cay Draug ca non ?
de toute façon elle ne m’attire pas trop!
t’es devenu difficile toi ? :paf:
sinon c’est puéril comme réaction :o
parce que le dire à son mec pour lui rendre service à lui c’est une chose mais là tu le fais plus par vengeance :pfff:
fierté de mec mal placée toussa :o
ha pas du tout piqué dans mon orgueil? :paf: pourquoi le serais-je! c’est juste que ça me rend fou ces gens qui se foutent de la gueule du monde pendant des mois :o pour une fois que j’ai l’occaz sous la main de leur faire voir que c’est dangereux de se foutre de la gueule du monde… pourquoi elle devrait s’en sortir comme ça! ça fait des mois (on peut même dire des années) que ça dure…
+1 avec la miss !
nan mais là chui :MDR
ça ne te drange pO de contribuer pendant des mois à ce qu’une (là c’est même des) nana se foute de la g*eule de son mec et v’là que tu veux lui donner une leçon :nexath
nan mais je rêve :paf:
je te rappelle quand même que t’étais au courant de la situation et que t’en a bien profité ! t’as rien fait pour que la nana reparte sur le droit chemin :paf: (même si elle l’aurait pO fait on est bien d’accord)
moi j’suis d’accord avec la demoiselle :o Monsieur n’a pô fait partie des nouilleurs et il se fait blacklister dans facebook alors il fait sa crise :paf:
exactement ça :paf:
Edité le 05/10/2009 à 15:50
Vous avez rien compris!
l’ancienne, je voulais faire quelque chose avec elle et j’attendais qu’elle se décide à choisir en vain…même si au début je me suis laissé aller
celle-là je l’ai juste embrassé avant de me resaisir et de lui dire ses 4 vérités! là j’ai vu qu’elle m’a restreint les droits du coup j’ai repensé à tout ça et ça m’a énervé ce genre de mesure à la con ! mais ça n’a rien à voir! c’est moi qui n’ait pas voulu aller plus loin :paf:
si je lui ai dis ses 4 vérités c’est que je trouve ça dégueulasse que ça dure pendant des mois et des années ce genre de conneries…
sinon qu'on m'explique d'où je fais ça par fierté! je fais ça par jalousie générale! marre que des salauds/salopes soient en couple alors que des gens biens attendent :o Edité le 05/10/2009 à 18:19
Tu t’enfonces :o
Booooooooouuuuuhhhhh :paf:
Sérieusement, t’as aucun droit sur le couple de cette gonzesse… si ça se trouve le mec est très content de ne rien savoir des écarts de sa femme :neutre:
Edité le 05/10/2009 à 15:40
Ouais Megateub a raison :o
copier/coller ![]()
de quoi ? :whistle:
![]()
si cela se trouve, c’est pour mieux te jeter après, pour se venger
[quote="olivier357"]Ce matin oui
Mais rien n’est fait pour autant et j’ai pas encore écarté l’idée de me prendre un joli rateau au final :ane:
elle habite pas trop loin de chez toi ?
[/quote]
Pas trop loin non, à peu près 100 bornes :oui:
Rien à voir avec les 700 bornes de l’ex :paf:
La prochaine, tu l’as trouve à 14,28km :paf:
La prochaine, tu l’as trouve à 14,28km :paf:
14.29 km si on arrondi correctement :oui:
:paf:
Pardon toussa :paf:
Pardon toussa :paf:
Mais j’espère bien qu’à 100 bornes ça fonctionnera… Et qu’il n’y aura pas trop de bouchons sur l’autoroute :ane:
Sérieusement, t’as aucun droit sur le couple de cette gonzesse… si ça se trouve le mec est très content de ne rien savoir des écarts de sa femme :neutre:
bah moi j’aimerai bien le savoir moi :neutre:
les personnes malsaines doivent être éliminées :o
L’amant de la nana vient de m’appeler pour me menacer :MDR
Edité le 05/10/2009 à 20:47
+1
L’amant de la nana vient de m’appeler pour me menacer :MDR
ben coupe les ponts et laisse ces gens faire ce qu’ils veulent de leurs vies :neutre:
ben coupe les ponts et laisse ces gens faire ce qu’ils veulent de leurs vies :neutre:
ouais ben je comptais pas le faire mais là ça me gonfle passablement qu’elle ose donner pleins d’info sur moi pour me faire menacer…j’aurais du enregistrer la conversation et aller voir la police tiens :o
Et si je préviens pas le mec c'est pas pour elle, c'est juste parce que peut-être que son copain est heureux de rien savoir...
Faut pas se laisser faire ![]()
Je suis ami avec une fille, et il y a pas lomptemps elle a commencé a dire que jetais génial, plutôt bel homme, galant, inteligent en cour d’histoire et a poser sa tête sur moi pendant tout le cour -_-
Elle ne ne lavait jamais fait avant.
Fonce avant que vous soyez amis :nexath
On est déjà amis :ane:
Si elle dit non et qu’ elle se vexe?
Edité le 05/10/2009 à 22:24
Oki ![]()
Sacrebleu je pense lui demander demain
Edité le 05/10/2009 à 22:29