Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

de toute facon si elles ne sont pas déjà prises, elles sont interrupteur :icon_biggrin:

Je pense que une fille de ma classe est amoureuse de moi, (elle est belle \O/) elle m’ a dit que j’ étais bel homme, gentil, galant, elle se met contre moi des fois. Des filles de la classe m’ ont dit quelle me kiffais mais vu la mentalité je ne sais pas quoi en penser. Elle a demander si j’aimais une autre fille etc…

Mais moi si je lui demande et que c’est non c’est la honte car elle est asser réputée dans le collège :wink:

comment tu veux que je fasse ça inconsciemment? :ane:

bah on ne commande pas les gens avec qui on s’entend bien et ceux avec qui on a pas d’affinités :smiley:

en même temps vu qu’il y a beaucoup plus de gens en couple dans mon entourage c’est peut-être simplement le fruit des statistiques :paf: (j’aurais du mal à trouver des gens célibataires autour de moi :smiley: ) j’en ai 4 en tête qui me viennent :paf: et encore c’est pas vraiment mon entourage :smiley:

Au contraire, tu t’en fou de ce que pense les autres :sarcastic:

[:madolamotte]

Ya pas à dire, elle est forte dans cette discipline [:madolamotte]

:paf:

Elle fuff dans les toilettes ? :confused:

Sans blaguer si elle vient se mettre contre toi régulièrement bah t’as plus rien à faire, juste la prendre dans tes bras et lui glisser un ptit bisou :neutre:

Pas besoin de lui « dire » quoique ce soit, c’est du tout cuit.
Edité le 11/10/2009 à 21:42

ok ok :jap:

pourquoi c’est la honte de lui demander ? c’est plutôt courageux je trouve :slight_smile:

Courageux mais les autres s’en foutent, il sest prit un râteau et voilà >~< Courage ou pas ça ne change rien
Edité le 11/10/2009 à 21:53

Et alors ? le ridicule ne tue pas :neutre:

Fais pas ton Jean Claude Dus :jap:

Tu tente et si ça marche pas tant pis, tu passe a autre chose :neutre:²

http://images.forum-auto.com/mesimages/160957/DiplomeRateau1.jpg

Voila la mentalité entre le collège et plus loin:
Au collège et encore un peu en début de lycée, se prendre un rateau cay la honte bouhhh l’est trop nul toussa aux yeux des autres …

Après, les autres soit ile s’en foutent et ne pensent rien, soit chercher à savoir ce qui n’a pas marché et peuvent t’aider :neutre:

Perso à ta place, je m’en foutrai royalement de l’avis des autres sur le fait de se prendre un rateau made in Jardinland. C’est toi que ça concerne, pas eux :neutre: Tu n’as pas à te demander ce que les autres pensent. Ne te fit qu’à toi ou bien à une amie ou un ami qui voit d’un œil externe ce qui se passe et peux te conseiller ( genre: tu te rends aveugle, elle ne t’aime pas, elle a toujours fait ça avec pleins de mecs sans pour autant être avec eux etc … :neutre: ).

Ça tue pas mais ça va pas me faire de la pub

vu comment tu présentes les choses et vu comment tu comptes t’y prendre, je dirais que c’est le rateau assuré à 90% :paf:

mais, c’est en apprenant à tomber que tu apprendras à marcher :o

bref, tu devrais quand même essayer, en y allant très relax et en te disant que ce n’est pas grave,
et qu’en cas de refus de sa part, tu lui demanderas d’éviter de continuer à te coller (et paf, cassée la fille :D)

Pays merveilleux !!
Où les gens qui s’aiment! Vivent à deux :o

:ane:

Plussun avec trouelleman, même si depuis tout à l’heure, on dit tous à peu près la même chose.

Après c’est comme tu le sens, on te donne des conseils, libre à toi de faire ce que tu veux. Attention aux remords :ane:

Fait gaffe, toi aussi tu te brise vite :arf:
Surtout qu’il y a écrit " Fragile" sur ton sein gauche :o
Edité le 11/10/2009 à 22:04

Ouais bah je pense que c’est mort alors, je vais la regarder dans la cour au lieu de mamuser a lancer Linux en machine virtuelle sur le pc

Faut se dire qu’on a beaucoup de chance d’être sur cette terre, que la vie est courte (plus les années passent, tout se passe plus vite)
On a qu’une seule vie… si tu te mouilles pas, ça sert vraiment a rien et tu vas rester g33k toute ta vie avec pleins de spots devant WoW :neutre:

Alors bouge toi, demain c’est Lundi, tu vas la voir tu fais un speech un truc qui passe bien et voilà :slight_smile:

Faut pas avoir peur, elle va pas te manger hein :stuck_out_tongue:

des filles carnivores j’en connais pas :o

(A part Mérine :o² )

Gros débits :smiley:

Et oui elle fume en plus -_-’

+1

et viens pas te plaindre après…

La vie est un gros rouleau de PQ:
Plus les feuilles passent, plus le rouleau se fini vite :nexath

Cay sur que fumer cay pas top du tout, mais si tu arrives à être avec elle et que en plus tu tentes et tu arrives à la faire arrêter ou bien tentative d’arrêt. C’est une pierre deux coups :o

beuark j’aime pas embrassé les cendriers
[/quote]
Cay clair que ça doit être horrible: déjà que je ne supporte pas l’odeur de cig, même si la cig en question est à 10m de moi :o
Edité le 11/10/2009 à 22:11

Si les nanas s’etaient collées à moi comme ça au collège, je crois pas que je serai resté puceau jusqu’à 22 ans :paf:

Comme dit hagg, bouges toi :super:

Euh je lui filerais un bonbon a la menthe :smiley:

Si je lui demande si elle m’ aime c’est bien? Genre, il y a eut des rumeurs, patati patata, si elle dit non: Ouf sauvé! Ou si elle dit oui, je lui dit qu’ elle me plait et tout c’est bien ça?
Edité le 11/10/2009 à 22:17