Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

J’ai pas dit que je prenais rien, je prends juste pas 4-10 paires de chaussures, c’est différent :paf:
Et puis mes vêtements ne prennent pas beaucoup de place alors je peux en prendre plus, c’est pour çà aussi :smiley:

Rien qu’au bureau, j’ai déjà toujours 4-5 tenues de rechange au cas où :paf:
Edité le 17/07/2009 à 15:24

jOli foirage de quote apap :clap:

+1 c’est du beau :mdr
Edité le 17/07/2009 à 15:24

4-5 tenues au bureau, t’as des trous dans tes tasses à café pour baver comme ça :ouch:

Corrigé :o

Enfoiray :o
Quand t’as tout les gars qui la regarde (même ceux accompagnés) parce qu’elle dépote à mort et que t’es obligé de les regarder méchant pour qu’ils arrêtent, sur le coup c’est chiant mais quand t’y repense :oui: :icon_biggrin: et surtout quand tu es avec elle après être sortie :miam: (c’est le jeu de la séduction :neutre:)
Edité le 17/07/2009 à 15:29

[quote="wildpeaks"] J'ai pas dit que je prenais rien, je prends juste pas 4-10 paires de chaussures, c'est différent :paf: Et puis mes vêtements ne prennent pas beaucoup de place alors je peux en prendre plus, c'est pour çà aussi :D

Rien qu’au bureau, j’ai déjà toujours 4-5 tenues de rechange au cas où :paf:
[/quote]
Je vois :whistle:

Pourquoi enfoiray, j’ai rien dis cette fois :o

Ben si tu réactives les souvenirs :o

[quote=« apap »]

ha tu vois :smiley:
pis en aprlant de soirées, on n’aime pO mettre 2 fois de suite la même tenue surtout si on y va avec les mêmes personnes :wink:
donc raison de plus d’avoir diverses tenues :smiley:

[quote=« KaPriChieuZe »]

Ouais fin bref, je vais arrêter de dire que je m’en fout, car de toute façon je vais avoir tord :ane:

+1

[quote=« apap »]

Et puis « jean-tshirt » ou « robe de soirée » ??? :whistle:

:sweet:

ou

[:paysan]

:icon_biggrin:

Tiens des bouts de plastique :paf:

Je me disais j’en avais jamais vu des comme ça [:paysan]

:paf:

Le plastique est ton ami…:na:

Au début, tu crois que ça va être nul mais en fait c’est mieux que les vrais…:oui:
:wink:

[spoiler]J’te programme pour quelle heure apap ??? :MDR

http://www.linternaute.com/argent/assurance/dossier/ce-que-vous-rembourse-vraiment-la-securite-sociale/image/chirurgien-dentiste-335689.jpg[/spoiler]

[:beurk]

Ouais enfin si ça devient comme un certain Roi de la Pop non merci :paf:

Le même mais avec des gougouttes en plastique…[:paysan]

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/janet-jackson/janet-jackson-20070821-301258.jpg

Il y a un autre moyen pour se refaire la tête :

C’est aussi cher au début mais au moins tu sais d’avance que ce sera ratée :MDR

Ils n’avait pas d’airbag :neutre:

Maintenant qu’on passe sur cette page on tombe que sur des filles en bikini :paf:

T’as pas intérêt à avoir ta copine/femme qui passe derrière :lol: (moi c’est réglé ce problème)