Mais bon, trop facile en fait… quoi, tu prends 1 valise de chaussure (soit environ 18 paires) alors que j’ai que 4 paires à prendre (1 paire pour sortir noire, 1 paire de sandale habillé, 1 paire basket et 1 paire de sandale piscine :ane:).
ou bien, tu prends 25 T shirts alors que nous sommes partis que 20 jours, Tu pense pas que t’es mathématiquement un peu en surnombre? …sans compté tes chemisiers, lingerie, etc…
Réponse : Occupe toi de ton bête Chat et on en reparle plus tard…
Heureusement, que j’ai pris un Break (V50) en prévision d’avoir une foune à la maison :paf:
4 paires pour trois semaines et une valise entière rien que pour les chaussures, t’es sûre que t’es pas une foune ? Moi c’est une paire qui marche partout (et pas besoin de valise vu que je les porte) et hop c’est mar (comme dirait notre bon roi Arthur) :paf:
Edité le 17/07/2009 à 09:48
La valise c’est pas pour moi, mais pour madame… si tu lis bien… et sur la cote d’azur, faut des chaussures adapter à la page ou au sortie… car t’evite d’aller à la plage en Mephisto… :paf:
PutainG ces touristes qui comprennent rien… Sur la « côte d’azur » c’est une paire de tongs et c’est bon… Ou des birkenstock (comme ça tu peux les utiliser pour sortir le soir)
Tu l’as vexée avec un petit truc (du style, y’a pas besoin de 6 valises pour partir 3 semaines :ane: )
[/quote]
Pas encore, mais j’y travaille :paf:
Mais bon, trop facile en fait… quoi, tu prends 1 valise de chaussure (soit environ 18 paires) alors que j’ai que 4 paires à prendre (1 paire pour sortir noire, 1 paire de sandale habillé, 1 paire basket et 1 paire de sandale piscine :ane:).
[/quote]
ça ressemble à quoi des sandales « habillé » [:paysan]
tu comprends rien :o
c’est qu’une fois sur place il est difficil de faire un choix ur la tenue selon ce que vous allez faire toussa :neutre:
donc c’est du prévisionnel :o vaut mieux trop que pO asz si on est pO limitée à la base :o
pis elle a ledroit de vouloir changer de T-shirt 2 fois apr jour si elle en a envie :na:
j'aurai été à sa place je t'aurai répondu [i]"bon ben j'emmène rien et on achètera tout sur place :D "[/i]
c'est assez radical comme réponse car là on a droit à [i] "bon ok prends ce que tu veux :pfff: "[/i]
De toute façon le meilleur moyen, c’est de limiter la place disponible dans ou sur le véhicule, comme ça elle peux ronchonner tout ce qu’elle veux, techniquement c’est pas possible qu’elle prenne tout [:devil3]
faut dire aussi qu’une année au Portugal, on s’est retrouvés invités à un baptême à la dernière minute et HEUREUSEMENT que j’avais prévu des fringues car ça m’a évité d’en acheter par contre mOsieur lui n’avait rien donc l’a fallu investir alors qu’ici il en avait déjà de trop vu le nombre de fois qu’il les mettait :paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
donc c’est du prévisionnel :o vaut mieux trop que pO assez si on est pO limitée à la base :o
[/quote]
ça ressemble à quoi des sandales « habillé » [:paysan]
tu comprends rien :o
c’est qu’une fois sur place il est difficil de faire un choix ur la tenue selon ce que vous allez faire toussa :neutre:
donc c’est du prévisionnel :o vaut mieux trop que pO asz si on est pO limitée à la base :o
pis elle a ledroit de vouloir changer de T-shirt 2 fois apr jour si elle en a envie :na:
j'aurai été à sa place je t'aurai répondu [i]"bon ben j'emmène rien et on achètera tout sur place :D "[/i]
c'est assez radical comme réponse car là on a droit à [i] "bon ok prends ce que tu veux :pfff: "[/i]
testé et approuvé :sol:
[/quote]
Euh… comment dire…
Ya un certain nombres de founes qui, pour le moindre petit WE vont reussir a te blinder un coffre de bagnole avec des fringues qu’elles ne mettront pas et qui sont drolement susceptibles la dessus.
Pour le meme We le Zom mettra juste le nombres de sous vetements necessaire et eventuellement pull,Kway (tant qu’on a pas prevus baignade)