Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Au prix des fleurs généralement je préfère l’emmener au resto ou lui faire plaisir dans une boutique de fringues, ou encore prendre un bijou.

En plus je suis allergique au pollen :o

Merci :ane:

Non la pour le moment j’ai personne à emmener dinner, même si je pense pas avoir rompu de manière définitive et irreversible avec ma copine.

Je me laisse du temps pour réfléchire et je profite de mon « semi céliba » :wink:

Ce weekend j’ai pu sortir avec mes potes sans me faire engueuller à chaque fois qu’une blonde rentrait dans le bar :super:
Edité le 04/10/2009 à 23:01

On s’est vu vendredi pour s’expliquer un peu, parceque mercredi ça avait été un peu rapide, on a pas mal discuté.
Je lui ai dis que c’etait pas forcément terminé mais que ça pouvait l’être, que j’avais besoin de temps.

Mais c’est compliqué parcequ’elle m’a rien fait de mal, c’est juste que je supporte pas trop son comportement puéril, toute la question est de savoir est ce qu’elle peut changer :neutre:
Edité le 04/10/2009 à 23:09

Je pense aussi oui, à mon avis il y a 3 solutions:

-Je la quitte et on en parle plus :frown:
-Je reste avec et je me résigne à être un gentil petit toutou :riva:
-Je reste avec mais je m’affirme un peu plus dans le couple et lui fais comprendre qu’elle peut dire ce qu’elle veut ça change rien je fais ce que je veux :o

Je pense partir sur la solution 3 et si ça va pas me rabattre sur la 1, jusqu’a aujourd’hui j’ai été trop « gentil », je ne lui ai quasiment jamais dis non
Edité le 04/10/2009 à 23:17

Tout va bien :bounce:

Weekend très bien :bounce:

Date possible - avril - mai…

Pas la première fois que tu le tentes il me semble :neutre:

Re :o

Président, je veux un résumé [:myllow]

Kapri ma petite secrétaire en a fait un il ya peu :jap:

Edité le 05/10/2009 à 09:47

C’est pas faux :smiley:

:jap:

(Et toi [:shy] bien la chine [:myllow])

:slight_smile:

alors comme dans les films, tu as fait ta demande à genoux ? :ane:
Edité le 05/10/2009 à 09:41

snake ça va à peu pret mais Serpent ça va pas trop il a quitté sa copine :pt1cable:

« Avant j’avais des problèmes, mais maintenant nous allons mieux »

:paf:

:lol:

:peur: pauvre petite foune :riva:
Edité le 05/10/2009 à 09:45

Sinon pour le « snake ça va à peu près… (faute de mieux ? ) » , je suis d’accord avec le faute de mieux, je crois que même si je me remet avec ma copine ça sera toujours dans l’espoir de trouver mieux un jour…

Bon décide quoi mettre alors :smiley:

Sinon vous trouvez comment ma secrétaire ? :miam:
[quote="apap"] (Et toi [:shy] bien la chine [:myllow]) [/quote]

La chine : :bounce::bounce::bounce:
Les chinoises : :love::love::love:.
Les chinois : :pfff::pfff::pfff:

:ane:

Par contre ya rien à faire, les chinoises ca n'a vraiment pas fesses....c'est chiant :p

et donc la séparation encore plus difficile :paf:

Cela ne sert à rien de rester avec une personne « faute de mieux » :paf: et encore plus à ton âge

Je reviens 2 sdes sur le couple dont j’avais discuté il y a qq temps

Aujourd’hui, et bien, divorce en lancement :arf:

La chine : :bounce::bounce::bounce:
Les chinoises : :love::love::love:.
Les chinois : :pfff::pfff::pfff:

:ane:

Par contre ya rien à faire, les chinoises ca n'a vraiment pas fesses....c'est chiant :p [/quote]

(des nouvelles de la p’tite blonde [:shy]

J’viens de recevoir une photo de la miss du passé… Elle n’a pas changé, toujours aussi mimi [:love]