Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

C’est foutu :neutre:

+1, je parle en professionnel de ce genre de plan :smiley:

Mince :confused: En gros faut demander quand tu la connait pas trop?

Erf! Bah au pire je fais:

-Jai quelque chose d’important a te dire, si jamais ça tourne mal j’espère que l’on restera ami

Si elle fait une tête bizarde: Le père Noël n’existe pas

Si elle fait un sourire je lui demande :slight_smile:

On se comprends :smiley:

ste mytho cuici :paf:

:MDR :MDR :MDr

pardon c’est nerveux :nexath

:pfff:

Dans ce cas ont dit:
Du sang, du sang,du sang, du sang,du sang…

[:skyos]
Edité le 06/10/2009 à 07:21

[:shy]

:oui:

Edité le 06/10/2009 à 08:27

NON…

Pour avoir une femme, il ne faut JAMAIS lui demander de sortir avec… C’est le meilleur moyen de se prendre un rateau magistral…

C’est plus par des actes que tu prouves ton amour à une femme, mais jamais en lui parlant… Car de base, elle sont conditionnée à dire NON, sauf … (liste des exceptions : c’est un bÔ mec, c’est un mec Riche, C’est le prince charmant) … Foune is Evil dans tous ces cas…

Non, tu as 14ans et informaticien, donc :

Tu l’invites boire un verre après l’école.
Là tu discutes avec elle, en lui demandant ces passions… (les femmes aiment parler d’elle), donc elle fait la conversation.
Bref, tu la Valorises.
à la fin, tu l’a raccompagne chez elle, et tu ne fais rien d’autre… pas de JeT’aimmeuuuuu, nan rien…
juste au revoir et une bise sur la joue…

Le lendemain, tu vois sa réaction… et si elle te sourie et te dis qu’elle a apprécier hier, tu passes à l’étape 2… sinon goto 1
Tu t’invites chez elle pour l’aider à faire ces devoirs (ben oui t’as 14ans, sinon à manger)
Bref, soit elle dit oui, et là c’est quasi bon…

D’abord tu l’aide dans ces devoirs, et ce truc aide à être plus proche encore… tu finis de l’aider et là tu la regarde dans les yeux et tu l’embrasse…
note: que t’as toujours pas parler à la fille d’amour… toujours pas je t’aime, ou tout autre blabla, qui va générer le rateau chez les filles…

Si elle accepte ton embrassade, c’est gagné… Tu viens de gagner 1 Niveau en relation Homme/femme, tu viens de finir le Boss de fin de niveau.

Pour obtenir ce résultat, tu as comme logiciel d’entrainement, Les Sims 2 ou 3, les petits logiciels japonais de drague… :ane:

Ensuite, t’auras encore plein de niveau à passer, et tu devra farmer des fois pour rien, mais au moins t’aura un méthode qui marche pas trop mal…

[quote="Darkfuneral"]

[/quote]
Purée, la méga bonne définition de l’homme gentil… :paf:

Purée, la méga bonne définition de l’homme gentil… :paf:
[/quote]

le mec qui croit qu’il y a une marche à suivre avec les femmes :nexath :MDR:MDR:MDR :MDR
Edité le 06/10/2009 à 08:46

+1 avec Draugtor :ennuye:
Edité le 06/10/2009 à 08:47

-1000 :o

Il a raison dans le fait que de parler ca marche en général moins bien que d’agir :neutre:

ouais enfin aucune femme n’est semblable à une autre d’une part, et de deux, là on parle de gamin/es de 14 ans pas d’adulte avec des plans de drague plus ou moins foireux :o

Ouais quand tu parle, tu deviens son ami :paf:

Il y a des domaines, ou la majorité des femmes sont semblable dans leur réaction, qu’elles soient blonde, rousse, brune, plate ou avec des gros lolo… :o

:na:

ce qui ne fait donc pas 100% et ta méthode sera peut être un flop total avec la gamine de 14 ans en question :o

tu ne connais rien d’elle à part trois lignes qu’un geek à bien voulu de donner … avec ça celui qui à une méthode infaillible je lui offre une voiture neuve :o
Edité le 06/10/2009 à 09:02

Désolé de dire la vérité :ane: