Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

une question d’esthétique dans les WC … [:paysan]

j’aurais plutôt dit question d’utilité, m’enfin bon :paf:

pour ma part ça m’a jamais pris la tête de devoir baisser après le passage d’un gars :neutre: mais j’ai pas non plus à le faire chaque fois que je vais aux toilettes… bref je m’en fous en fait… :paf:

elle m’a comprise :smiley:

Y a vraiment que des founes pour nous souler avec des détails sans importance :ennuye:

Petit récit de mon passage chez l’urologue :

Rdv à 10h45, ne voulant pas être à la bourre j’arrive à 10h30 : salle d’attente. Passe 11h, 11h30, 12h à 12h 30 une infirmière me demande de la suivre et m’emmène dans une salle d’examen.

« Bonjour je suis *****, je suis chargé de tout préparer avant l’intervention »

moi : :ouch:

« Ha ? Intervention ? Je savais pas, il m’a même pas vu, et justement je pensais qu’on allait voir avec lui si intervention il y a besoin ? »

« Hum… Attendez je vais voir alors »

Elle sort et reviens. M’emmène dans le bureau du médecin. J’attends 10min et il arrive, on discute rapidement, il regarde la chose et dit que ça cicatrise bien, d’essayer d’avoir des rapports et si ça pose soucis de revenir le voir pour faire une plastie, sinon pas vraiment besoin apparemment.

Moi je dis je reviens de loin !!! :peur:

Tu en fais beaucoup pour si peu :smiley:

Si ca le refait, coupe :neutre:

Sinon, Simultapost http://kay.smiley.free.fr/images/491.gif

moi ce que je constate, c’est qu’il à deux heures de retard (en moins de deux heures de taff :nexath ) ça ne fait pas sérieux :neutre: y’a longtemps que je serai parti en lui faisant remarquer :o
Edité le 20/07/2009 à 14:06

rupture du frein :neutre:

Après discussion avec ma copine, je couperais pas dans tout les cas :wink: (pas du tout le même type d’intervention).

Pour si peu, j’ai pas envie de me faire charcuter la saucisse sans m’y être préparé psychologiquement ! :o

Pb de frein, et on ne parle pas de plaquettes ni de disques…

Ok :jap:

partielle

mais :oui:

En même temps j’avais envie d’avoir cette consultation donc bon :neutre:

[quote="lebouquiniste"] le frein à laché?
[quote="Darkfuneral"] [quote="lebouquiniste"] et tu avais quoi? [/quote]

rupture du frein :neutre:
[/quote]
ça fait mal? du à un rapport?
[/quote]
Ca fait mal, ça saigne beaucoup, ça fait mal après quand tu « décalotte » etc. mais sur le coup ça fait très mal !

circoncision :oui:

J’ose même pas imaginer la douleur [:peur]

Edit : pour les pervers, je parle du problème de wameuh, pas des allusions graveleuses du bouc :o
Edité le 20/07/2009 à 14:13

Ca fait mal, ça saigne beaucoup, ça fait mal après quand tu « décalotte » etc. mais sur le coup ça fait très mal !
[/quote]
tin quand tu pisses ça doit piquer :peur:
e
et comment partielle?

hey, faut lubrifier avant de rentrer par la ou il ne faut pas :o
[/quote]
partielle car le frein est pas totalement rompu. Non ça ne pique pas après quand tu pisse :neutre: Maintenant c’est cicatrisé donc ça fait plus mal mais j’ai peur de tirer dessus.

Et non c’est pas en faisant ça que ça m’est arrivé :o

:non: j’y tiens à mon bout de peau :o

partielle car le frein est pas totalement rompu. Non ça ne pique pas après quand tu pisse :neutre: Maintenant c’est cicatrisé donc ça fait plus mal mais j’ai peur de tirer dessus.

Et non c’est pas en faisant ça que ça m’est arrivé :o

:non: j’y tiens à mon bout de peau :o
[/quote]
ça s’est rompu comment si c’est pas indiscret?
[/quote]

mp :wink:Non je vais pas le dire ici :na:

c’est trop perso de savoir pourquoi ?

Se faire couper un bout de 'stouquette, je peux comprendre que ça inquiète certains :neutre:

Quand elle est trop longue, pas tant le choix :confused:

[:skyos]

ça peut être inquiétant :oui: , après si c’est « un truc » qui sert à rien …

Nom de dieu… J’en ai mal rien que de lire ça…

Ca va on le sait que tu t’es pris un mauvais coup de dents…