Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

:MDR
Edité le 08/10/2009 à 10:45

dites-moi les garçons, pourtant au début d’une relation, vous savez parfaitement jouer du sms plusieurs fois dans la journée non ? :smiley:
Edité le 08/10/2009 à 10:45

Pi de toute façon j’ai plus de crédit :na:

[quote="ChrysPie"] dites-moi les garçons, pourtant au début d'une relation, vous savez parfaitement jouer du sms plusieurs fois dans la journée non ? :D [/quote]

En début de relation le sms a pour but de créer une relation avec la personne.
Une fois la relation crée, plus besoin de sms, on vous a suffisamment dans les pâtes :whistle:

Bof…a la limite des mails pendant le boulot si elle peut les recevoir :neutre:

Car bon le sms c'est vachement limité quand meme :neutre:

Heu franchement non pas vraiment, j’aime pas le téléphone (j’y passe déjà la moitié de ma journée avec des clients, donc quand j’arrive à la maison, j’ai pas franchement envie de passer encore deux heures au téléphone :confused: )

non ce que je veux dire, c’est quand tu rencontres une nana, tu te fais voir histoire qu’elle t’oublie pas, donc envoies de sms (ou mail pour dark) plus souvent qu’après non ?

[:sabathan666]

Apres une nuit avec moi, on m’oublie jamais :o

Tellement c’etait pitoyable :paf:

[:skyos]

J’ai préfère anticiper les remarques, je m’auto casse :smiley:

http://www.cin-et-toiles.com/GIF%20CINE/brice.gif

bah c’est pas forcement la cas avec sa moitié(e)

y a même des gens qui donnent plus de nouvelles aux amis :neutre:
faut pas s’y arrêter, juste expliquer que c’est sympa de donner des news même sans passer 3h au tel

nan :o

pis ya des mecs comme ça aussi :o² :confused:

ps : toi t’as fait le mort [:siffle]

En début de relation le sms a pour but de créer une relation avec la personne.
Une fois la relation crée, plus besoin de sms, on vous a suffisamment dans les pâtes :whistle:
[/quote]
donc c’est de votre faute :o

vous leur donnez des habitudes alors après venez pO vous plaindre si vous changez :pfff:

[:shy]

[quote="Darkfuneral"] Car bon le sms c'est vachement limité quand meme :neutre: [/quote] spour ça que j'en envoie rarement...

d’ailleurs on (tout le monde) me reproche souvent de pO y répondre :paf:

toutafay :o

mais c’est pO non plus à sens unique :o²

Non pas vraiment le mort, juste qu’on a pas tout à fait la même notion du « donner des nouvelles de temps en temps » :confused:

manque de communication toussa :o

pffff ce qu’il faut pas lire

il y a des claques qui se perdent :o

Va lui dire au téléphone quand elle est à 900km que t’as une autre notion de la communication, on fera ça de vive voix quand je la vois, ça va être vachement plus simple :jap:

okii
mais en attendant tu fais quoi ? pour la rassurer j’entends :slight_smile:

Fait des concession, j’appelle :paf:

« bonjour, tout va bien, bisous »
clic

:paf:

Avec les potes ça marche très bien, hello, on va boire un verre - Ok - Clic : durée 43 secondes parce qu’on est lents :paf: