En tant qu’ancien (ah nan, actuel en fait :D) grand timide, je sais que ce genre de démarche n’est pas facile, mais je peux te promettre quelque chose : si tu ne fais rien, tu le regretteras longtemps (et c’est du vécu)
faut pO lui dire que tu l’aimes :non:
déjà parce que c’est faux ! (c’est pO la même je crois que tu nous parlais la semaine dernière ? celle à qui t’as montré ton tel de geek :ane: )
elle t’a lancé une belle l’autre jour en te demandant si tu avais quelqu’un en vue, ben commence déjà par lui dire que t’y a repensé, et que tu demande pourquoi elle t’a demandé ça… que ça te turlupine…
si elle te dit « pour rien » répondu lui "ben si, sinon t’aurais pO posé la question "
pis après tu peux enchainer…
qu’en fait t’as pO osé lui dire mais que si ya bien quelqu’un… forcément elle te demandera qui (c’est curieux une fille )
et là tu pourras lui dire « heuuu j’ose pO te le dire… » elle a insister…
"ben heuuu… toi "
N’attend pas :o
lundi tu vas trouver une excuse, après y en aura une autre…
Tu vas la voir, quitte à l’entrainer un peu à l’écart des autres « de force » et roule ma poule :oui:
Edité le 08/10/2009 à 21:50
pourquoi tu ma demandé si j’aimais une fille dans la classe, que j’ai réfléchit et que je pensais savoir, elle dit genre: c’est kikikiikiikikki que tu aimes et la, PAF! Toi