bien faire connaissance avant qu’il y ait possibilité de quoi de quoi ce soit non ?
L’inverse fonctionne aussi :paf:
+1, j’avais déja couché avec ma copine avant de la connaitre « vraiment » :paf:
Je pense que c’est même plus souvent comme ça que les couples de « jeunes adultes » se forment, et non pas dans le sens inverse.
Serpent_59:
Je pense que c’est même plus souvent comme ça que les couples de « jeunes adultes » se forment, et non pas dans le sens inverse.
ouais :ane:
On viens de détruire toutes les illusions de Chrys :paf:
Pour la question, faut dévier les mains et tenter! si ça marche pas tant pis mais ça sert à rien d’être ami avec une nana pour qui on ressent plus que de l’amitié (amitié homme/femme! haha :D)
Serpent_59:
Je pense que c’est même plus souvent comme ça que les couples de « jeunes adultes » se forment, et non pas dans le sens inverse.
ouais :ane:
Le soucis c’est que l’on a souvent des déceptions aprés coup, que l’on aurait pas eu si on avait pris le temps d’apprendre à connaitre la personne avant. ![]()
On viens de détruire toutes les illusions de Chrys :paf:
:MDR
elles sont détruites depuis longtemps :o
moi qui pouvait aller au restau avec un mec sans me poser de question ou faire de chichi et me dire « c’est juste pour passer un moment sympa »
aujourd’hui, à vous lire, ben c’est plus possible :na:
:ane:
Tu accepterais que ton homme aille dinner avec une autre femme que toi ? ![]()
[/quote]
moi je parle de personne libre ![]()
Qhyron:
Serpent_59:
Je pense que c’est même plus souvent comme ça que les couples de « jeunes adultes » se forment, et non pas dans le sens inverse.
ouais :ane:
Le soucis c’est que l’on a souvent des déceptions aprés coup, que l’on aurait pas eu si on avait pris le temps d’apprendre à connaitre la personne avant.
T’es pas obligé de la rappelé :paf:
apap:
On viens de détruire toutes les illusions de Chrys :paf:
:MDR
elles sont détruites depuis longtemps :o
moi qui pouvait aller au restau avec un mec sans me poser de question ou faire de chichi et me dire « c’est juste pour passer un moment sympa »
aujourd’hui, à vous lire, ben c’est plus possible :na:
:ane:
[quote="Serpent_59"]Tu accepterais que ton homme aille dinner avec une autre femme que toi ?
moi je parle de personne libre ![]()
[/quote]
L’amitié homme/femme ça n’existe pas :o
A moins qu’elle soit moche :paf:
Sinon une petite question de traduction sur la pensée des founes lors d’une situation :
Exemple : Vous êtes avec une demoiselle fort sympathique, mais que vous connaissez depuis un moment mais juste en amie, tard chez elle (après une sortie quelconque cinéma, resto, etc…). Celle ci- vous fait part de ses problèmes de dos, etc…en bon gentleman vous proposez vos service pour un massage.
Elle accepte et reviens de la salle de bain avec son huile et une serviette pour juste cacher les seins. (et un pantalon bien sur :jap:)
Vous commencez le boulot et elle vous claque dans la figure " Avec toi j’ai confiance, je sais que ca va pas aller plus loin"Question : faut il prendre cette phrase au pied de la lettre ?
Tout ressemble avec une situation vécue ne serait que fortuite :paf:
:MDR situation de mayrde
apap:
On viens de détruire toutes les illusions de Chrys :paf:
:MDR
elles sont détruites depuis longtemps :o
moi qui pouvait aller au restau avec un mec sans me poser de question ou faire de chichi et me dire « c’est juste pour passer un moment sympa »
aujourd’hui, à vous lire, ben c’est plus possible :na:
:ane:
[quote="Serpent_59"]Tu accepterais que ton homme aille dinner avec une autre femme que toi ?
moi je parle de personne libre ![]()
[/quote]
Ah ok, bon ça change déja la donne dans ce cas :jap:
Sinon une petite question de traduction sur la pensée des founes lors d’une situation :
Exemple : Vous êtes avec une demoiselle fort sympathique, mais que vous connaissez depuis un moment mais juste en amie, tard chez elle (après une sortie quelconque cinéma, resto, etc…). Celle ci- vous fait part de ses problèmes de dos, etc…en bon gentleman vous proposez vos service pour un massage.
Elle accepte et reviens de la salle de bain avec son huile et une serviette pour juste cacher les seins. (et un pantalon bien sur :jap:)
Vous commencez le boulot et elle vous claque dans la figure " Avec toi j’ai confiance, je sais que ca va pas aller plus loin"Question : faut il prendre cette phrase au pied de la lettre ?
Tout ressemble avec une situation vécue ne serait que fortuite :paf:
ste moment de solitude :paf:
[mod chieuZe]
si le zOm propse ses services, c’est qu’il a une idée derrière la tête :o
[mod chieuZe off]
pour répondre :
1- t’es cascadeur, tu tentes le coup au risque d’un baffe
2- tu masses en pensant à des choses tristes sinon ca va déraper
3- tu arrêtes les frais pour pas glisser…
L’amitié homme/femme ça n’existe pas :o
A moins qu’elle soit moche :paf:
c’est pour cela que bcp d’hommes pleurent alors :ane:
Bon effectivement j’ai rien fais car pas intéressé…pas à cause du physique car elle était fort charmante, mais le copinage m’aillait très bien :jap:
Mais je confirme que c’est une situation un peu ambigu :neutre:
T’as vraiment pas envie de nouiller toi :lol:
T’as vraiment pas envie de nouiller toi :lol:
C’est vieux…c’était histoire de raconter un truc ![]()
Vrai à 100% pourtant :jap:
Ahh ![]()
Nightwrath:
T’as vraiment pas envie de nouiller toi :lol:
C’est vieux…c’était histoire de raconter un truc
[quote="Compte supprimé"] Oui donc la situation qui a à peu pret autant d'chances d'arriver que de voir un 747 piloté par un singe aveugle se crasher dans son jardin quoi ...
Vrai à 100% pourtant :jap:
[/quote]
Pourquoi, à l’heure actuelle tu lui sauterais dessus pour lui prouver le contraire :ane:
Pourquoi, à l’heure actuelle tu lui sauterais dessus pour lui prouver le contraire :ane:
Je pense pas :neutre:
au fait quand tu veux pour m’accepter en ami :o
apap:
Pourquoi, à l’heure actuelle tu lui sauterais dessus pour lui prouver le contraire :ane:
Je pense pas :neutre:
au fait quand tu veux pour m’accepter en ami :o
et s’il préfère t’accepter autrement hein ?
:ane:
apap:
Pourquoi, à l’heure actuelle tu lui sauterais dessus pour lui prouver le contraire :ane:
Je pense pas :neutre:
au fait quand tu veux pour m’accepter en ami :o
son côté suisse ![]()
[spoiler]puis ces seins étaient trop petit :o
Bon par contre elle avait un belle paire de fesses :whistle:[/spoiler]