Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Pourvu qu’elle ne bosse pas chez France Telecom…:peur:

psychopathe quoi :paf:

Ouai :neutre:

Mais ultra amoureuse de moi, d’ou la difficulté de se décider à partir

Pff pathétique…
D’abord, je ferais ma demande en tête à tête …
et si tout se passe bien, le lendemain, je vois mon 1er pote pour lui demander d’être témoin au Mariage
et le dimanche le seconde pote pour lui demander la même chose…

D’après la loi, tu ne peut pas te marier sans témoin, après tu as le choix en 1 à 4 témoins qui doivent signer…

Voilà, c’est tout, besoin de personne pour prendre des décisions… :na:

t’as pas demandé à Wifie ? :ouch:

Re coucou tout le monde !!

Tiens tiens, il est plutôt sympa le résumé de Kapri… Faudrait en faire plus souvent :oui:

De mon coté, la première étape pour l’obtention du visa de ma copine s’est bien passé, reste la suite, mais ce n’est pas vraiment entre ses mains maintenant…
Elle va essayer d’obtenir un doctorat, mais pour ça il faut qu’il y ai des places, et qu’un prof la prenne sous son aile… Ceci dit, la soutenance de son mémoire s’est bien passé, et les profs (dont celui qui a le plus de chances de la prendre en doctorat), l’ont beaucoup interrogée sur son sujet, donc ca les interesse, donc il me semble que c’est bon signe (vu que son sujet de doctorat sera un élargissement de son sujet de mémoire…)

Bref, si elle a un doctorat, c’est parti pour 3 ans mini avant que le problème de visa ne se repose, donc on aura largement le temps de trouver d’autres solutions si on est encore ensemble à ce moment la :slight_smile:

Wait and see.

C’est p’tet que je suis seul… ?? [:shy]

Tout va bien :o

Pas de jardinage en vue pour le moment, mais tout n’est pas fait pour autant :jap:

Apres le coup de fil de mon pote c’est sa tante qui m’appele pour me dire de réfléchire et d’en rediscuter :nexath

:nexath

Sympa quand la famille s’en mêle … :paf:

On ne change pas une équipe qui gagne ! :icon_biggrin:

Pour ne pas passer 3 plombes ici, je me suis juré de ne pas répondre à toutes les conneries que je lirai (oui, là à l’heure actuelle je rentre à peine chez moi…). Mais là, je suis obligé de soulever : :MDR :MDR

:MDR

[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"] ça me fait rire [b]ce besoin que tu as de prouver aux "autres" que tu n'es pO seul[/b] :ane: souvent c'est l'inverse d'où le fameux adage [i]"pour vivre heureux, vivons cachés"[/i] :D là tu me fait penser aux gens qui manquent d'assurance et de confiance en eux et donc doivent se faire confirmer par les "autres" que tout va bien :neutre: [/quote] Pff pathétique... D'abord, je ferais ma demande en tête à tête ... et si tout se passe bien, le lendemain, je vois mon 1er pote pour lui demander d'être témoin au Mariage et le dimanche le seconde pote pour lui demander la même chose...

D’après la loi, tu ne peut pas te marier sans témoin, après tu as le choix en 1 à 4 témoins qui doivent signer…

Voilà, c’est tout, besoin de personne pour prendre des décisions… :na:
[/quote]
t’as ton neuronne déconnecté en ce moment ? [:paysan]

t’as encore rien compris :paf:

je te parlais pO des témoins pour le mariage :MDR

je faisais référence au fait (et tu l’as dit au moins 3 fois depuis 1 mois) que t’es obligé d’aller présenter ta miss à tes potes alsaciens car ils ne te croient pO sur le fait que tu ne sois pO célib’ :na:

d’où ce besoin de leur prouver :neutre: comme s’ils ne peuvent pO te croire sur parole :pfff:
genre "tiens voilà ma miss, vous voyez que je mens pO :na: " spO une bête de foire [:eveden]
.
Edité le 01/10/2009 à 07:28

Peut être que c’était de l’humour… nan? [:paysan] … :ane:
Edité le 01/10/2009 à 08:16

:wink:

:clap: félicitations

On dirait que les garçons de ton entreprise boivent beaucoup de bière…
Il sembleraient appliquer la logique féminine de façon parfaitement naturelle :wink:

ben non…

ou alors tu insinue que les filles ne sont pO logiques car elles boivent trop de bière…

automodération

je bois pO d’alcool moua [:eveden]
c’est pitetre pour ça que chui logique… :ane:
Edité le 01/10/2009 à 13:11

:neutre:

imagine si je buvais… ça pourrait être pire :ouch: :paf:

.
Edité le 01/10/2009 à 13:11

Faut voir, t’es ptre une rigolote sous alcool :neutre:

Tu viens chez moi tester cela :stuck_out_tongue: