Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Très sensuel, un vrai appel à l’Amour :paf:
Merci Blackredfox :jap:
Edité le 20/07/2009 à 16:31

En même temps, c’est des champignons, si ils sont comestibles pourquoi pas :neutre:

Très très très loin :paf:

:MDR On dit immonde :paf:

sur cela :hello:

Bienvenu sur www.clubiX.com

Une belle connerie.

Ok Wameuh pour ton « accident », j’avais bien vu !
Ouch :ouch:

ravie que ça te plaise !!
veux-tu des détails?? :paf:

:miam:

Pour ceux qui ont des problèmes de freins n’oubliaient pas le frein moteur :jap:

:whistle:

oui tiens ça n’ a rien à voir, ma soeur jeune conductrice, a l’autre jour fait un petit trajet avec le frein à main enclenché. :paf:
aller-retour ! :nexath

et toi snake alors??

Snake c’est les rond point :o

Bah moi ça sonne si je roule avec le frein à main enclenché :smiley:

Sinon ben pas grand chose de neuf, madame a toujours ses petites crises de temps à autre, on va dire que c’est moins souvent qu’avant donc je prend ça avec le sourire :d

On part 2 semaines sur la cote d’azur en aout, ça va être royal :bounce:

Et toi quoi de neuf ? A part ta brulure :wink:

[quote="apap"] Snake c'est les rond point :o [/quote]

Ya quelques temps j’ai aussi eu un problème de frein en m’aventurant dans un terrain trop sec, 2 semaines au garage pour réparer, et j’ai souffert :pt1cable:

ben moi rien de neuf, tout va toujours bien, on avance tranquillement… :slight_smile:

je viens de lire la connerie d'apap :paf: non c'était pas à l'occasion de ce que tu crois :sweet:

haa un zOm qui confirme mes dires :smiley:

[quote="druidz"] et t'as vu, pas une foune à l'horizon :o

haha d’la théorie, ça piaille, ça brasse, mais dès que c’est du concret, y’a plus personne, hein :paf:
[/quote]
déjà chui pO une foune :o

ensuite j’étais pOlà donc pO pu réagir plus tôt :na:

Sans oublier l’ABS…

[:myllow]

Ah c’est pour ça, me suis toujours demandé pourquoi ça saccadait à un moment donné :paf:

ça me suffira pour aujourd’hui :paf:

T’as posé la question hier :o

K23 :hello:

St’une expression MÔssieur le suisse :o

:hello: Apap

Tu étais à Aigle pour le tour de France [:shy]

Non non, vais pas m’entasser au milieu de 12000 bonhomme quand je peux rester à la maison (enfin c’est surtout que je pouvais pas conduire Dimanche :paf: )

Mayrde je croyais que c’était toi le gars qui faisait chiay Contador dans la monté :icon_biggrin: