Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Tu sais trés bien qu’elle est amoureuse de toi, en lui posant la question tu risque peut etre de la mettre mal à l’aise et de tout faire tomber à l’eau.

Selon moi elle a déja fait son boulot, maintenant c’est à toi de faire le 2eme pas

non non, contourne pas ton sujet là :stuck_out_tongue:
Tu y vas franco ( de port ) :jap:

Tu lui fais :

« Voilà, j’ai un peu honte a le dire… (Oui, ça fait plus « mignon ») mais voilà, je te trouve super jolie et j’aimerais bien faire un petit bout de chemin avec toi… »

Tout simplement, cherches pas la complication, car tu vas t’embrouiller et ça va tomber à l’eau et encore pire que de se prendre un râteau :wink:

Bourdayl, encore un peu moins de 3 ans et je suis au même niveau :peur:

Dimithe: si elle t’aime et que tu n’as rien fait par peur d’une soit disant honte … je te mets sur les rails et je te passe dessus à 574 km/h une vingtaine de fois car yen a qui sont plus vieux et pas une seule est intéressé par eux :o

:ane:

Si elle ne l’est pas j’ai pas l’air con moi

Ça sent le vécu
Edité le 11/10/2009 à 22:19

Et alors ? :neutre:

T’en as d’autres des filles, c’est pas la seule sur terre :lol:

[quote="blanco_05"] [quote="Serpent_59"] Si les nanas s'etaient collées à moi comme ça au collège, [b]je crois pas que je serai resté puceau jusqu'à 22 ans[/b] :paf:

Comme dit hagg, bouges toi :super:
[/quote]
Bourdayl, encore un peu moins de 3 ans et je suis au même niveau :peur:

Dimithe: si elle t’aime et que tu n’as rien fait par peur d’une soit disant honte … je te mets sur les rails et je te passe dessus à 574 km/h une vingtaine de fois car yen a qui sont plus vieux et pas une seule est intéressé par eux :o

:ane:
[/quote]
Toi aussi, faut te décrasser un peu des rails… car ta boite noire commence a être pleine :peur:

[:skyos]

Pfiou, donc en gros je lui dit que je la trouve belle, que elle m’ a séduit et ça va rouler sur des roulettes

Que tu as très envie de sortir avec elle :neutre:

Tourne pas autour du pot :wink:

Juste ça comme ça?

bah comme j’ai dis plus haut :neutre:

Tu fais ton speech puis tu lui dis ça :jap:

puis demain, je veux que tu soit irréprochable :o
Bien coiffé, parfumé, habillé un peu plus « class »

:o²

Je suis bien habillé! Je porte un Jean, une paire de basket adibale en cuir noir, une veste a la mode ou un sweet classe, tu crois que c’est par ce que je suis un geek que je me fringue like a bullshit?

J’ai pas de parfun par contre :confused:

Je dis quoi dans le speech?

:paf: non mais voilà :o

bah dans le speech : que tu lui plait, que tu l’a trouve très charmante, tu la complimente :o
Et ensuite voilà tu lui demande

Je ne suis pas Antonio de chez cargloush mdr!

Bon on prit le Dieu des geek :wink:

Spa non plus ça qui va faire la grosse différence :ane:

Sinon tous ceux qui sont allergiques aux parfum l’ont dans le fion bien profond :arf:

Bon sur ce, je filoute dormir.
Je verrai demain les réponses et voir si tu as bougé ou non :ane:

Eh oh :o

On m’insulte pas :grr:

Allez va te coucher, tu as besoin d’une bonne nuit :o

Et demain je veux que tu lui demandes, si demain soir j’ai le malheur de savoir que tu n’as rien dis… ça va chiay et tant pis pour toi :o²

C’est pas toi quand même :ane:

Je vais fraguer ma Life au sr8 sur urban terror youpi! Bonne nuit et merci :wink:

Je ramène le PQ pour demain :smiley:

Si :o

Arrête d’être pessimiste, tu mérites juste un BAN pour ça :paf:

Tu as fait cette vidéo? Je suis ton plus grand fan!

Parfum lavande :confused:

C’est chaud bouillant ici ! :nexath :paf:

:MDR

Meilleur moyen de te prendre un rateau… Mais c’a je l’ai déjà dit et re dit…mais personne ne veut m’écouter…

Si elle te plait,… tu ne lui dit rien, tu l’invites en tête à tête en dehors de l’école.

soit un bar, si elle peut ou a le droit de sortir un peu
soit au cinéma… :o
soit tu lui propsoe de l’aide pour faire ces devoirs chez elle… ou en étude le soir(l’étude c’est pas mal en fait… si je me souviens bien :ane:)

Et une fois seule avec elle, tu fais ne lui saute pas dessus tout de suite (les filles aiment pas trop cela) mais vers la fin de l’horaire prévu, tu TE TAIS… et tu lui prends la main (si elle se laisse faire c’est déjà un point), tu l’a regardes droit dans les yeux (si elle détourne pas le regards c’est un autre point)… et là tu t’approches doucement (Toujours sans parler, le silence parle pour toi)… Et tu l’embrasse doucement sur les lèvres (juste un bisous)… normalement, le reste viendra tout seul… :ane:

Quand on est timide ou pas sur de soit,… On ferme sa gueule pour éviter le rateau… :o