mouais, je n’apprécie pas trop être traité de menteur, je commence à en avoir ma claque qu’à chaque fois elle prenne plaisir à chercher à m’emmerder! c’est pas parce que sa vie est peut-être totalement inintéressante qu’il se passe pas des trucs « pas courants » chez les autres ![]()
Juste un petit rappel : c’est une CHIEUZE :neutre:
Avec tout le lubrifiant qui c’est étalé et à séché à l’intérieur dudit porte-monnaie :paf:
Et surtout qu’il fasse pas l’erreur de se pointer au 1er rendez vous avec le bas du t-shirt taché de blanc :paf:
ou de jaune :peur:
On est poètes aujourd’hui ![]()
ça va trancher :peur:
je commence à en avoir ma claque qu’à chaque fois elle prenne plaisir à chercher à m’emmerder! c’est pas parce que sa vie est peut-être totalement inintéressante qu’il se passe pas des trucs « pas courants » chez les autres
Il faut que je la présente à mon boulet, c’est exactement le même genre :paf:
je pense que parfois on oublie que l’on a pas tous 30 ans ici :ane:
Super, il va l’inviter à boire un jus d’orange dans un bar près de l’école
et le papa de la ptite jeune fille, il en pense quoi ? elle a le droit de sortir après l’école ? :ane:
Parce que tu crois qu’un adolescent ou adolescente ne va jamais boire un verre pendant ou après l’école parce que son père lui interdit? :ane:
Les ados on largement le temps d’aller boire un verre en tête à tête sans la permission des parents, ni des profs :ane:
T’as oublier toutes ta jeunesse? Film diabolo menthe ou la boum 1 :ane:
Didiou les références Drau :paf:
(Mais même jeune, je suis d’accord sur le principe que les gestes sont plus utiles que les paroles :jap: )
Il a raison dans le fait que de parler ca marche en général moins bien que d’agir :neutre:
essaye de m’embrasser si j’ai pO envie… et tu verras une jOlie marque à 4 doigts sur ta joue :paf:
Darkfuneral:
Il a raison dans le fait que de parler ca marche en général moins bien que d’agir :neutre:
essaye de m’embrasser si j’ai pO envie… et tu verras une jOlie marque à 4 doigts sur ta joue :paf:
T’es petite je te signale, corolaire t’as les bras courts, ça permet de les éviter facilement :jap:
Patapay :paf:
(Et au moins t’as l’avantage d’être rapidement fixé :paf: )
Schumi23:
draugtor:
Schumi23:
ouais enfin aucune femme n’est semblable à une autre d’une part, et de deux, là on parle de gamin/es de 14 ans pas d’adulte avec des plans de drague plus ou moins foireux :o
Il y a des domaines, ou la majorité des femmes sont semblable dans leur réaction, qu’elles soient blonde, rousse, brune, plate ou avec des gros lolo… :o
ce qui ne fait donc pas 100% et ta méthode sera peut être un flop total avec la gamine de 14 ans en question :o
tu ne connais rien d’elle à part trois lignes qu’un geek à bien voulu de donner … avec ça celui qui à une méthode infaillible je lui offre une voiture neuve :o
Quand je parle de majorité, c’est toujorus dans le cadre de la loi de Pareto. soit 80/20… donc majorité =80% de femmes.
Ce qui fait que statistiquement, il n’a que 20% de chance de se prendre un rateau… au lieu de 80% dans l’autre cas… :ane:
donc faut espérer pour lui que la nana ne soit pO mOche (sous entendu une kapri :ane: ) et qu’il ne soit pO moche car même les 80% de tes 80% lui fileraient un rateau :paf:
Personnellement je pense que la méthode on s’en fou un peu, si elle veut bien de lui alors quelle que soit la façon dont il va lui dire elle ne devrai pas dire non, bien sur il faut un minimum de tact et rester gentleman.
Au contraire si elle ne veut pas de lui il aura beau jouer des pieds et des mains il prendra un ratteau; je vois plutot les choses comme ça perso.
+1000
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
Amputation ? Malformation ?
[/quote]
nan :o
mets une gifle à quelqu’un et tu verra que le pouce atteri rarement sur la joue ![]()
pis j’ai aussi des tites mains :ane:
KaPriChieuZe:
mets une gifle à quelqu’un et tu verra que le pouce atteri rarement sur la joue
bin justement des petites mains sur une grosse jour tu pourras plus facilement y coller les 5 doigts :o
en visant l’oreille :o
aïe ca fait mal une baffe sur l’oreille :paf:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
mets une gifle à quelqu’un et tu verra que le pouce atteri rarement sur la joue
bin justement des petites mains sur une grosse jour tu pourras plus facilement y coller les 5 doigts :o
aïe ca fait mal une baffe sur l’oreille :paf:
Une baffe ça fait mal partout :paf:
Darkfuneral:
« Cuici » elle a dit :o
:ane:
mouais, je n’apprécie pas trop être traité de menteur, je commence à en avoir ma claque qu’à chaque fois elle prenne plaisir à chercher à m’emmerder! c’est pas parce que sa vie est peut-être totalement inintéressante qu’il se passe pas des trucs « pas courants » chez les autres
vi c’est vrai que ta vie est passionnante
les modos ont même changé le nom du topic en ta mémoire :MDR
nan mais tu pense que tu vas réussir à nous faire croire que tu viens ici nous parler d’un truc en disant que tu vas faire machin chose contacter un mec machin bidule ET que comme par hasard ce mec prend contac avec toi :ouch:
trop gros for me mais bon si les autres le croient… :jap:
après, sincèrement, je m’en fiche
je ne connais ni les uns ni les autres et je n’ai aucune envie de les connitre, je préfères ma vie ininterressante selon toi ![]()
si toi ça te passionne ce genre d’histoire à 2 balles… :neutre: tant mieux pour toi ![]()
Qhyron:
je commence à en avoir ma claque qu’à chaque fois elle prenne plaisir à chercher à m’emmerder! c’est pas parce que sa vie est peut-être totalement inintéressante qu’il se passe pas des trucs « pas courants » chez les autres
Il faut que je la présente à mon boulet, c’est exactement le même genre :paf:
:heink: keskelle dit ? :heink:
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
mets une gifle à quelqu’un et tu verra que le pouce atteri rarement sur la joue ![]()
[/quote]
[/quote]
spO faux ![]()
Les ados on largement le temps d’aller boire un verre en tête à tête sans la permission des parents, ni des profs :ane:
quelle référence tes films, nous avons tous et toutes eu la même vie que ces personnages j’avais oublié :ane:
ben non à 14 ans, il était hors de question que j’aille dans les bars en sortant de l’école :o
draugtor:
quelle référence tes films, nous avons tous et toutes eu la même vie que ces personnages j’avais oublié :ane:
ben non à 14 ans, il était hors de question que j’aille dans les bars en sortant de l’école :o
T’était une fille sage et bien, c’est pas le cas de tout le monde :ane:
draugtor:
+1
Darkfuneral:
Bah après il est pas obligé non plus de faire ca, mais un petit cinéma et chopper la main, c’est déjà un début :neutre:
A 14 ans, on peut aller au ciné :neutre:
Pis j’embrasse pas les moches :o
Edité le 06/10/2009 à 13:54