Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ca va pas être évident :confused:

Le sable commence déjà à recouvrir la première pierre…

Lol!

Bah je sais même pas si je vas avoir le cran alors… Ca se prouve elle m’ aime même pas alors -_-’

Plus tu te pose de questions, moins tu aura de réponse :ane:
débranche le cerveau et fonce :ane:

Il est déjà débrancher :smiley:

Le problème est que j’ aurais l’ air bête à lui dire je t’ aimes comme ça, faut que e lui dise un truc mais je ne sais pas quoi dire

Qu’elle te plait tout simplement :neutre:

Genre; Salut tu me plaît?

:heink:

En tant qu’ancien (ah nan, actuel en fait :D) grand timide, je sais que ce genre de démarche n’est pas facile, mais je peux te promettre quelque chose : si tu ne fais rien, tu le regretteras longtemps (et c’est du vécu) :expressionless:

Genre tu discutes avec et quand tu le sens, tu lui places ça, oui.

Discuter de quoi? A part pc biensur :confused:

parler politique n’est pas vraiment une bonne idée :neutre:

c’est qu’est ce que je disais ya 2 jours :o

faut pO lui dire que tu l’aimes :non:
déjà parce que c’est faux ! (c’est pO la même je crois que tu nous parlais la semaine dernière ? celle à qui t’as montré ton tel de geek :ane: )

elle t’a lancé une belle l’autre jour en te demandant si tu avais quelqu’un en vue, ben commence déjà par lui dire que t’y a repensé, et que tu demande pourquoi elle t’a demandé ça… que ça te turlupine…
si elle te dit « pour rien » répondu lui "ben si, sinon t’aurais pO posé la question :slight_smile: "
pis après tu peux enchainer…
qu’en fait t’as pO osé lui dire mais que si ya bien quelqu’un… forcément elle te demandera qui :smiley: (c’est curieux une fille :stuck_out_tongue: )
et là tu pourras lui dire « heuuu j’ose pO te le dire… » elle a insister…
"ben heuuu… toi :slight_smile: "

bon un dialogue dans ce genre :wink:

.
Edité le 08/10/2009 à 21:34

D’une humeur Barry Whitienne ce soir :o

:slight_smile:

Pas la même :smiley:

Ok, en gros je dis que j’y est repensé, le seul moyen de parler est d’attendre le cour d’ histoire, le problème c’est que c’est lundi :confused:

N’attend pas :o
lundi tu vas trouver une excuse, après y en aura une autre…
Tu vas la voir, quitte à l’entrainer un peu à l’écart des autres « de force » et roule ma poule :oui:
Edité le 08/10/2009 à 21:50

De force, ça fait vraiment pas top, elle est toujours avec pleins de gars et filles pas forcément réputer pour leur amabilité face un inconnu --’

En dehors de ce cour elle me parle pas trop :confused:

il a que la première phrase qui est vraiment difficile, dis lui simplement que tu aimerais lui parler, et tu verras ça ira tout seul après :wink:

pis ben si elle veut pas que tu lui parles ben c’est mal barré :paf:

Si ça fait comme pour le PC de xénon spa gagné :neutre:

[:skyos]

+1

Prends ton courage à deux mains et vas-y.

:lol:

Ça sent le vécu :smiley:

Je lui dit genre:

pourquoi tu ma demandé si j’aimais une fille dans la classe, que j’ai réfléchit et que je pensais savoir, elle dit genre: c’est kikikiikiikikki que tu aimes et la, PAF! Toi :slight_smile: