Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

proposes lui des cours de geek dimithe :ane:
Edité le 12/10/2009 à 08:55

elle a pas MSN la demoiselle ?

il va quand même pas lui demander par MSN :paf:

ah si il peut lui envoyer un "clin d'oeil coeur" :MDR Edité le 12/10/2009 à 09:48

:MDR Déjà qu’il doit passer un peu pour un geek, là ça serai la totale :MDR
Bon, je surveillerai ce topic ce soir histoire de voir comment ça s’est passé :ane:

Ouais mai Qhyquy aurait quand même pu nous dire qu’il avait de la famille qui postait sur Cluclu [:myllow]

Pour moi c’est plus une technique « semi adulte » ça, pas du niveau collégien.
Si il arrive à faire ça je crois qu’il la « scotch » pour la vie :ane: , mais je doute qu’a son age et vu son manque d’expérience il arrive à faire ça comme ça :neutre:

Plussun avec le serpent: Dimith n’a que 14 ans et sans aucune expérience, inviter la fille au bar ou ailleurs et faire le truc que tu as dis en silence, je ne pense pas qu’il pourrait le faire sans montrer ce ne serait-ce qu’un brin de nervosité et sans faire aucune bourde :neutre:

Après je ne le connais pas et je ne peux savoir comment il se comporte face à cette fille, je n’émets qu’une hypothèse :ane:

+1…Mais n’empêche proposer une ballade et lui prendre la main ca le ferait quand même :neutre:

Sinon une petite question de traduction sur la pensée des founes lors d’une situation :

Exemple : Vous êtes avec une demoiselle fort sympathique, mais que vous connaissez depuis un moment mais juste en amie, tard chez elle (après une sortie quelconque cinéma, resto, etc…). Celle ci- vous fait part de ses problèmes de dos, etc…en bon gentleman vous proposez vos service pour un massage.
Elle accepte et reviens de la salle de bain avec son huile et une serviette pour juste cacher les seins. (et un pantalon bien sur :jap:)
Vous commencez le boulot et elle vous claque dans la figure " Avec toi j’ai confiance, je sais que ca va pas aller plus loin"

Question : faut il prendre cette phrase au pied de la lettre ?

Tout ressemble avec une situation vécue ne serait que fortuite :paf:

Edité le 12/10/2009 à 12:11

Dans le doute, je masse la serviette :oui:

Elle pense que t’es homo, car tout homme normalement constitué tenterait d’aller un peu plus loin…

Ou alors, elle a un physique qui ne convient pas… :paf:

C’est tiré par les cheveux ton histoire, on dirait le début d’un film de fesses :o

Pour moi déja si elle accepte un resto avec moi en tête à tête je trouve déja ça louche, si en plus elle m’invite à finir la soirée chez elle là je trouve une excuse pour passer en pharmacie vite fait, et alors là si elle sort de sa salle de bain à moitié nue :peur: tampis pour elle, pas de pitié :paf:

Réponse :

« Et si tu te trompais »

Au pire tu peux toujours feindre l’humour si tu te mange un rateau :paf:

Pour une fois je suis d’accord avec toi :ane:

comme on dit : jeux de mains, jeux de vilains :smiley:

Tu aurais pu avoir la possibilité de réagir et lui dire : comment peux-tu en être aussi certaine ? :smiley:

[quote="draugtor"]

Elle pense que t’es homo, car tout homme normalement constitué tenterait d’aller un peu plus loin…

Ou alors, elle a un physique qui ne convient pas… :paf:
[/quote]

n’importe nawak,

souvent les filles ont plus tendance à croire en l’amitié homme / femme, donc cela est tout à fait possible sans qu’il y ait quoi que soit d’autre en tête :oui:

après,

il faut avouer aussi que des filles peuvent se servir de ce genre de situation pour appâter le monsieur :smiley:

n’importe nawak,

souvent les filles ont plus tendance à croire en l’amitié homme / femme, donc cela est tout à fait possible sans qu’il y ait quoi que soit d’autre en tête :oui:

après,

il faut avouer aussi que des filles peuvent se servir de ce genre de situation pour appâter le monsieur :smiley:
[/quote]

En gros il à mayrdé à la place de nouiller [:shy]

[:skyos]

^ ^)

je ne dirai pas ça car je ne sais pas ce qu’elle avait en tête la demoiselle, mais il aurait pu justement la faire douter, et sortir de ce contexte « copain »

===========================

faut parfois qu’un mec se bouge un peu non ?
si vous êtes dans une situation de copain, au lieu d’y rester et de vous y morfondre, il faut justement arriver à montrer que NON vous n’êtes pas qu’un copain et que vous pouvez être + (mais si et seulement si la demoiselle vous intéresse sinon c’est un jeux pas très net au bout d’un moment)

ce que cela peut faire : la dérouter, l’amener à vous voir différemment et donc pourquoi pas le reste

les moins : ben prendre une « bonne claque » mais au moins, vous serez certain :smiley:
Edité le 12/10/2009 à 12:46

pourquoi ? une fille n’a pas le droit d’accepter d’aller au restau avec un mec qu’elle apprécie tout simplement ? ou qu’elle a envie d’apprendre à connaitre ? :neutre:

de toute façon faut bien faire connaissance avant qu’il y ait possibilité de quoi de quoi ce soit non ?

:slight_smile:
Edité le 12/10/2009 à 12:59

Tu accepterais que ton homme aille dinner avec une autre femme que toi ? :confused:

L’inverse fonctionne aussi :paf: