Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Déjà c’était la montée de Verbier hein :o, et de deux j’ai les jambes trop petites pour courir après des cyclistes :ane:

Ouais Verbier :o
http://www.hightech-gadget.com/img/p/106-166-large.jpg :nexath

Avec la fabuleuse cascade du pissevache près de Vernayaz :oui:

Et en plus il connait la région [:woohoo]

Et y’a BRF dans le coin qui va nous taper sur les doigts si on continue à être HS :paf:

:grrr:

Sinon les mycoses? :ane:
parti très loin
[:shy]
Edité le 21/07/2009 à 09:21

et toi les amours? :o

Remuage couteau plaie toussa :paf:

Ben t’as du lire les dernières pages ? Jsuis célib’ :neutre:

[quote="apap"] [quote="blackredfox"] et toi les amours? :o [/quote]

Remuage couteau plaie toussa :paf:
[/quote]
Ouais aussi :o
Edité le 21/07/2009 à 09:04

ah nan chavais pas…

bon très bien tu dois donc avoir plein de choses à raconter :smiley: plans drague, amis lourdingues, nan?

Ce weekend jsuis rentré à Paris, j’ai revu une de mes voisines dans l’ascenseur :icon_biggrin: , ensuite jsuis allé à l’ambassade des US pfffffff un monde fou j’avais RDV à 8h30, jsuis sorti à 12h mais deux/trois nénettes qui m’ont fait de grands signaux (regard droit dans les yeux plus petits sourires)…enfin pas grand chose à dire quoi (en même temps ça fait pas une semaine que jsuis plus avec l’autre nana), on verra ce weekend si jsuis motivé :oui:
Edité le 21/07/2009 à 10:29

[:macfly]

Aujourd’hui j’ai lu une VDM et ça m’a fait penser à une question

La VDM

Aujourd’hui, mon petit ami part faire les courses. Avant de partir, je lui dis d’acheter du lubrifiant (sous-entendu vaginal) pour moi. Il m’appelle pendant les courses pour me demander en quel format. Je lui répond : « Grand. » Il est revenu avec un bidon de cinq litres de lubrifiant pour moteur. VDM

La question

[b]Est ce que ça vous arrive souvent que votre chérie vous dit d’acheter un truc, qui pour elle c’est super simple de savoir quel modèle etc. et que vous vous retrouviez devant le rayon à pas savoir quoi prendre ?
Et :

• d’appeler votre chérie qui finie par perdre patience
  • de prendre la mauvaise chose (mais pourtant c’était si simple qu’elle disait :p)
  • de rien prendre du tout elle à cas se démayrder :p[/b]

Non ça ne m’arrive pas souvent (voire jamais) car on connait bien ce qu’on achète habituellement (et si c’est quelque chose qui me tient à coeur que ce soit le bon modèle genre shampooing ou parfum, je l’achète moi-même :paf:)

oui genre acheter de la lessive puis le gars se rend compte qu’il ne connait meme pas la marque de lessive habituelle :paf:

ça m’est pas arrivé mais fut un temps où mon ours faisait des courses pour me faire plaisir, on n’habitait pas ensemble, et au final il me ramenait toujours… des pâtes :paf:
j’ai développé son imagination depuis :super: enfin… un peu …

oui et puis voilà comme wild, si c'est un truc important... on va se l'acheter soi même ou on fait une liste clignotante avec photo numérique 6mx à l'appui :neutre:

Ouais la 2) et 3) c’est classique :neutre:
la 1) ya pas intérêt :icon_biggrin:

:hello: ici, j’déconnais pour les founes, hier, les miss, je vous aime omme ça [:love]

sinon, Kapri, je savais pas que le sujet avait déjà été évoqué :neutre: faut dire que j’viens pas tous les jours et que du coup, quand j’me pointe, je lis pas les 50 pages du mois pécédent :ane:

bises à toutes et tous.

sinon, va falloir que j’pense à demander la carte du club un d’ces 4 :ane:

j’vais voir la reine de la ruche pour en causer avec elle :sol:

Quand tu veux pour rejoindre le club ! :jap:

Sinon vous autres, les amours de vacances, ca donne quoi ? :oui:

chui pO en vacances :neutre:

Etant donné qu’elle bosse pendant que je « profite » de mes vacances, on se voit moins que lorsqu’on bosse tous les deux :neutre:
Bref, ça me fait chier de ne pas bosser (surtout que les deux semaines de congé sont imposées)…

Idem mais bon :slight_smile:

Ca empêche pas :ennuye: