:oui:
Tu ne saurais plus écrire du tout :whistle:
KaPriChieuZe:
imagine si je bubais… ça pourrait être pire :ouch: :paf:
Faut voir, t’es ptre une rigolote sous alcool :neutre:
Tu viens chez moi tester cela
va savoir…
j’ai 2 potes qui m’ont déjà fait cette demande
:paf:
pis toi ya ta copine teneuse de chandelle spO marrant [:kurdent]
:ane:
je bois pO d’alcool moua [:eveden]
c’est pitetre pour ça que chui logique chieuze…
[/quote]
:neutre:
[/quote]
imagine si je bubais… ça pourrait être pire :ouch: :paf:
[/quote]
[/quote]
c’est bien ce que je dis ça serait pire :ane:
Elle est pas l’intermédiaire sur ce coup, j’ai pas besoin d’elle ![]()
KaPriChieuZe:
:ane:Elle est pas l’intermédiaire sur ce coup, j’ai pas besoin d’elle
spO faux ![]()
bon ben te reste à prendre un ticket :paf:
Non, non…
Je voulais dire que la logique féminine est chaotique imprédictible…
Or il a été prouvé que la bière a tendance à transphormer les hommes en femmes (plus tu en bois, plus souvent tu vas à la toilette, tu tiens des propos incohérents et rigoles pour un rien ![]()
tiens on a le droit de dire que les femme ne sont pO logiques mais on a pO le droit de le dire quand c’est les zOms ? :heink:
c’est nouveau :pfff:
Or il a été prouvé que la bière a tendance à transphormer les hommes en femmes (plus tu en bois, plus souvent tu vas à la toilette, tu tiens des propos incohérents et rigoles pour un rien ![]()
[/quote]
les zOms vont beaucoup plus aux toilettes que les femmes sans boire ![]()
bon ça ne doit pO être HS ça :ane:
je ne sais plus qui a parlé de menteurs en début de semaine donc voilà un ti article ![]()
- Il est menteur
Encore des mots, toujours des mots… Ça vous dit quelque chose ? On a toutes eu affaire au moins une fois dans notre vie à un menteur.
Moi, j’ai rencontré plusieurs types de menteurs.
Le séducteur : vous êtes la femme la plus merveilleuse qu’il ait jamais rencontré. Pour vous il ferait n’importe quoi. Bon, là, tout de suite il a un rendez-vous et il ne peut pas vous ramener chez vous. Mais vous êtes irrésistible !
Le menteur : ses petits mensonges sont surtout là pour vous rendre la vie plus douce. Non. S’il ne vous a pas appelée depuis deux jours, ce n’est pas qu’il n’a pas pensé à vous. C’est que son téléphone est tombé dans ses toilettes. Impossible de vous contacter ! Mais il a pensé à vous 60 secondes par heure.
Le lâche : bien sûr que non, il ne vous a pas trompée. Ces messages sur son portable ? C’est rien, une copine avec qui ils se font des blagues. Rien du tout ! Vous êtes la seule, l’unique. Oups, le téléphone sonne. Son amie ! Mais quelle surprise !
Le menteur pathologique : vous apprenez un jour qu’on l’a vu à Londres alors qu’il était censé être à Bruxelles. Vous tombez un jour sur un téléphone portable dont vous ne connaissiez même pas l’existence. Quand vous lui en parlez, il fuit…
Il a autant de degré de mensonge que d’hommes et de femmes. L’honnêteté totale n’existe pas. Après, à nous de savoir où est la ligne à ne pas dépasser… Et de savoir la faire respecter !
Garance Doré
[:shy]
quel joli prenom :love:
sinon c’est un tissu de conneries :o
sinon c’est un tissu de vérités :o
Et le pire c’est que si l’homme ne ment pas, la femme le lui reproche :o
xenon91_1_1:
sinon c’est un tissu de vérités :o
nan :o
chui un menteur [:kend]
La femme qui accepte d’entendre que son horrible pantalon lui fait un gros cul n’est pas nait :paf:
La femme qui accepte d’entendre que son horrible pantalon lui fait un gros cul n’est pas nait :paf:
à ce moment là tu dis :
il te moule vachement ce futal :ouch:
ca passe mieux ![]()
:paf:
xenon91_1_1:
sinon c’est un tissu de foutaises :o
:jap: :icon_biggrin:
à ce moment là tu dis :
Oui… et éviter absolument le : « mais tu mais pas de ceinture avec » ? Au risque qu’elle réponde : « mais si voyons ! » en soulevant le bourlet qui la cacher :ane:
@ megadub le politiquement correcte dit : annexes charnelles à fonction décorative ![]()
@ megadub le politiquement correcte dit : annexes charnelles à fonction décorative
:MDR
à ce moment là tu dis :
[/quote]
Oui… et éviter absolument le : « mais tu mais pas de ceinture avec » ? Au risque qu’elle réponde : « mais si voyons ! » en soulevant le bourlet qui la cacher :ane:
[/quote]
toi t’y connais rien en mode tout façon :o
sisi :oui:
tous les pantalons me font un grOs c*l :paf:
donc t’as le droit de le dire ![]()
peut-on avoir une preuve visuelle de tes dires ?
megadub:
sisi :oui:
tous les pantalons me font un grOs c*l :paf:
donc t’as le droit de le dire
et pas que le Q
[:skyos]