Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

http://keep-smiling.com/web/prods/pimages/ghb.jpg

A moi la voiture neuve :sol:

Quand je parle de majorité, c’est toujorus dans le cadre de la loi de Pareto. soit 80/20… donc majorité =80% de femmes.

Ce qui fait que statistiquement, il n’a que 20% de chance de se prendre un rateau… au lieu de 80% dans l’autre cas… :ane:

:MDR le fumiay :paf:
Edité le 06/10/2009 à 09:05

et comme la gamine en question fait peut être parti des 20% …

pi va dire ça au gamin de ne pas baver sur sa « copine » de classe … va trembler de partout, suer à grosses gouttes, avoir des haut le coeur et tout ça pour entendre : non mais moi je suis amoureuse de kevin, le beau gosse de 3ème B :love:

Moi je dis que le mieux c’est entre 4 yeux (ou 3 si elle est borgne :neutre:) et commencer une discussion gentillette du genre « je t’aime beaucoup, on s’entend bien toussa » et essayer de lui prendre la main pendant que tu parles… pas besoin de demander mais pas de plan genre scène de cinéma :paf: (en passant, le cinéma c’est bien aussi pour emballer sans demander :p)

Fais gaff shumi offre des Sandero pas des ferrari :paf:

Gratos, je prends quand même ! :neutre:

Faut juste pas aller regarder un film du genre Pi :paf:

Personnellement je pense que la méthode on s’en fou un peu, si elle veut bien de lui alors quelle que soit la façon dont il va lui dire elle ne devrai pas dire non, bien sur il faut un minimum de tact et rester gentleman.
Au contraire si elle ne veut pas de lui il aura beau jouer des pieds et des mains il prendra un ratteau; je vois plutot les choses comme ça perso.

Si méthodes il y a avoir c’est plutot lorsqu’il s’agit d’aborder une parfaite inconnue (que ce soit au café, en boite, dans la rue, dans le métro…) j’ai essayé une fois et je me suis pris un « laisse tomber… » j’ai plus jamais retenter :paf:

:nexath

QuanT :na:

Oui… régle numéro 1 : ne pas montrer son saiske trop tôt :paf:

:MDR
La variante moderne de « Est-ce que ce chiffon sent le chloroforme à votre avis ? » :paf:
Edité le 06/10/2009 à 10:12

je pense que parfois on oublie que l’on a pas tous 30 ans ici :ane:

Super, il va l’inviter à boire un jus d’orange dans un bar près de l’école :smiley:
et le papa de la ptite jeune fille, il en pense quoi ? elle a le droit de sortir après l’école ? :ane:

Avec un préservatif caché au fond du verre ça peut être sympa :paf:

ça dépend de l’arôme :neutre:

[:skyos]

:lol: vous alors …

+1 avec maman :ane:

C’est toujours mieux que dans le portefeuille depuis tellement longtemps que la marque est gravé sur le cuir :paf:

qui ça moi? :heink:

« Cuici » elle a dit :o

:ane: