Mais n’ampeche après que ce soit arrivé, je pouvais pas me « lamenter » sur mon sort, stressé etc. car j’essayais de la réconforter car elle se sentait hyper coupable, ça ma permis de mieux passer ce moment :neutre:
D’ailleurs avec ma copine on marche tout le temps comme ça : yen a un qui déprime, ça fait déprimer l’autre car il peut « rien faire », donc le premier est « obligé » de moins déprimer pour que ça aille mieux pour l’autre :oui:
[/quote]
C’est pas un peu malsain comme façon de procéder :neutre:
monsieur m’a brûlée sans faire exprès, j’ai eu vachement mal et j’ai d’ailleurs encore une petite trace environ 1 an après… et bah j’ai du le consoler tellement il était mal :o c’était un peu relou à la fin :paf:
C’est pas un peu malsain comme façon de procéder :neutre:
[/quote]
Bah on en a discuté et c’est sur que c’est frustrant mais c’est vrai que ça permet de mieux passer nos « depressions ».
d’acc-o-d’acc :jap:
je vois mieux ce que tu veux dire :ane:
c’est marrant ça, c’est le cliché le plus répandu, et c’est celui qui est le plus « faux » :nexath
alors pour la petite histoire, quand tu es circoncis, la période d’« ultra-sensibilité » se résume à une période de cicatrisation classique (on va dire 3 semaines) :oui:
ensuite, la sensibilité que l’on a sur le gland, elle reste intacte :peur:
pour finir, les infections en question, que tu évites en grande partie, une fois circoncis, y a pricipalement ce qui se transmet, mycoses, MST, etc… :peur:²
il me semble avoir entendu parler d’une étude qui dit que la circoncision fait baisser de 80 ou 90 % le taux de transmission du VIH, à vérifier :jap:
En même temps ma copine et moi on a pas de MST :ane:
Sinon ce que je parle d’avoir mal c’est sans etre circoncis et sans opération donc si on peut se balader le gland contre les vetement sans avoir mal c’est que ya une perte de sensibilité :neutre:
Et d’ailleurs c’est de cette perte de sensibilité que vient l’idée qu’on est plus endurant quand on est circoncit.
Pour en revenir sur les MST, si on fait une recherche ciconcision mst sur 10^(10^100) * on s’aperçoit que ceux qu’il y a autant d’articles qui disent que la circoncision réduit les transmission de mst et ceux qui disent le contraire. Parmi les « défenseurs » de cette thèse des site africain, « musulmans » etc. donc je suis assez sceptique :neutre:
c’est même pas une question d’hygiène, un exemple, ta nana va à la piscine, se chope une mycose, hé ouais, elles peuvent se choper ces saloperies super-facilement, et me demande pas pourquoi :o, et hop, avant que ce soit visible chez elle, paf, elle te l’a refilé :jap:
et me dites pas que les nanas se font une toilette intime chaque fois qu’elles vont à la pistoche :non:
vers 3 ans, il me semble :oui:
c’est loin, tout ça, j’étais en afrique du nord de 0 à 5 ans, ceci explique cela :jap:
et t’as vu, pas une foune à l’horizon :o
haha d’la théorie, ça piaille, ça brasse, mais dès que c’est du concret, y’a plus personne, hein :paf:
en même temps, si t’as chopé une mycose, tu peux te laver autant que tu veux, ça partira pas grâce au savon mais à un traitement adéquat, donc bon… :neutre:
sachant que ça peut aussi être le garçon qui soit porteur et la refile à sa copine, hein, ho :o