je confirme, ça fait ach’ment mal, et c’est dingue c’que ça pisse le sang :ane:
mais, je plussoie pour schumi, la circoncision, çaylebien’g, déjà, c’est plus hygiénique (beaucoup moins de risques d’infections), et on ne perd aucune sensibilité :non:
T’as mal cru, piéton. (PutainG faut relancer le topic à répliques)
Moi aussi, personnellement j’ai tout gardé.
[quote="wildpeaks"]
[quote="TPFireblade_1_1"]
J'veux un mp aussi :o
[/quote]
Moi non :peur: :paf:
[/quote]
De toutes façons si c’est un mauvais coup de dents, ou un accident en plein limage, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le dire ici… :heink:
Ou alors c’est une infection due à son manque d’hygiène, il se douche une fois par semaine, et c’est ce qui arrive quand on laisse le parmesan fermenter… :neutre:
rapport oral, le bout trop aspiré le reste trop tiré avec la main
[quote="druidz"]
[quote="wameuh"]
[quote="druidz"]
je confirme, ça fait ach'ment mal, et c'est dingue c'que ça pisse le sang :ane:
mais, je plussoie pour schumi, la circoncision, çaylebien’g, déjà, c’est plus hygiénique (beaucoup moins de risques d’infections), et on ne perd aucune sensibilité :non:
[/quote]
bah si tu perd forcément en sensibilité car sinon tu marcherais penché en avant :ane:
Et puis je n’ai jamais eu d’infection urinaire, donc l’hygiène j’ai pas de soucis sur ce point
[/quote]
rien compris, là :neutre: c’est quoi ton histoire de marcher penché en avant ?
et je persiste et signe, tu ne perds pas en sensibilité :non:
pis je te parle pas d’infections urinaires, mais d’infections tout court :jap:
[/quote]
bah je vois pas où tu peux avoir une infection alors :neutre:
Bah personnellement quand mon gland est décalotté le frottement sur les sous vetement me font « mal » donc si il est tout le temps décalotté (ie circoncis) bah j’aurais tout le temps mal…
bah je vois pas où tu peux avoir une infection alors :neutre:
Bah personnellement quand mon gland est décalotté le frottement sur les sous vetement me font « mal » donc si il est tout le temps décalotté (ie circoncis) bah j’aurais tout le temps mal…
[/quote]
+1, je suis pas convaincu, mais apparemment le druidz sais de quoi il parle :neutre:
bah sur c ecoup elle a forcé et j’ai pas réagit :neutre:
MAis bon le sang ça gicle pas, mais ça sort pas mal. MOi ça s’est arrêté rapidement mais il parait que ça peut saigner pendant 15 min… Mais après j’étais sans force déjà quand je me suis levé pour aller tout nettoyer
Bah moi j’ai eu la chance d’avoir lu un ptit truc là dessus, car si tu sais même pas ce que c’est j’imagine pas la peur que tu te fais :peur:
Après bon sur le coup ça ma fait mal, (mais c’est un mal bizzare car pas forcément aigu mais vachement diffus enfin bizzare). Mais rien que d’y repenser ça me fait mal « psychologiquement ».
Ma copine en a fait quelque cauchemard la nuit
[quote="Darkfuneral"]
Elle a du s'en vouloir n'empêche :paf:
[/quote]
Elle s'en veut encore.
Mais n’ampeche après que ce soit arrivé, je pouvais pas me « lamenter » sur mon sort, stressé etc. car j’essayais de la réconforter car elle se sentait hyper coupable, ça ma permis de mieux passer ce moment :neutre:
D’ailleurs avec ma copine on marche tout le temps comme ça : yen a un qui déprime, ça fait déprimer l’autre car il peut « rien faire », donc le premier est « obligé » de moins déprimer pour que ça aille mieux pour l’autre :oui: