Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

:MDR

:MDR²

Pas besoin => Converti la :ane:

par contre, quand tu aura du temps libre (si elle t’en laisse), pense quand même à feuilleter un Bescherelle :oui:

Et sinon j’te dis mayrde :ane:

Par contre Draug n’est pas passé par ici ce soir, donc je vois pas trop ce qu’il vient faire dans l’histoire [:paysan]
Edité le 07/10/2009 à 22:17

:ouch:

1 milliard d’années que je n’ai pas écouté un morceau de Manowar :paf:

[/petit HS perso]

.
Edité le 07/10/2009 à 22:19

Je vais la faire devenir geek :slight_smile:

Genre on prend le M4 ensemble, on va allouer de la bande passante

Oui mais pas trop de ping, parce qu’après on va être envahi de geeks nourris de pizzas après minuit :peur:

Seul chez moi :smiley:

Un peu trop même

P’tite question au gente demoiselles du coin : C’est génétique le fait d’être accro au téléphone, et de se faire du soucis dès qu’il se passe un jour sans nouvelle de votre homme (même si vous être célibataire) ???

1 - ta phrase va pas du tout, comment on peut se faire du soucis pour notre homme si on est célibataire ? hein ??? à moins d’avoir un amoureux secret :smiley:
:stuck_out_tongue: :ane:

ouai c’est peut être dans nos gènes après avec plus ou moins de degrés de folies :smiley:

T’as très bien compris, mais si tu veux : quand tu as quelque un, si ça va mieux :stuck_out_tongue:

:wink:

comme j’ai dit, c’est dans les gênes ^^ ,

Quand tu n’es pas plusieurs jours de suite avec le mec, c’est vrai que c’est sympa d’avoir des nouvelles, même si c’est un SMS

après, tu vas tomber sur des filles qui vont piquer une crise très rapidement, faut pas non plus délirer :paf:

juste un truc, si tu fais le mort pendant 3 jours (je pousse à 3 mais j'ai faillit dire 2 :D ) [b]alors que tu peux donner des news[/b], c'est sûr que là tu es mort :icon_biggrin: Edité le 08/10/2009 à 10:18

[:whistle]

Mais c’est pas ça, mais les téléphones pourrait durer 2 heures et au bout de 5 minutes de conversation avec ce moyen, je sais même plus quoi dire :confused:

quelque part j’ai envie de dire oui… m’enfin y’a des limites quoi :paf:

pour moi le plus dur c’est quand j’étais en norvège et que monsieur avait des horaires particuliers, donc on n’arrivait jamais à se parler…jamais un petit mail parce que mossieur était « déprimé » :o

alors j’veux bien ne pas faire la parano, mais faut aussi donner des petites nouvelles :paf:

ben parler deux heures au tel tous les jours, pffff je suis bien d’accord, pas forcément facile et puis on a pas tous les jours des tas de trucs à dire non plus

toi ta copine t’a fait un reproche :smiley:

Heu comment dire la chose : presque :paf:

Moi c’etait pas une question d’appeler beaucoup mais plus la folie du sms « pour ne rien dire » , mais heureusement j’ai réussi à le lui faire passer l’envie, on ne s’en envoie presque plus :smiley:

Faut dire que nous on est des ours en constante hibernation qu’il faut pas déranger :neutre:

:smiley:

Surtout qu’on est des personnes censée et qu’on appel pas pour ne rien dire :o

T’as fais quoi aujourd’hui mon chéri ?
J’ai passé la journée sur clubic :paf:
Cool :sweet:

mais très certainement mes chers :yeux2:

:smiley: