J’ai pas dis que je n’aimais pas qu’elle soit bien habillée, mais pour moi une femme avec un petit top et un jeans bien taillé me va très bien, je suis pas pénible :neutre:
(Bon quoi qu’en soirée avec une jupe fendue, et ou tu peux dire : c’est la mienne :p, ça fait toujours plaisir [:shy])
[/quote]
Enfoiray :o Quand t’as tout les gars qui la regarde (même ceux accompagnés) parce qu’elle dépote à mort et que t’es obligé de les regarder méchant pour qu’ils arrêtent, sur le coup c’est chiant mais quand t’y repense :oui: :icon_biggrin: et surtout quand tu es avec elle après être sortie :miam: (c’est le jeu de la séduction :neutre:)
[/quote]
Faut sortir avec une m0che, pis on l’a dit plus haut, elles sont souvent meilleur dans le lit (c’est pour la metaphore, ya d’autres zendroits )
Tout va bien, elle emménage la semaine prochaine :oui: , ce qui m’amène à la question : Pour vous, si vous vous mettiez en ménage quels sont vos habitudes qui changeront ?
Pour moi :
Le réveil qui devra être moins « flemmard » (10min pour sortir du lit, ptit dej devant la tv etc.)
Pour moi ce sera plutôt me forcer à rester au lit le matin avec elle (mais ça ne devrait pas être trop difficile :ane: ).
Là actuellement c’est debout à 7h pour aller trotinner un peu ou pour faire de la muscu. ça risque de ne pas plaire :paf:
Et faudra réduire un peut le sport :neutre:
Dommage pour mes tablettes de chocolat :riva:
Certainement pas :o, egalité des sexes oblige: si elles sont obligées de baisser la cuvette, faut qu’elle se disent que nous on est obligés de la lever :lol:
Pour ma part ca serai limiter mon bordel (je sais, je sais pourquoi limiter et pas plus du tout mais quand tout esrt rangé ca fait pseudo appart qu’on voit dans les magazines et c’est pas vivant du tout
Edité le 20/07/2009 à 08:53
J’avoue que j’ai jamais compris çà, pourquoi ça serait toujours aux hommes de baisser la lunette après et pas aux femmes de la lever ? Bon, je vais pas m’en plaindre hein :ane: mais çà me paraît se prendre la tête pour pas grand chose :paf:
pour moi ça sera limiter la place que prennent mes fringues, et faire un effort sur la musique que j’écoute et la télé qu’écoute mossieur :o (ne pas râler quand il la met, quoi)
Chez moi c’est ni l’un ni l’autre de toute façon, complètement fermé, c’est encore plus esthétique, évite que quelque chose tombe dans la cuvette par mégarde et tout le monde doit lever/baisser quelque chose comme çà :paf:
Edité le 20/07/2009 à 13:48