Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

on sait :o

ça ne te fais pO plaisir d’avoir de ses news ?

"salut chérie, on va boire un verre ? - ha non on peut pO - Clic "
:paf:

Ouais mais une fois par semaine ça suffit, de toute façon on sais que c’est comme ça, alors s’appeler en sachant qu’on peux pas se voir, c’est ce faire du mal pour rien.

Vais essayer ça la prochaine fois :paf:

donc vu que tu confonds tes relations avec tes potes avec celles avec ta copine…

« hello pote, on se fait un pti resto ce soir puis on finit ensembles à se faire des ti calins toute la nuit - Ok - Clic »
: durée 10 secondes car le pote aura pris peur avant :paf:

[quote="apap"]

Vais essayer ça la prochaine fois :paf:
[/quote]
ha ben si t’es si désespéré au point de changer de bord :whistle:

Encore ces histoires d’EP, ca finira donc jamais :ouch:
Edité le 08/10/2009 à 12:13

ha ben si t’es si désespéré au point de changer de bord :whistle:
[/quote]

Non je confond rien du tout, c’est juste que je préfère avoir quelque un en face plutôt qu’un quelconque moyen de communication pour faire la conversation, et que j’ai pas besoin d’avoir un absolu besoin d’avoir des news

Adepte du dicton : pas de nouvelles, bonnes nouvelles :neutre:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] on finit ensembles à se faire des ti calins toute la nuit - Ok - Clic" : durée 10 secondes [/quote]

Encore ces histoire d’EP, ca finira donc jamais :ouch:
[/quote]

Ouais mais moi je peux faire 10 secondes avec quelque un, je suis pas dans l’obligation des les accomplir avec ma main [:siffle]

Mais elle demande pas de sms au moins :o

vi mais là t’as pO le choix elle est à 800/900 bornes (ché pu) donc faut bien trouver une autre solution :o

et toi pitetre mais elle visiblement a besoin d’un peu plus :slight_smile:

marrant, mes potes s’inquiètes justement quand ils ont pO de news :ane:

"avec toi, pas de news, c’est qu’ya un soucis :confused: " :neutre:

comme quoi on est tous différents et faut savoir s’adapter à chacun :slight_smile:

alors soit t’arrête de te prendre la tête et tu « supporte » ses gérémiades et vous en discutez tranquilou à votre retour… mais là le soucis c’est que de son coté elle est pitetre en train de se monter le bourrichon toute seule :confused: (et pour rien :paf: )

soit tu lui explique de suite (vite fait quand c’est bien fait c’est faisable heinG :o ) et au retour ya gros calin et basta :smiley:

.
Edité le 08/10/2009 à 12:52

Je me suis pas plaints je posais juste une question :paf:

(Et ça peux attendre, vacances dans 15 jours [:shy])

[quote="Darkfuneral"] Mais elle demande pas de sms au moins :o [/quote]

Juste une manucure de temps en temps :paf:

par exemple…

et spO faux…
c’est qu’ils me connaissent bien :neutre:

ou pas assez :wink:

Bon bah mauvaise nouvelle je ne lui est pas demandé avec tout le temps avec des gens ça me saoule :confused:

fait lui passer un p’tit mot sur un papier

ca marchait de mon temps :whistle:

C’était pas du papyrus de ton temps ? :etonne2:

Il faut essayer de lui faire comprendre que tu aimerais lui parler seul à seule, si elle te suit, c’est déjà bon signe :slight_smile:

Comment ça elle me suit?

Fait lui comprendre que tu veux lui parler, par n’importe quelle manière ( sauf en criant: JE VEUX TE PARLER SEUL A SEULE :o ).
Si elle comprends que tu veux lui parler seul à seule, elle viendra avec toi ( vue qu’à mon avis tu vas bouger, tu vas pas rester planté là a attendre que les autres partent) ailleurs genre 10-15m plus loin que le groupe. :wink:

Si elle n’a pas compris, pas trop sur la bonne voie pour :ane:

Edit: une faute qui me pique les phares!
Edité le 08/10/2009 à 19:28

Bah tu lui dit que tu aimerais lui parler à elle toute seule, et si elle veut bien te suivre ça veut dire qu’elle veut déjà savoir ce que tu as à lui dire :slight_smile:

:MDR

hihihihihi :smiley:

Bah je verrais si il y a un moment ou elle est seule :wink: