Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Bah rien de spécial, a part que ma cop m’a dit qu’elle me considère plus comme un pote :neutre:

Sms pendant mes congés : « Salut le chinois, ca va ? la blonde a demandé de tes nouvelles, mais je pense qu’elle te considère comme un super copain » Bref, pour dire ca, autant rien dire :paf:

Prévisible de toute façon, inutile de dire « on te l’avait dit » :o

On te l’avais dit :o

[:skyos]

:na:

c’était prévisible :o

tu vois que le « oui » était garanti :wink:

tout va très très bien :o

donc elle a donné des news :smiley:

qu’est ce que je t’avais dit :o

Pour la date de divorce t’as une estimation aussi ou pas ??

Quoi !!! T’en as pas encore fait la demande !!!.. T’es pas sérieux comme gars :pfff:

… Étant donner que « foune is evil » [:shy]

Ce matin oui :wink:
Mais rien n’est fait pour autant et j’ai pas encore écarté l’idée de me prendre un joli rateau au final :ane:

Hier soir j’ai appris qu’une copine avec qui j’avais passé la fin d’après midi avant de rejoindre des amis pour un pic nic a eu envie à plusieurs reprises de m’embrasser parce que je lui rappelais une belle histoire qui s’est mal finie :paf: elle est prise pour info :paf:

si cela se trouve, c’est pour mieux te jeter après, pour se venger :smiley:

[quote="olivier357"]

Ce matin oui :wink:
Mais rien n’est fait pour autant et j’ai pas encore écarté l’idée de me prendre un joli rateau au final :ane:
[/quote]

elle habite pas trop loin de chez toi ?
Edité le 05/10/2009 à 13:49

ouais :ane: de toute façon elle ne m’attire pas trop! c’est dommage car je m’entend bien avec :ane:

sinon hier je me suis rendu compte que la nana qui vivait avec son mec de 40ans, et qui avait un amant et avec qui j’avais commencé à embrasser m’avait restreint les droits sur son profil facebook (pourquoi ne pas me supprimer tout simplement??) ça m’a un peu énervé cette attitude après coup et du coup j’ai repensé à tout cela et ça me démange bien d’envoyer un message à son mec pour lui raconter les agissement de sa copine :o parce que j’ai parlé avec et soi disant « qu’elle commence doucement à réfléchir »… ça ne fait que 20j après le clash qu’on a eu :paf: putain de foutage de gueule :o

Traduction : elle est moche :o

:smiley:

oublies la tout simplement, cela servirait à quoi de mettre le bordel :neutre:
qu’elle se débrouille avec son mec, ses amants et toi passe à autre chose :wink:

tu es juste piqué dans ton orgueil là :wink:

Je n’aime pas beaucoup que l’on organise des trucs dans mon dos :o

:whistle:

ha pas du tout piqué dans mon orgueil? :paf: pourquoi le serais-je! c’est juste que ça me rend fou ces gens qui se foutent de la gueule du monde pendant des mois :o pour une fois que j’ai l’occaz sous la main de leur faire voir que c’est dangereux de se foutre de la gueule du monde… pourquoi elle devrait s’en sortir comme ça! ça fait des mois (on peut même dire des années) que ça dure…

[quote="Darkfuneral"] [quote="Qhyron"]

ouais :ane: de toute façon elle ne m’attire pas trop! c’est dommage car je m’entend bien avec :ane:
[/quote]

Traduction : elle est moche :o

:smiley:
[/quote]

non pas moche mais vraiment peu attirante quoi! c’est bien dommage :o

tu réagis mtainement car elle a restreint tes droits sur son facebook et tu n’es pas content :slight_smile:

maintenant tu savais qu’elle avait quelqu’un, des amants, donc le fait de dire : j’ai l’occaz sous la main de leur faire voir que c’est dangereux de se foutre de la gueule du monde… cela me fait sourire

tu t’attendais à quoi ? « tu as joué, tu as perdu » en sachant très bien où tu mettais les pieds, c’est à dire dans une histoire pas terrible du tout

ChrysPie de vache elle raconte que des clowneries :o

moi j’suis d’accord avec la demoiselle :o Monsieur n’a pô fait partie des nouilleurs et il se fait blacklister dans facebook alors il fait sa crise :paf:

[:kylie]
j’ai un gros nez rouge
deux traits sous les yeux
un chapeau qui bouge
un air malicieux
deux grosses savates
un grand pantalon
et quand ça me gratte
je saute au plafond :bounce:

:ane:
Edité le 05/10/2009 à 15:03