Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ouais :o elles prennent toujours un peu plus et c’est normal après tout dépend de la personnalité de la Foune regarde Wild elle prend rien…personnellement je préfère qu’elle prenne un peu plus, j’aime bien voir ma femme bien habillée et sexy for me (:miam: ben ouais) et on sait jamais, surtout quand tu vas dans des endroits où il y a de la famille pas trop loin à quoi tu peux être exposé (repas de famille de genre classe, baptême, soirée :sol: …) donc je rejoins Kapri :jap: :neutre:
Edité le 17/07/2009 à 14:27

C’est pas ça qui prend beaucoup de place dans les valises [:shy]

[quote="Kevin_38"] Ouais :o elles prennent toujours un peu plus et c'est normal après tout dépend de la personnalité de la Foune regarde Wild elle prend rien...personnellement je préfère qu'elle prenne un peu plus, [b]j'aime bien voir ma femme bien habiller et sexy for me[/b] (:miam: ben ouais) et on sait jamais, surtout quand tu vas dans des endroits où il y a de la famille pas trop loin à quoi tu peux être exposé (repas de famille de genre classe, baptême, soirée :sol: ...) donc je rejoins Kapri :jap: :neutre: [/quote]

c’est pas ça non plus qui prend beaucoup de place dans une valise :o

Patapay :paf:

c’est pas ça non plus qui prend beaucoup de place dans une valise :o

Patapay :paf:
[/quote]
Enfoiray :o

Bientôt la Californication :oui:Enfin si il me donne le VISA :paf:

Edité le 17/07/2009 à 14:26

Pis il est nul ton dicton suisse en signature :na:

Enfoiray :o

Bientôt la Californication :oui:Enfin si il me donne le VISA :paf:

Pis il est nul ton dicton suisse en signature :na: [/quote]

Ouais, les bonnes américaines élevés au McDo [:faim]

Parait que de ce coté c’est plutôt genre bien refaites :o Plus besoin de capotes c’est déjà tout en plastoc :miam:
:icon_biggrin:

:nexath :mdr

+1 :o

+1 sur ce point là :oui:

chui comprise [:love]

+1
Edité le 17/07/2009 à 14:51

En même temps, mariage, bâteme etc etc c’est logiquement prévu, donc c’est plus de la prévention :o

Le seul truc qu’il pourrait y avoir c’est un enterrement :neutre:

Toi t’as pas une grande famille :o

Si si pourtant, mais bon elle est pas éparpillée au quatre coin du monde :o

déjà eu aussi un enterrement mais vu que je mets bcp de noir spO un soucis :neutre:

tiens exemple :
ce WE course de côte, chui partie de chez moi dimanche à 6h du mat’, vu le temps annoncé et la fraîcheur du matin, j’avais enfilé un jean’s et mis un pull par dessus mon ti haut… ben heureusement que j’avais pris un sac avec un vêtement de rechange (en l’occurence une mini jupette :smiley: ) car :

1. l’a fait chO :smiley:
  2. j’ai été réquisitionnée pour faire la remise des récompenses (bon le jean’s l’aurait fait sans soucis je vous l’accorde :jap: )

edit : j’étais qu’à 30 kms de chez moi mais j’ai quand même prévu un sac :wink:
.
Edité le 17/07/2009 à 14:59

Si le temps est incertain, c’est pas pareil :o

Et tu me dira que entre prendre un pull et un jean’s de réserve et vider la moitié de la maison pour partir en vacances c’est pas pareil :o

[:lowe]

[quote="apap"] Si si pourtant, mais bon elle est pas éparpillée au quatre coin du monde :o [/quote] En même temps pour vous une moiter de département c'est un pays :paf:

:ane:

France : 675417km²
Suisse : 41285km²

A ouais en effet :ane:

[spoiler]par contre :
France : 91hab/km²
Suisse : 181hab/km²

ça nous fait plus de foune au km² :paf: [/spoiler]

ben c’était qu’une journée… donc multiplie ça par le nombre de jours de vacances :ane:

c’est comme avoir 6 bikinis pour 3 semaines… t’en mets qu’un à la fois… :paf:

pour celles qui en mettent [:shy]

Que par des morts de faims qui cherchent un moyen de n*quer :ennuye:

:smiley:

Ben elle prévoit chaque jour un temps incertain :o

Non mais sérieusement je préfère qu’elle soit du genre a faire attention a ce qu’elle met, qu’elle soit mimi, sexy ( je dis pas allumeuse hein, je fais la différence entre une fille qui s’habille bien et une fille qui veut qu’on regarde ses fesses) qu’une fille qui fait même pas l’effort et généralement qui du coup prend pas soin d’elle pour le reste (cheveux pas propre et le pire du pire mauvaise haleine et je parle que de se que l’on peut voir/sentir au premier abord) Non non elle prend ce qu’elle veut on bourre a mort si il faut :wink:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] chui comprise [:love] [/quote]

Que par des morts de faims qui cherchent un moyen de n*quer :ennuye:

:smiley:
[/quote]
Comment il est jaloux :o
Ben pas en ce moment non :neutre:

J’ai pas dis que je n’aimais pas qu’elle soit bien habillée, mais pour moi une femme avec un petit top et un jeans bien taillé me va très bien, je suis pas pénible :neutre:

(Bon quoi qu’en soirée avec une jupe fendue, et ou tu peux dire : c’est la mienne :p, ça fait toujours plaisir [:shy])
Edité le 17/07/2009 à 15:26