P’tite question au gente demoiselles du coin : C’est génétique le fait d’être accro au téléphone, et de se faire du soucis dès qu’il se passe un jour sans nouvelle de votre homme (même si vous être célibataire) ???
1 - ta phrase va pas du tout, comment on peut se faire du soucis pour notre homme si on est célibataire ? hein ??? à moins d’avoir un amoureux secret :ane:
ouai c’est peut être dans nos gènes après avec plus ou moins de degrés de folies
Quand tu n’es pas plusieurs jours de suite avec le mec, c’est vrai que c’est sympa d’avoir des nouvelles, même si c’est un SMS
après, tu vas tomber sur des filles qui vont piquer une crise très rapidement, faut pas non plus délirer :paf:
juste un truc, si tu fais le mort pendant 3 jours (je pousse à 3 mais j'ai faillit dire 2 :D ) [b]alors que tu peux donner des news[/b], c'est sûr que là tu es mort :icon_biggrin:
Edité le 08/10/2009 à 10:18
quelque part j’ai envie de dire oui… m’enfin y’a des limites quoi :paf:
pour moi le plus dur c’est quand j’étais en norvège et que monsieur avait des horaires particuliers, donc on n’arrivait jamais à se parler…jamais un petit mail parce que mossieur était « déprimé » :o
alors j’veux bien ne pas faire la parano, mais faut aussi donner des petites nouvelles :paf:
ben parler deux heures au tel tous les jours, pffff je suis bien d’accord, pas forcément facile et puis on a pas tous les jours des tas de trucs à dire non plus
Moi c’etait pas une question d’appeler beaucoup mais plus la folie du sms « pour ne rien dire » , mais heureusement j’ai réussi à le lui faire passer l’envie, on ne s’en envoie presque plus